nathan 2917 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 1 minute, flostunt76 a dit : jen est pas mdr non il est pas droit c un nacked c normale oué oué attention c'est 90e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 non mes droit quand tu roule je voulai dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : attention c'est 90e ouai je c faut que je change mon commodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : ouai je c faut que je change mon commodo tu le scotch mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : tu le scotch mdrr je préfaire pas en avoir si faut le scotcher mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : je préfaire pas en avoir si faut le scotcher mdr moi j'en avait un mais pas le miroir les flics ont pas vue mdrr et un pote avais peter le plastique qui tien le retro du coup le miroir se baladé sur l'axe ils ont rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 20 heures, nathan 2917 a dit : moi j'en avait un mais pas le miroir les flics ont pas vue mdrr et un pote avais peter le plastique qui tien le retro du coup le miroir se baladé sur l'axe ils ont rien dit chez moi aussi il sen foute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 c'est bien les flics comme ça chez moi tu te barre et dépasse 80 il lâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : c'est bien les flics comme ça chez moi tu te barre et dépasse 80 il lâche sa c bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Tu roule comme un c**nard mais j'aime bien avec les musiques ça le fait ahah ! Il répond bien le most, bonne reprise et tout nickel Vraiment dégoutter pour ton stunt, une chute et c'est terminer, mais bon ça va tu n'as rien par contre le stunt à vachement morflé, j’espère pour toi que tu vas trouver un cadre pour le refaire mais c'est pas évident et souvent ceux en règle coute chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Pour booster en tout cas y en en règle pour 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Pas vers chez moi en tout cas, que des cadres douteux en région parisienne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 14 minutes, mat881 a dit : Pas vers chez moi en tout cas, que des cadres douteux en région parisienne tout depent à qui tu l'achete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 moi prêt de Salbris toit le monde vend ces pièces de booster pour monter des spitro ou nitro de run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a une heure, mat881 a dit : Tu roule comme un c**nard mais j'aime bien avec les musiques ça le fait ahah ! Il répond bien le most, bonne reprise et tout nickel Vraiment dégoutter pour ton stunt, une chute et c'est terminer, mais bon ça va tu n'as rien par contre le stunt à vachement morflé, j’espère pour toi que tu vas trouver un cadre pour le refaire mais c'est pas évident et souvent ceux en règle coute chere oui je c mais je fais attention oui avec les musique sa le fait oui il répond nickel jen suis content moi qui voulai le passer en 70 polini évo ba ça va attendre oui je suis dégoutter a mort oui moi j'ai rien c le stunt qui a tout pris put...sayer j'ai trouver un cadre sans cg a un membre du fofo a un très bon prix je suis entrain de voir avec lui pour allez le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 6 minutes, flostunt76 a dit : oui je c mais je fais attention oui avec les musique sa le fait oui il répond nickel jen suis content moi qui voulai le passer en 70 polini évo ba ça va attendre oui je suis dégoutter a mort oui moi j'ai rien c le stunt qui a tout pris put...sayer j'ai trouver un cadre sans cg a un membre du fofo a un très bon prix je suis entrain de voir avec lui pour allez le chercher mieux vaut que ce soit le scoot qui est pris chere que toi , non ? j'en connais qui ce son tué et le scoot avais rien du tout, cogite la dessus , un scoot ce remplace , aux yeux de tes proche , toi t'est pas remplaçable. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) il y a 4 minutes, jimmy10 a dit : mieux vaut que ce soit le scoot qui est pris chere que toi , non ? j'en connais qui ce son tué et le scoot avais rien du tout, cogite la dessus , un scoot ce remplace , aux yeux de tes proche , toi t'est pas remplaçable. oui évidemment c mieux que sa soit le scoot que moi mais bon ça me fait comme mème bien chie.. pour mon scoot mais le truc qui me dégoute le + c que tous les carénage avait une peinture neuve et tout nickel Modifié le 27 janvier 2016 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Mon petit frère a eu un accident il y a 3 jours. Vertebre cassé : il était à 2 doigts d'être paralisé si sa moelle epiniere aurai été touché. Faut être extrêmement vigilant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 12 heures, Leesion a dit : Mon petit frère a eu un accident il y a 3 jours. Vertebre cassé : il était à 2 doigts d'être paralisé si sa moelle epiniere aurai été touché. Faut être extrêmement vigilant ah ouai chaud oui faut ètre vigilant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 15 heures, Leesion a dit : Mon petit frère a eu un accident il y a 3 jours. Vertebre cassé : il était à 2 doigts d'être paralisé si sa moelle epiniere aurai été touché. Faut être extrêmement vigilant sa lui ai arriver comment ? bon courage a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Il faisait pas attention et il a pris un trottoir et il a volé mais il c'est mal réceptionné au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 a le truc pas de chance jespere qu'il va vite s'en remettre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Doublée part la droite aussi pas très prudents suffit que la voiture deboîte tu te la prend ... Mais bon , bon rétablissement au petit frère 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 pk j'ai toujours pas recu mon pot most? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 7 heures, jeff lee a dit : pk j'ai toujours pas recu mon pot most? car il est pas partie et il partira jamais mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés