Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †


Nico
 Partager

Messages recommandés

Pas un brin de poussière sur le noir mate

C'est les photos qui font ça :P

 

Il est propre c'est sur , mais c'est pas un scoot de concours non plus (loin de la même :D2)

 

Merci ça fait plaisir que ça plaise

 

 

 

Sinon comme annoncé plus haut j'ai reçu mon colis ce matin , mon potin (mélange de pote et de voisin ^^ ) a eu la gentillesse de guetter le livreur ce matin , donc grâce a lui je peux vous balancer la news

 

 

 

Pour garder un maximum de suspense je balance d'abord une photo du colis comme tout bon post de projet qui ce respect.

 

Celui qui trouve de quoi il s’agit je lui tire mon chapeau :

 

 

880353dfhjhgffffffff.jpg

 

 

Je vous ai mis un paquet de cigarettes sur le carton pour que vous ayez une idée de sa taille ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

^^

 

:D2

 

:lol:

 

:rheuuu:

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les photos qui font ça :P

 

Il est propre c'est sur , mais c'est pas un scoot de concours non plus (loin de la même :D2)

Nan mais il est super clean, ça vois que tu en prends soin quand même surtout que tu l'as depuis pas mal de temps même si tu le sors occasionnellement ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il est super clean, ça vois que tu en prends soin quand même surtout que tu l'as depuis pas mal de temps même si tu le sors occasionnellement ;)

Merci ça fait plaisir , c'est vrai que j'en prend un maximum soin et que j'aimerais qu'il est un finition irréprochable mais vu l'état déplorable de mes coques c'est pas encore pour tout de suite (pour y arrivé il faudrait que je change TOUT mes plastiques)

 

 

Bien sur que c'est un pot Sito les mecs !!!

 

J'avoue que faire passer l'ironie dans un message n'est pas évident , mais je pensais que ma succession de smiley de type "je me suis foutus de votre gueule" à la fin de mon message serait claire :D2

 

 

Bref effectivement c'est un petit Sito neuf payé 75€ FDPC (même sur Leboncoin il y a pas moins chère)

 

J'ai déjà viré le superflu :oops: et raccourcie la sortie qui avait été aplatie au bout pendant le transport  :vener:  (enfin j'imagine)

 

852092DSCF5049.jpg

 

En tout cas niveau bride il ne font pas semblant :

 

937725DSCF5050.jpg

 

Plus qu'à monter (cet après midi normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah tu vois je te l'avais dit qu'une démarcation entre gomme et jante ne serait pas dégueulasse...

En fait à dire vrai il est même carrément sexy ton scooter comme ça.

 

Pour les pneus, tout le monde n'a pas saisi que d'aucuns sont plus influencés par la culture custom que tuning.

Pour le coup le côté Hot Rod ressort bien, différence suffisante pour laisser transpirer une touche de Drag Racing.

 

:cool2:

Modifié par angersangel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa lui va bien ce petit nouveaux pot

 

je trouve plus jolie que celui d origine

C'est vrai qu'il est plus beau , la petite plaque de protection est plus fine et en plus en métal donc je vais pouvoir la modifier a ma guise.

 

Seul truc qui me chagrine c'est la sortie , elle est trop fine et trop longue. Mais je vais m'y habituer. Tu sais si je peux raccourcir cette kekette sans risquer de faire plus de bruit ? (toi qui a déjà eu des pots Sito)

 

Ouai j'avoue que je suis pas déçu de m’être lancé , voir même hyper content :D

 

C'est poétique ce que tu dit là  8-)  , et que tu pense ça me fait plaisir , que tu y trouve des notes de Rod et de drag racing c'est flatteur.

 

 

 

 

Au passage une autre photo du Sito :

 

813878DSCF5059.jpg

 

Et une avec le Rocker du paternel :

 

650308DSCF5057.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super beau boulot bravo ! 

