Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Débridage du carburateur ? Est ce avantageux ?


Fabien
 Partager

Question

Salut,

On m'a conseillez de débrider mon carburateur afin de mieux exploiter mon moteur. (Je suis en SCR HM 50-70 passage haut, transmi 14-53)
J'ai donc quelques questions :

-Est ce nécessaire de débrider le carburateur ?
-Est ce que sa apporte beaucoup ?
-Après un débridage du carburateur y a t'il besoin d'un réglage ?
-Est ce qu'il y a risque d'endommager le moteur ?

Voilà, merci d'avance !  ^^
Modifié par Fabien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour les deux messages au dessus je vous conseille de vous renseigner la prochaine fois

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=119950

 

Et oui je te conseille de le débrider c'est rapide et ça libère ton moteur.

Euh moi cette bride je l'appelle celle de la boîte à air perso donc voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et non on appelle ça une bride de carburateur ne joues pas sur les mots la bride de boîte à air est bien présente mais c'est autre chose ;)

Mdr tu me fais rire rocket tu crois vraiment que je cherche une excuse bidon ? j'avoue que j'ai eu tord pour vous faire plaisir moi c'est juste que le l'apelle celle de la boîte à air donc me fait pas passer pour un mec qui cherche des excuse ...  :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr tu me fais rire rocket tu crois vraiment que je cherche une excuse bidon ? j'avoue que j'ai eu tord pour vous faire plaisir moi c'est juste que le l'apelle celle de la boîte à air donc me fait pas passer pour un mec qui cherche des excuse ...  :siffle:

Je te fais juste passer pour quelqu'un qui s'est trompé de nom :siffle:

 

 

 

Normalement le bruit ne changera pas ( ou très peu ) et oui tu devra refaire les réglages carburateur. Si tu rerègles bien aucun danger pour le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te fais juste passer pour quelqu'un qui s'est trompé de nom :siffle:

 

 

 

Normalement le bruit ne changera pas ( ou très peu ) et oui tu devra refaire les réglages carburateur. Si tu rerègles bien aucun danger pour le moteur

Oké merci bien !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te fais juste passer pour quelqu'un qui s'est trompé de nom :siffle:

Ba pas de soucis alors

 

Tu me fais marrer toi encore c'est pas entre le carburateur et la boîte à air ? bref c'est pas le sujet je veux pas faire de HS si tu veux parler vien priver  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il n'y a pas de "bride de boîte à air" de toute façon, les tubes d'entrés des BAA ont pour but de faire venturi et réduction de son, tout simplement, pas de brider à l'état pur.

 

Donc oui, c'est une bride de carburateur ici présente, si tu change de filtre à air, elle sera toujours présente sur la carburateur, ça sert à rien de jouer sur les mots, puis c'est pas comme si c'était grave, oh lala.  8-)

 

 

Allez, de toute façon c'est répondu, zou je ferme, ça évitera d'inutiles tensions.  :ferme:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...