Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Dragscoot 70 (suite après le Stunt F1 ASSISTANCE Sport 70)


S1629
 Partager

Messages recommandés

Le 17/12/2019 à 22:36, S1629 a dit :

Voici une partie du futur bloc moteur de mon booster F1 25th

70 most

Admission mis clapet V force stage6

carburateur stage6 28

 

Il y aura un vilebrequin malossi rhq

Pot most 70

Varia complété malossi grande plage

Allumage MHR team

 

 

IMG_20191217_222621.jpg

ça vas bien marché , mais ne t'attend pas aux perf d'un  bloc horizontal avec le même type de configuration . j'ai eu ce kit (stock) avec big valve mxs et v force ,pwk 28 , mvt dd , pack over range, transmi 15/39 , pot most puis mxs racing , ça vaut pas en perfs pas la configuration actuelle sur Minarelli h en 70 polini evo stock avec toute les pieces du bloc booster (varia ,allumage , carburateur ect) pour info j'ai trouver le 70 polin evo pour booster plus perfo que le most , même avec des diagrame pluus bas. si c'est pour le fun ça vas , si c'est pour gagné sur piste , tape dans un 70 tcr . ou un polini evo entirement revus par un bon preparateur.  ce qui "peche" sur le  most (comme sur le mxs racing ,  qui est plus perfo aux passage) c'est la sortit de pot ovale qui limite la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, jimmy@ a dit :

ça vas bien marché , mais ne t'attend pas aux perf d'un  bloc horizontal avec le même type de configuration . j'ai eu ce kit (stock) avec big valve mxs et v force ,pwk 28 , mvt dd , pack over range, transmi 15/39 , pot most puis mxs racing , ça vaut pas en perfs pas la configuration actuelle sur Minarelli h en 70 polini evo stock avec toute les pieces du bloc booster (varia ,allumage , carburateur ect) pour info j'ai trouver le 70 polin evo pour booster plus perfo que le most , même avec des diagrame pluus bas. si c'est pour le fun ça vas , si c'est pour gagné sur piste , tape dans un 70 tcr . ou un polini evo entirement revus par un bon preparateur.  ce qui "peche" sur le  most (comme sur le mxs racing ,  qui est plus perfo aux passage) c'est la sortit de pot ovale qui limite la puissance.

Mon bloc va chez TSR donc il aura le feu mais c'est une machine pure plaisir... 

Je me vois pas faire un chrono en 13" SR

Et c'est pour se balader piste Salbris! 

Transmission 13/44 14/43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon moi je croié que c'était toi qui faisait t'et prépa 

sa vau combien une prépa par un pro ?? ça va me guidé sur le taro que je peux demandé merci 

la je prend 300 pour des block et 500 pour une prépa complétte avec venturisation carburateur et réglage 

 

( je fais pas de prépa compléte pour les mineur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, noux a dit :

a bon moi je croié que c'était toi qui faisait t'et prépa 

sa vau combien une prépa par un pro ?? ça va me guidé sur le taro que je peux demandé merci 

la je prend 300 pour des block et 500 pour une prépa complétte avec venturisation carburateur et réglage 

 

( je fais pas de prépa compléte pour les mineur )

Je monte, Je dépanne, je règle, mécano paddock mais prépa non... Je n'ai pas le talent pour le faire! Et je ne m'en cache pas, je l'ai tjs dis la Team F1 Assistance powered by Team Seb Racing. 

Je suis depuis des années proche de la TSR et ils me suivent dans mes projets... 

C'est eux qui font leur prix et pas moi donc je ne peux pas te dire ses prix aujourd'hui en 2020.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2020 à 19:15, noux a dit :

ok et le dérniè moteur qu'il ton prépa il ton pris combien ??

il y a plusieur stade de préparation ,une prépa prend plus ou moins de temps , il faut prendre les diagrames du kit stock , déterminé les diagrames voulus et gratté avec le matos fait pour , (pas n'importe comment , il y a des angle et taille à réspécter ) , puis passé au bm pour que le tout soit coherant , ça a un coup autant matériel que du temps (énorme) j'ai déjà fait de "petite prépa" rien a voir avec le top des preparateur , c'est déjà du taf. donc le coup s'en ressent (et c'est normal) .on déjà de la chance que certain savent le faire (apret eux je pense que sa vas vite s'oublier dans le futur). il ne faut pas oublier que le mec a fait des etude (ou etudier la chose en profondeur) a essuyer des revers (souvent couteux) a investit dans du matos voir un local avec , normal que ça un certain cout. et pour connaitre le sujet , il faut "presque" du talent d'artiste pour de grosse prépa efficace.

Modifié par jimmy@
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, jimmy@ a dit :

il y a plusieur stade de préparation ,une prépa prend plus ou moins de temps , il faut prendre les diagrames du kit stock , déterminé les diagrames voulus et gratté avec le matos fait pour , (pas n'importe comment , il y a des angle et taille à réspécter ) , puis passé au bm pour que le tout soit coherant , ça a un coup autant matériel que du temps (énorme) j'ai déjà fait de "petite prépa" rien a voir avec le top des preparateur , c'est déjà du taf. donc le coup s'en ressent (et c'est normal) .on déjà de la chance que certain savent le faire (apret eux je pense que sa vas vite s'oublier dans le futur). il ne faut pas oublier que le mec a fait des etude (ou etudier la chose en profondeur) a essuyer des revers (souvent couteux) a investit dans du matos voir un local avec , normal que ça un certain cout. et pour connaitre le sujet , il faut "presque" du talent d'artiste pour de grosse prépa efficace.

moi je demande juste le prix qu'on lui demande après pour tout le reste je sais très bien ça va fair 20 ans que je fais de grosse prépa pour beaucoup de personne  mais je ne c'est pas combien sa vo chez un pros la sa m'aurai permi d'avoir un a peut prés 

c'est comme pour les peinture ou le polissage que je fais j'ai du me basé sur les prix d'un pros 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir

Je montais un new scoot run pour la catégorie sport all day en 2020. Objectif 7s.

Mais malheureusement la catégorie est arrêté à Salbris... 

Je continue le projet quand même pour le fun et il subira des modifications pour devenir un spitro après. 

IMG_20200213_184427.jpg

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nathan 2917 a dit :

Merde c’est dommage..

C'est pas grave! 

On fera une jolie machine quand même ! 

Sinon pour mon second projet booster old school voici les jantes SR repeintent, pneu Heidenau K80SR et un petit disque Yamaha accessoires officiel des Aerox  dans les années 2000.

IMG_20200215_143045.jpg

IMG_20200215_173950.jpg

IMG_20200215_175003.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, S1629 a dit :

C'était un accessoire Yamaha officiel il y a quelques années pour les Aerox/Nitro...

Plus dispo depuis longtemps. 

Merde dommage il est beau 

ton booster old school c’est celui où tu vas mettre un most ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...