flostunt76 Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Slt tout le mondeBon pot ressouder 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Slt tout le mondej'ai un Nouveau casque sayer je le kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Il claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Il claque merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 le pot risque pas de se repeter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Si des que c ressouder il y a un risque on Véra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 le souci c'est que si ça repète ce sera pas sur la soudure mais juste à coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Et oui on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Et oui on verra je pense pas qu'il cassera de si tôt , et peut-être pas à cet endroit , belles soudures , pas evident avec de la tole si fine .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 je pense pas qu'il cassera de si tôt , et peut-être pas à cet endroit , belles soudures , pas evident avec de la tole si fine ..j'espère bien on verra de toute facon je changerai de pot si je le garde le moteur oui jen suis content en + pour zéro euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 (modifié) Slt tout le mondequel pot irai le mieux sur mon most entreLe polini for race 4 Le polini evo Le polini evo 2Le mostLe mxsLe 2winLe r1400 Car je pence finir mon moteur en most car je les mit en vente et j'ai que des proposition de merde pour des pièce que j'ai acheté chère donc je vais finir ma configuration en most et on Véra quand j aurai vraiment beaucoup de sous pour que je face le stuntro et quand je vais commander le pot je vais prendre un carburateur de 23 polini cp Modifié le 22 août 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 ba le most je pense est le plus accordé vue qu'il a été conçus avec le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossman13 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Ouais j'aurais dit most ou mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Kit à prendre un pot prends le Most il est conçu spécialement pour le Wicked après je suppose que tu vas regarder d'occasion donc ça dépends de ce qu'il y a, mais un evo irais aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 j'ai un 23 polini cp , j'ai aussi un autre polini evo je le reverni , rachete une rotule et le met en ventetu vendra jamais tes pièce à des prix trop elevé , j'ai acheté un evo 50 eu mon pote un scr corse (ça marche fort ce pot) 60 eu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 ba le most je pense est le plus accordé vue qu'il a été conçus avec le cylindreouai mais tous seu qui on le 70 most il mette le pot most donc je voulais essayer un autre pot Ouais j'aurais dit most ou mxs oui moi je pence au mxs Kit à prendre un pot prends le Most il est conçu spécialement pour le Wicked après je suppose que tu vas regarder d'occasion donc ça dépends de ce qu'il y a, mais un evo irais aussi biennon j achete en neuf sauf si j en trouve un en très bon état mais loin chère j'ai un 23 polini cp , j'ai aussi un autre polini evo je le reverni , rachete une rotule et le met en ventetu vendra jamais tes pièce à des prix trop elevé , j'ai acheté un evo 50 eu mon pote un scr corse (ça marche fort ce pot) 60 eu .oui mais tu le vend 70e et en neuf il est a 80e et mxs me donne un bon de 10% par contre pour ton pot polini evo je suis intéresser a CB tu vas le vendre et des tof dans l état comme il estestoui d accord mais je vais pas les donner comme ma big valve j'en est u un il m'a dit 70e et pour mon most j en est u un 40e donc ça m'a soûler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 C'est sa le monde du 2 roue tu craque de la tune mais au final lors de la vente tu es loin de ce que tu a dépensé!Moi je dirais un r1400 on n'en voit plus y a les pot simonini aussi (je pouvais en n'avoir un 30 balle qu'est ce que j'ai était con!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 C'est sa le monde du 2 roue tu craque de la tune mais au final lors de la vente tu es loin de ce que tu a dépensé!Moi je dirais un r1400 on n'en voit plus y a les pot simonini aussi (je pouvais en n'avoir un 30 balle qu'est ce que j'ai était con!!!)oui c sa qui ma souler donc au lieu de perdre a mort des sous je précaire le finir et voir ce que il a dans le ventre se most Ouai je vais voir oui pour 30e en plus tu aurai du sauter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 ouai mais tous seu qui on le 70 most il mette le pot most donc je voulais essayer un autre pot oui moi je pence au mxs non j achete en neuf sauf si j en trouve un en très bon état mais loin chère oui mais tu le vend 70e et en neuf il est a 80e et mxs me donne un bon de 10% par contre pour ton pot polini evo je suis intéresser a CB tu vas le vendre et des tof dans l état comme il estestoui d accord mais je vais pas les donner comme ma big valve j'en est u un il m'a dit 70e et pour mon most j en est u un 40e donc ça m'a soûler c'était pas a moi le carburateur , normalement un pote prend mon 25 et je remet en vente le 23 (moins chere) , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 c'était pas a moi le carburateur , normalement un pote prend mon 25 et je remet en vente le 23 (moins chere) , ok ba redit moi pour le carburateur et pour le pot je suis interesser à fond donc si tu pouver m'envoyer du pot stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerboss Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Pour l'avoir testé ,le pot most est super accordé avec le cylindre most . La puissance est dans les tours et necessite un allumage a rotor interne pour arriver au bon régime rapidement surtout pour garder de la grosse reprise . après avoir exploser le kit a cause de la rupture de la cage aiguille j'ai mis un kit simonini hyper racing bien moins puissant et bien le pot est moins adapté, il faudrait un pot moins orienté haut régimes (avec le kit stock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Pour l'avoir testé ,le pot most est super accordé avec le cylindre most . La puissance est dans les tours et necessite un allumage a rotor interne pour arriver au bon régime rapidement surtout pour garder de la grosse reprise . après avoir exploser le kit a cause de la rupture de la cage aiguille j'ai mis un kit simonini hyper racing bien moins puissant et bien le pot est moins adapté, il faudrait un pot moins orienté haut régimes (avec le kit stock)oui je me doute que le pot most et super bien accorder au most mais j'ai envie d'essayer un autre pot que le most pour voir les perf l'allumage viendra après aie la casse a la con est ce que tu aurai de la pièce à vendre bon sinon après avoir comparer les pot j'hésite entre c 3 potle mxsle 2winle polini évo 70conseiller moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 slt tout le mondebon j'ai une super nouvelle mon stunt va passer dans le magazine scootercrew.tv au mois de septembre dans la rubrique alldays PS: aidez moi a choisir mon pot s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Bonne nouvelle ça !Perso je prendrais le Polini Evo juste pour ça beauté et sa finition irréprochable. Je connais pas assez les autres pot après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Bonne nouvelle ça !Perso je prendrais le Polini Evo juste pour ça beauté et sa finition irréprochable. Je connais pas assez les autres pot aprèsoui je suis trop content ba la j'hésite entre le mxs et le polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés