frax Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour, Je me tourne vers vous pour éclairé une nouvelle fois ma lanterne :) voilà je voudrais savoir quel kit 70 passe sur un vilebrequin d'origine et en restant en carburateur 17,5 Un kit résistant si possible en fonte pas trop chère et solide Et bien sûr si on peut garder le même pot style leovince TT :D Merci de vos réponses :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Le 70 top perf trophy, solide et tourne en 17.5 ; le pot te bridera un peu en pointe mais rien de grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 d'autres avis s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Aucune utilité de passer à un 70 fonte si c'est pour garder le leonvince tt et le carburateur 17,5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Aucune utilité de passer à un 70 fonte si c'est pour garder le leonvince tt et le carburateur 17,5. abon pourquoi sa? même sur un carburateur et pot d'origine c'est utile puisqu'il y a un gain de couple et un peu en pointe si c'était sur un 70 racing oui, mais là un 70 fonte sans souci en 17.5 et TT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 ben si, t'en a qui reste en carburateur de 12 et pot origine débridé avec un 70 fonte ; ils font comment à paname à ton avis !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) Donc lequel pour vilebrequin d'origine etc,.. :) merci Modifié le 16 juillet 2013 par frax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) J'ai vu celui ci http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-70-minarelli-vertical-booster-bws/1091-kit-70cc-o47mm-axe-10mm-fonte-malossi-culasse-origine-minarelli-vertical-booster-bws-.html alors?? Modifié le 16 juillet 2013 par frax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 abon pourquoi sa? même sur un carburateur et pot d'origine c'est utile puisqu'il y a un gain de couple et un peu en pointe si c'était sur un 70 racing oui, mais là un 70 fonte sans souci en 17.5 et TT Ce que je veux dire c'est qu'il y a pas beaucoup d'intéret à payer débourser 100 euros pour un simple gain de couple pas extraordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt29 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 ben si, t'en a qui reste en carburateur de 12 et pot origine débridé avec un 70 fonte ; ils font comment à paname à ton avis !! ok mais le pot d'origine fait chaufer plus le moteur nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Arrête, avec un 17.5 et même un tt, il va gagner grave; ça n'a rien à voir un 70 sport et un 50 d'origine. Va pas trop sur rdd , ils ont mis 2 mois à m'envoyer 50e de cam. Si ton kit est en stock, ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Non le pot origine fait pas chauffer le moteur puisque tu prends moins de tours, c'est pas une ferrari un 70 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt29 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Non le pot origine fait pas chauffer le moteur puisque tu prends moins de tours, c'est pas une ferrari un 70 ! lol on mla dit c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Arrête, avec un 17.5 et même un tt, il va gagner grave; ça n'a rien à voir un 70 sport et un 50 d'origine. Va pas trop sur rdd , ils ont mis 2 mois à m'envoyer 50e de cam. Si ton kit est en stock, ça va. Ouhla attention, il aura trop de puissance je crois même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 ben non tu passes de 4 à 9 cv, voilà quoi ça change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Origine débridé fait bien plus que 4ch hein. Surtout avec le pot il doit bien être à 6, enfin c'est un du pif. Mais il y a un gain réel à avoir quand même, même si ça sera concentrée sur les régimes les plus faibles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Donc vous me conseillez celui la http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-70cc-trophy-fonte-21202.html?p=4&tab=6 ou celui lahttp://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-20267.html avec mon vilebrequin d'origine cabu 17,5?? :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Donc vous me conseillez celui la http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-70cc-trophy-fonte-21202.html?p=4&tab=6 ou celui lahttp://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-20267.html avec mon vilebrequin d'origine cabu 17,5?? :D2 :D2 le top perf black c'est le même prix c'est juste le piston qui change http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-mbk-booster-stunt.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Je serai toi je prendrais le malossi avec une cage à aiguille malossi mhr aussi ^^ Et oublie RRD ce sont des escrocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoicSPV Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Perso j'te conseil le top perf trophy.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remrem Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Que ce soit un kit 70 malossi sport, top perf trophy, polini sport ect... ce sont quasiment les même donc je te conseille le top perf ou polini sport qui son un ptit peu moins chere. J'ai la même configuration que toi avec un pot de detente hebo et kit 70 polini sport et il y a une GROSSE différence avec l'origine en couple et en accélération ( la roue avant ce leve automatiquement au démarrage, sa envoie fort :o, sauf a chaud ou j'ai été dessus qu'il perde une tel puissance), je n'est pas encore changer ma courroie d'origine qui est usée donc j'ai un petit +5km/h en pointe mes je pense avoir au moins +10 avec un nouvelle en kevlar voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 si tu veux marcher en pointe et en patate, et faut changer de transmission secondaire par une 14/41 ou 15/41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est a dire TOM je pige pas ce que sa veut dire j'ai jamais touché a ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) c'est juste la transmission, très facile à changer (15 min), aucun outil spécial et sa apporte une meilleur vitesse de pointe (5 à 10 km/h assuré), même en monté, sans perdre au démarrage http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster.html Modifié le 24 juillet 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 ok merci mais la tu change que le pignon ou l'ensemble :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) tu change ce qu'il y a sur la foto du lien ! syffit de sortir l'ancienne et mettre celle-ci, tout simplement sans forcer etc.. c'est le pignon intermédiaire et le pignon secondaire avec l'axe de la roue, il suffit d'enlever le boulon de la roue et l'axe sort. Modifié le 25 juillet 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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frax
Bonjour,
Je me tourne vers vous pour éclairé une nouvelle fois ma lanterne :)
voilà je voudrais savoir quel kit 70 passe sur un vilebrequin d'origine et en restant en carburateur 17,5
Un kit résistant si possible en fonte pas trop chère et solide
Et bien sûr si on peut garder le même pot style leovince TT :D
Merci de vos réponses :D2
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