flostunt76 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) il y a 8 heures, tomMpower a dit : Moi j'ai un faisceau new modèle sur mon spirit ancien modèle! Ah ça passe il y a 8 heures, ukz a dit : Oui c'est un faisceau avant 2004 que j'ai. Ils en vendent chez Motorkit mais comme j'ai récupéré une partie cycle avec faisceau après 2004 je n'en ai plus besoin. Mais c'est bien pour ancien modèle : http://www.motorkit.com/fr/pieces-électriques-booster-bws-spirit-avant-2004/11187-cablage-tresse-électrique-complet-booster-bw-spirit-avant-2004.html CB tu vend sa il est complet avec cdi et bobine ht Modifié le 9 janvier 2016 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukz Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 1 heure, flostunt76 a dit : Ah ça passe CB tu vend sa il est complet avec cdi et bobine ht Je peux donner le CDI, régulateur, bobine. 45€ port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 le CDI et pas cramer ta des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukz Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) il y a 2 heures, flostunt76 a dit : le CDI et pas cramer ta des photo S'il était cramé je ne le vendrai pas. J'en ferai demain, je t'envoie ça dans la journée. Modifié le 9 janvier 2016 par ukz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a une heure, ukz a dit : S'il était cramé je ne le vendrai pas. J'en ferai demain, je t'envoie ça dans la journée. Ok pas de soucie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 (modifié) Slt tout le monde Bonne nouvelle le booster a démarrer bon il est mal régler mais bon déjà il démarre donc voici la cause Le joint spy qui été barrer je les remi 2 coup de kik il a démarrer. voilà la vidéo Snapchat-124415386551572579.mp4 Modifié le 10 janvier 2016 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Je te l'avais dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 met un clips de spi de tra,smi , il ne bougera plus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 19 minutes, mat881 a dit : Je te l'avais dis Oui jy avait penser mais puisque le mec m avait dit que il avait presque pas fonctionner il y a 17 minutes, jimmy10 a dit : met un clips de spi de tra,smi , il ne bougera plus Oui je vais en mettre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Par contre des qu'il et démarrer mon carburateur pisse l essence à fond ici Par la prise grise comment ça se fait et aussi il claque quand il retonbe dans les tour sur la vidéo on l entend ça peut être koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 6 minutes, flostunt76 a dit : Par contre des qu'il est démarrer mon carburateur pisse l essence à fond ici Par la prise grise comment ça se fait et aussi il claque quand il retonbe dans les tour sur la vidéo on l entend ça peut être koi Déjà il est trop riche sur la vidéo,moi une fois mon booster c'est mis a fuir par cette prise qui est enfaîtes en top plein! J'ai nettoyé et remit et nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 39 minutes, tomMpower a dit : Déjà il est trop riche sur la vidéo,moi une fois mon booster c'est mis a fuir par cette prise qui est enfaîtes en top plein! J'ai nettoyé et remit et nickel! Oui je c il est pas régler Ok je v essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 yay il as bien changer ton stunt flo fe le truve vraiment ouff pour le kit met un 50 mvt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 25 minutes, tinken27240 a dit : yay il as bien changer ton stunt flo fe le truve vraiment ouff pour le kit met un 50 mvt oui il a bien changer et c pas fini non je vais plutot mettre un polini évo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : oui il a bien changer et c pas fini non je vais plutot mettre un polini évo et donner mon pot most à jeff lee oh ben merci,c'est super sympa!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 polini evo c bien aussi mais cher =) impatien de voir la suite je vais suivre l'evolution ... sus mon projet aussi gros ça bouge fort en ce moment 86 italkit en prépa 550 bale de pièce neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 14 heures, jeff lee a dit : oh ben merci,c'est super sympa!!! Oui bien sur stv j'ai un yasuni c16 à vendre il y a 13 heures, tinken27240 a dit : polini evo c bien aussi mais cher =) impatien de voir la suite je vais suivre l'evolution ... sus mon projet aussi gros ça bouge fort en ce moment 86 italkit en prépa 550 bale de pièce neuve Oui c cher mais sa marche t'inquiète je suis ton projet je le lâche pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : Oui bien sur stv j'ai un yasuni c16 à vendre non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) À l'instant, jeff lee a dit : Oui sa m intéresse Ok nickel je te le vend Modifié le 11 janvier 2016 par flostunt76 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 2 minutes, flostunt76 a dit : en fait je vais le remonter et te filer le most pour 30€ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 À l'instant, jeff lee a dit : en fait je t échange ton c16 contre mon Stunt sa te va Oui nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 2 minutes, flostunt76 a dit : non,je ne pourrais jamais gérer la poussée de cette fusée!!!!j'ai vu une vidéo de ce monstre mettre 250m d avance a une aventador sur un da 400m on n est pas pret de s arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 55 minutes, jeff lee a dit : on n est pas pret de s arrêter oui mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Slt tout le monde Bon bâ je voulais pas le faire mais je les fait j'ai deculasser le rocket pas le choix il y a de la merde partout dans le moteur jcp si c de l eau ou autre voici les photo Et découverte d une culasse de 50 top perf sur le 50 alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 C'est abîmé? Sinon nettoyage essence etc et joit neuf hop normalement c'est good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés