flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 3 minutes, tomMpower a dit : C'est abîmé? Sinon nettoyage essence etc et joit neuf hop normalement c'est good Non il est nickel Oui c ce que je v faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 le moteur a pris la flotte , un bon netoyage et ça repart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 fallait commencer par ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 48 minutes, jimmy10 a dit : le moteur a pris la flotte , un bon netoyage et ça repart. Je m'en douter bon je fais sa demain il y a 5 minutes, jeff lee a dit : fallait commencer par ca!! Ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 le top,serait de remplir le bas moteur,le faire tourner a la main pour décoller la crasse et tout revider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 ouais il as l'air propre encore un coup de nettoyage et sa repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Ah ouais sale bas moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) il y a 21 heures, jeff lee a dit : le top,serait de remplir le bas moteur,le faire tourner a la main pour décoller la crasse et tout revider C ce que j'ai fait tout l aprem ça m'a saouler il y a 18 heures, tinken27240 a dit : ouais il as l'air propre encore un coup de nettoyage et sa repart Oui et avec le feux ar et le kit carénage neuf il sera nickel il y a une heure, mat881 a dit : Ah ouais sale bas moteur Oui a mort Slt tout le monde Bon le rocket ma saouler aujourd'hui mais bon à la fin il démarrer au premier coup de kik mais avant sa il y a eu une mes aventure Le piston qui a casser Donc pour voir si il démarrer j'ai mis un vieut piston presque mort donc remontage Il a démarrer au quart de tour premier coud de kik la vidéo Snapchat-7284528847787446885.mp4 Par contre le piston fait un bruit de frotement donc demain je v aller chercher un nouveau piston Modifié le 12 janvier 2016 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukz Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Si tu as toujours besoin du faisceau : il y a dessus le régulateur et CDI, partie inférieure du neiman. J'ai pas de photo de la bobine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 34 minutes, ukz a dit : Si tu as toujours besoin du faisceau : il y a dessus le régulateur et CDI, partie inférieure du neiman. J'ai pas de photo de la bobine. Je v voir cb fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukz Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 45€ fdpc. Il est neuf, coûte 52€ chez Motorkit, sans régulateur, CDI, ni bobine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Ok je te refit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Slt tout le monde Bon j'ai besoin de vous est ce que c un allumage mvt DD pour avant ou après 2004 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Ta pas une référence ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 4 heures, tomMpower a dit : Ta pas une référence ou quoi? Non car le mec qui me le vend ne sais pas c pour un quelle année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 ça doit être indiqué quelque part , DD 6 et 7 pour booster ancient model , DD 19/1 pour les new model. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 3 heures, jimmy10 a dit : ça doit être indiqué quelque part , DD 6 et 7 pour booster ancient model , DD 19/1 pour les new model. Ok je vais lui demander Slt tout le monde Bon aujourd'hui c était là journée des affaire donc je vais commencer par un pot polini scoot team pour 10e Que j'ai mis sur le Stunt a mon frère et ça a rien avoir il marche mieux que le yasuni z et la bientôt un kit 50 polini fonte va arriver dessus Et un pote c débarrasser de 2 3 pièce qui ma donner et c pas fini il doit faire un gros trie Passage de roue BCD a refaire Cylindre conti CDI booster nickel Et clignotant pour le rocket Voilà les affaire et c pas fini Et le bruit et mieux Snapchat-2474715353144681664.mp4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 10e bien trouvé Tu fais plein d'affaire en ce moment Attaché en mode gitan par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) Belle ste pot! je le trouve pas mal franchement ! je reconnais le bruit d'un pti filtre à air malossi bouché mdrr Modifié le 15 janvier 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 20 heures, flostunt76 a dit : Slt tout le monde Bon j'ai besoin de vous est ce que c un allumage mvt DD pour avant ou après 2004 après 2004 car CDI il y a fil marron 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 5 heures, mat881 a dit : 10e bien trouvé Tu fais plein d'affaire en ce moment Attaché en mode gitan par contre Oui et la laine de roche et neuve il y a 5 heures, tomMpower a dit : Belle ste pot! je le trouve pas mal franchement ! je reconnais le bruit d'un pti filtre à air malossi bouché mdrr Oui je le préfaire au yasuni z Et oui il y a 5 heures, S1629 a dit : après 2004 car CDI il y a fil marron Ok nickel je vais lui prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 slt tout le monde Bon encore deux affaire aujourd'hui Deux cylindre un 50 Athéna alu le mec a fait 10km il a caler et il y a des trace dans le cylindre et un 50 polini fonte 4000km très bon état les 2 pour 30e Voici les photo dite moi pour le 50 Athéna si il peut retourner il a que 10km ça sera dommage Et voici mon Stunt avec une petite déco most 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Oe par contre affine ton ponçage parce que la 1000 a l'eau ou 1200 pour moi il peu retourné avec un pistar neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 1 minute, tomMpower a dit : Oe par contre affine ton ponçage parce que la 1000 a l'eau ou 1200 pour moi il peu retourné avec un pistar neuf ! Qu'elle ponçage j'ai rien poncer oui à mon avis il peut tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : Qu'elle ponçage j'ai rien poncer oui à mon avis il peut tourner Bah on voit la trace et après on ne la voit plus ! (c'est coup de rodoir que tu as mis?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés