Question

Bonjour,

 

Je me tourne vers vous pour éclairé une nouvelle fois ma lanterne :)

 

voilà je voudrais savoir quel kit 70 passe sur un vilebrequin d'origine et en restant en carburateur 17,5

 

Un kit résistant si possible en fonte pas trop chère et solide

 

 

Et bien sûr si on peut garder le même pot style leovince TT :D

 

 

Merci de vos réponses :D2

 

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27 réponses à cette question

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Le 70 top perf trophy, solide et tourne en 17.5  ; le pot te bridera un peu en pointe mais rien de grave.

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d'autres avis s'il vous plaît

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Aucune utilité de passer à un 70 fonte si c'est pour garder le leonvince tt et le carburateur 17,5.

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Aucune utilité de passer à un 70 fonte si c'est pour garder le leonvince tt et le carburateur 17,5.

abon pourquoi sa? même sur un carburateur et pot d'origine c'est utile puisqu'il y a un gain de couple et un peu en pointe 

si c'était sur un 70 racing oui, mais là un 70 fonte sans souci en 17.5 et TT 

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ben si, t'en a qui reste en carburateur de 12 et pot origine débridé avec un 70 fonte ; ils font comment à paname à ton avis !!

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Donc lequel pour vilebrequin d'origine etc,.. :)

 

merci

Modifié par frax

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abon pourquoi sa? même sur un carburateur et pot d'origine c'est utile puisqu'il y a un gain de couple et un peu en pointe 

si c'était sur un 70 racing oui, mais là un 70 fonte sans souci en 17.5 et TT 

 Ce que je veux dire c'est qu'il y a pas beaucoup d'intéret à payer débourser 100 euros pour un simple gain de couple pas extraordinaire.

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ben si, t'en a qui reste en carburateur de 12 et pot origine débridé avec un 70 fonte ; ils font comment à paname à ton avis !!

ok mais le pot d'origine fait chaufer plus le moteur nan ?

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Arrête, avec un 17.5 et même un tt, il va gagner grave; ça n'a rien à voir un 70 sport et un 50 d'origine. Va pas trop sur rdd , ils ont mis 2 mois à m'envoyer 50e de cam. Si ton kit est en stock, ça va.

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Non le pot origine fait pas chauffer le moteur puisque tu prends moins de tours, c'est pas une ferrari un 70 !

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Non le pot origine fait pas chauffer le moteur puisque tu prends moins de tours, c'est pas une ferrari un 70 !

lol on mla dit c'est tout

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Arrête, avec un 17.5 et même un tt, il va gagner grave; ça n'a rien à voir un 70 sport et un 50 d'origine. Va pas trop sur rdd , ils ont mis 2 mois à m'envoyer 50e de cam. Si ton kit est en stock, ça va.

Ouhla attention, il aura trop de puissance je crois même

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ben non tu passes de 4 à 9 cv, voilà quoi ça change.

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Origine débridé fait bien plus que 4ch hein.

 

Surtout avec le pot il doit bien être à 6, enfin c'est un du pif.

 

Mais il y a un gain réel à avoir quand même, même si ça sera concentrée sur les régimes les plus faibles.

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le top perf black c'est le même prix c'est juste le piston qui change http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-mbk-booster-stunt.html

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Je serai toi je prendrais le malossi avec une cage à aiguille malossi mhr aussi ^^

 

Et oublie RRD ce sont des escrocs

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Perso j'te conseil le top perf trophy..

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Que ce soit un kit 70 malossi sport, top perf trophy, polini sport ect... ce sont quasiment les même donc je te conseille le top perf ou polini sport qui son un ptit peu moins chere.

J'ai la même configuration que toi avec un pot de detente hebo et kit 70 polini sport et il y a une GROSSE différence avec l'origine en couple et en accélération ( la roue avant ce leve automatiquement au démarrage, sa envoie fort :o, sauf a chaud ou j'ai été dessus qu'il perde une tel puissance), je n'est pas encore changer ma courroie d'origine qui est usée donc j'ai un petit +5km/h en pointe mes je pense avoir au moins +10 avec un nouvelle en kevlar voilà.

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si tu veux marcher en pointe et en patate, et faut changer de transmission secondaire par une 14/41 ou 15/41

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C'est a dire TOM je pige pas ce que sa veut dire j'ai jamais touché a ça?

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c'est juste la transmission, très facile à changer (15 min), aucun outil spécial et sa apporte une meilleur vitesse de pointe (5 à 10 km/h assuré), même en monté, sans perdre au démarrage

http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster.html

Modifié par tom67

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ok merci mais la tu change que le pignon ou l'ensemble :huh:

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tu change ce qu'il y a sur la foto du lien ! syffit de sortir l'ancienne et mettre celle-ci, tout simplement sans forcer etc..

c'est le pignon intermédiaire et le pignon secondaire avec l'axe de la roue, il suffit d'enlever le boulon de la roue et l'axe sort.

Modifié par tom67

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