Les deux bécanes font un beau duo ! :D

Merci les mecs :ze:

 

 

 

Petite nouvelle de la semaine :

 

Vendredi transport du scoot dans le camion du boulot (que je devais récupérer chez un collègue que je remplace , donc j'y suis allé en scoot pour pouvoir le charger dedans et pas me retrouver sans bagnole)

Sauf que bien entendu pendant le trajet , le scoot est tombé :vener:, malgré les deux sangles que j'avais mise (pas assez serrées je l'avoue) 

Résultat mon rétro cassé , ma coque arrière gauche (celle avec mon motif) et l'entre deux coques rayés.

Donc hier au boulot , je réussis par miracle a réparer le rétro en bidouillant , du coup il tient parfaitement :sweating:

Et peinture des deux coques endommagées.

 

voilà l'état du scoot en se moment :

293521DSCF5062.jpg

642516DSCF5063.jpg

 

Je travail actuellement sur un nouveau motif pour ma coque arrière :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bol purée, tu devais être véreux, bon courage pour les réparations :-)

 

en fait j'étais surtout dégouté pour le rétro cassé , mais quand j'ai réussis a le réparer j'étais refais :D

Après pour les coques c'est un mal pour un bien , ça fait des mois que je songe a refaire une beauté a ma peinture , donc le fait que ces deux là soit a refaire , ça m'avance et ça va peut être me foutre le coup de pied au cul nécessaire pour faire le reste :sweating:

 

Pour le moment le scoot est remonté , les coques sont donc repeinte , manque juste a refaire un petit motif sur la coque latérale parce que là je trouve que ça fait vide. Dès que je trouve un Posca je m'attaque a ça :)

 

 

Photos prisent ce matin après le remontage :

 

419282DSCF5070.jpg

322848DSCF5068.jpg

869113DSCF5072.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais de belles photos en extérieur et je publie ça sur Facebook, j'aime beaucoup !

Première fois que le patron met un message sur mon post , je suis flatté :D

Dommage , si j'avais vu ça avant j'aurais pu t'en faire cette après midi , je suis allé bouffer dans la famille en scoot vu le temps qu'il faisait et que je venais de le terminer , dans un beau cadre de verdure ensoleillé en plus. Mais là il est retourné au repos dans la cave a la fraiche.

Mais prochaine sortie j'en ferais sans faute (même si il a été publié sur la page FB il y a pas très longtemps :ze:)

là : https://www.facebook.com/scooter.system/photos/pb.115034159784.-2207520000.1436897453./10153420364644785/?type=3&src=https%3A%2F%2Fscontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net%2Fhphotos-xtf1%2Fl%2Ft31.0-8%2F11125090_10153420364644785_288885766985424530_o.jpg&smallsrc=https%3A%2F%2Fscontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net%2Fhphotos-xft1%2Fv%2Fl%2Ft1.0-9%2F11667328_10153420364644785_288885766985424530_n.jpg%3Foh%3D4f01fbb173051a15fe2723eee8e1b603%26oe%3D56188BC1&size=1440%2C1080&fbid=10153420364644785

 

 

En tout cas j'ai pris un pied pas possible au guidon aujourd’hui , il roule a merveille , le bruit du Sito bien que repoussant au début (c'est entre le bruit d'un origine pure et d'un pot de détente je trouve) est vraiment agréable au final. Il fait un temps royal pour le deux roues , il y a du monde en ville donc en mode "faufilade" c'est un bonheur . Bref je me suis régalé :wub:

 

Juste un petit truc qui me chagrine , il y a comme un couinement dans mon carter de transmi , enfin c'est un bruit strident un peu comme un compresseur qui crie , c'est pas facile a expliquer . . . Si quelqu'un a une idée d’où ça pourrait venir ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est difficile de se faire une idée du son.... est-ce que le bruit ressemble à celui émis par une voiture quand elle roule en marche arrière?

