machg33 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Bonjour est ce que je peux kitter mon scoot 50 ou 70 en gardant mon pot leovince TT ou faut il que je change de pot ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Bonjour est ce que je peux kitter mon scoot 50 ou 70 en gardant mon pot leovince TT ou faut il que je change de pot ???? merci déjà que tu recherche tu en mettant un kit et quel serrait ton budget après oui le pot tt faudra le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Ça dépend du kit que tu souhaites mettre. Tu peux toujours le garder, mais selon le kit il peut te brider plus ou moins. Je te conseille un kit 50 sport comme le airsal ou metrakit, il te bridera un peu même si avec un pot plus adapté ce serait mieux puisqu'il est destiné à de l'origine et apporte peu de perfs. Après ce ne seront pas le top du top en terme de kits 50 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 machg33 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 j'ai pas vraiment de budget, j aimerai juste un kit qui donne tout en accélération , je m en fiche de la pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 j'ai pas vraiment de budget, j aimerai juste un kit qui donne tout en accélération , je m en fiche de la pointe va sur un 70 top perf en fonte 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rambo Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 un 70 fonte, ça ira très bien. Le top pour l'accél cest le malossi sport. Sinon, le moins cher et très bien aussi, c'est le DR evo 70 (le même que le top perf trophy 70) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 machg33 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 ça coûte cb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Ça dépend du kit que tu souhaites mettre. Tu peux toujours le garder, mais selon le kit il peut te brider plus ou moins. Je te conseille un kit 50 sport comme le airsal ou metrakit, il te bridera un peu même si avec un pot plus adapté ce serait mieux puisqu'il est destiné à de l'origine et apporte peu de perfs. Après ce ne seront pas le top du top en terme de kits 50 ^^ jais bien le TT sur un alu racing... sa marche tres fort ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 un 70 fonte, ça ira très bien. Le top pour l'accél cest le malossi sport. Sinon, le moins cher et très bien aussi, c'est le DR evo 70 (le même que le top perf trophy 70) il est sur un moteur Peugeot H et non Peugeot V! le seul cylindre 70 Sport qu'il peut mettre, c'est le Top Trophy! tien un lien machg33 http://www.scooter-center.com/product/TP9925800/Cylinder+TOP+PERFORMANCES+70+cc+Trophy+Peugeot+AC+horizontal+SPEEDFIGHT3+50+AC+2T+LUDIX+AC+VIVACITY+50+NEW+2T?cat=A_PEUGEOT_LUDIXSNAKE50&catmatch=CAT_ZYLINDER_ZYLINDER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rambo Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 ah, autant pour moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 jais bien le TT sur un alu racing... sa marche tres fort ;) On veut bien te laisser dans ton délire mais évite d'étaler tes conneries à ceux qui ont besoin de conseils. Puis le kit 50 airsal en alu c'est un kit sport mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 On veut bien te laisser dans ton délire mais évite d'étaler tes conneries à ceux qui ont besoin de conseils. Puis le kit 50 airsal en alu c'est un kit sport mdr il y a 2 kit airsal alu... un sport et un racing avec piston mahle alors chuut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 jais bien le TT sur un alu racing... sa marche tres fort ;) Je cite : !!! QUAND ON SAIS PAS ON SE TAIT ET ON S'INSTRUIT !!! (déjà il y a une faute, c'est SaiT et pas SaiS) Ca vient de ta signature, tu n'as rien à dire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 il y a 2 kit airsal alu... un sport et un racing avec piston mahle alors chuut :) Ça n'a rien d'un kit racing ignorant ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Je cite : !!! QUAND ON SAIS PAS ON SE TAIT ET ON S'INSTRUIT !!! (déjà il y a une faute, c'est SaiT et pas SaiS) Ca vient de ta signature, tu n'as rien à dire :lol: je ne me sens pas obligé de m'appliquer pour m'exprimer a des ... voilà quoi x) ah bon^^ il y a le alu airsal qui est sport et le T6 racing.. ces touuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 je ne me sens pas obligé de m'appliquer pour m'exprimer a des ... voilà quoi x) ah bon^^ il y a le alu airsal qui est sport et le T6 racing.. ces touuut La différence en général entre un modèle sport et racing chez airsal tu sais ce que c'est? Le piston c'est tout. Un léovince tt n'a rien d'un bon pot il suffit de voir les test sur banc d'essai pour s'en rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 La différence en général entre un modèle sport et racing chez airsal tu sais ce que c'est? Le piston c'est tout. Un léovince tt n'a rien d'un bon pot il suffit de voir les test sur banc d'essai pour s'en rendre compte Sa c'est sur leovinci tt mauvais pot je prefere rajouter environ 30 euro de plus pour un rekord 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Sa c'est sur leovinci tt mauvais pot je prefere rajouter environ 30 euro de plus pour un rekord Et encore des fois on les trouve au même prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Et encore des fois on les trouve au même prix ^^ Sa oui le rekord au moins un pot de qualiter au niveau de la performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 il y a 2 kit airsal alu... un sport et un racing avec piston mahle alors chuut :) Et le Xtrem c'est en quoi? En téflon? Pour en revenir au post, le TT n'ira pas avec un 70, ni avec un alu, dans tous les cas il te bridera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Et le Xtrem c'est en quoi? En téflon? Pour en revenir au post, le TT n'ira pas avec un 70, ni avec un alu, dans tous les cas il te bridera. avec un 70 de type sport comme le top trophy que je l'ai conseiller, sa ira très bien au contraire! la plage de puissance sera juste décalée vers le bas c'est tous! de bon bas et mi régimes, c'est suffisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 leovince en terme de qualiter... dépasse tous les pot en 50 ;) a la base ces pour les gros cube.. et ces une excellente marque ;) différence entre le airsal sport et racing : le airsal racing a un piston mahle les transfert et lumiere sont retravailler ;) jais le 50racing alu et le TT me bride pas du tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 machg33 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 merci beaucoup de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 "merci beaucoup de vos réponses" Ceci veut donc dire qu'il est tellement content des réponses qu'on va fermer le sujet maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
machg33
Bonjour est ce que je peux kitter mon scoot 50 ou 70 en gardant mon pot leovince TT ou faut il que je change de pot ???? merci
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