Oui il y a un peu de ça effectivement , c'est pas un bruit très fort ni trop strident , mais comme ça le faisait pas du tout avant je le remarque direct. Le coup de la marche arrière c'est bien vu , sachant que c'est un peu le même principe , plus je monte en régime plus ça le fait (sachant que ca ne le fait qu'à partir de mis régime)

 

Après j'ai même pas pris le temps de démonter mon carter de kick , donc peut être que ma courroie par en miette ou autre que je pourrais voir juste en démontant :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais de belles photos en extérieur et je publie ça sur Facebook, j'aime beaucoup !

:siffle:

 

472535DSCF50811.jpg

234636DSCF50731.jpg

883563DSCF5082.jpg

531928DSCF5083.jpg

 

:D

 

Bon j'avoue c'est pas de l'art , mais j'ai du mal a prendre mon appareil en main donc 90% des photos qui auraient pu être vraiment sympa ce trouvent inexploitables. Donc je balance les "potables"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cela me fait le même bruit mais depuis que j'ai changé la transmission primaire par une stage6 , il semble que les canelures n'aient pas la même orientation... j'ai prévu de changer les roulements de transmission aussi au cas où....

je serai curieux de savoir d'où cela peut venir quand même, car je me pose la même question que toi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Toujours aussi sympa ton rocket ça fait plaisir de voir sa

Bonne continuation

A +

 

Merci ça fait plaisir :)

Moi cela me fait le même bruit mais depuis que j'ai changé la transmission primaire par une stage6 , il semble que les canelures n'aient pas la même orientation... j'ai prévu de changer les roulements de transmission aussi au cas où....

je serai curieux de savoir d'où cela peut venir quand même, car je me pose la même question que toi.....

en fait après avoir étudier ce bruit plus attentivement , c'est très clairement un bruit métallique.

Et ce qui s'en rapproche le plus dans les bruits du quotidien , c'est le couinement des frein de bus ou de poids lourd. Ça fait quasiment le même bruit , c'est métallique , pas strident et pas vraiment fort , mais ça s’entend bien (surtout quand on le sait)

Bref , je vais démonter tout ça pour voir si il y a pas un problème apparent.

 

 

 

Sinon , le motif de ma coque arrière est terminé  :

399884DSCF5086.jpg

C'est pas de l'art , c'est loin d'être parfait , mais j'adore :D , je le trouve nettement plus beau que l'ancien.

 

PS : vous pouvez constater avec cette photo de près l'état déplorable de ma coque , avec l'attaque du coin arrachée , la peinture refaite sur une surface improbable (ma fameuse coque 3D :sweating:) et les trous sur la partie supérieur pour attaché ma coque avec du rilsan vu que toute les pattes son cassées :biggrin2: . . . . . c'est honteux :censored:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci ça fait plaisir :)

en fait après avoir étudier ce bruit plus attentivement , c'est très clairement un bruit métallique.

Et ce qui s'en rapproche le plus dans les bruits du quotidien , c'est le couinement des frein de bus ou de poids lourd. Ça fait quasiment le même bruit , c'est métallique , pas strident et pas vraiment fort , mais ça s’entend bien (surtout quand on le sait)

Bref , je vais démonter tout ça pour voir si il y a pas un problème apparent.

 

 

 

Sinon , le motif de ma coque arrière est terminé  :

399884DSCF5086.jpg

C'est pas de l'art , c'est loin d'être parfait , mais j'adore :D , je le trouve nettement plus beau que l'ancien.

 

PS : vous pouvez constater avec cette photo de près l'état déplorable de ma coque , avec l'attaque du coin arrachée , la peinture refaite sur une surface improbable (ma fameuse coque 3D :sweating:) et les trous sur la partie supérieur pour attaché ma coque avec du rilsan vu que toute les pattes son cassées :biggrin2: . . . . . c'est honteux :censored:

 

Toujours de bonne évolutions ici c'est cool :)

Les rilsan c'est la vie ;):D

Modifié par Henol
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...