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  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

J'aurais du upper ce test quand je l'aurais lu.

Sinon, j'ai vraiment été surpris de voir que le Stage6 pro réplica se tire assez honorablement sur 70 cc fonte bi-segment, je pensais qu'il était sympa uniquement sur 50cc.

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut joli tutoriel

juste une question pour avoir une bonne accélération avec de la pointe bien sur mais je vise plutôt l'accélération

tu me conseillerais quoi comme po pour ce kit sans que je soit obliger d'enlevé la béquille

parce je comprend il faut visé les tr/min ou bien les CH merci pour ta réponse

Posté(e)

Il faut viser les deux en fonction de la puissance et régime idéal du kit, après donné des puissances et régimes ça ne veut pas dire grand chose sans les courbes, car le pot peut très bien sortir de la puissance à bon un régime (exemple 10cv 8800trs/min) et mettre pas mal de temps à se lancer.

Parmis celle présente on voit clairement que le C16 est le plus efficace dès les 7500rs/min jusqu'à 10000, alors que le for race 3 en sort plus tôt mais il résiste beaucoup moins dans les tours.

Posté(e)

et pour un kit bidalo 70 rr spirit + carburateur 21 + pack over range + big valve polini (carter aligné au kit) pot polini for race 1 ou polini evo 70 ?

  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

Ça sera un peu en dessous, le Trophy se situe en-dessous du Streetrace, disons que le C16, R1200 c'est à oublier, enfin je trouve ça bête de rendre ce genre de cylindre creux car c'est pas vraiment la manière dont on doit les exploiter, il vaut mieux être accordés aux diagrammes.

 

Vaut mieux taper dans le Yas'R, Yas' Z est compagnie, ça s'en sort pas mal, que ce soit les types haut ou bas régimes par rapport au cylindre d'origine, de toute façon après ça dépend de ce que l'on souhaite privilégier.

  • J'aime 1
Posté(e)

Ça sera un peu en dessous, le Trophy se situe en-dessous du Streetrace, disons que le C16, R1200 c'est à oublier, enfin je trouve ça bête de rendre ce genre de cylindre creux car c'est pas vraiment la manière dont on doit les exploiter, il vaut mieux être accordés aux diagrammes.

 

Vaut mieux taper dans le Yas'R, Yas' Z est compagnie, ça s'en sort pas mal, que ce soit les types haut ou bas régimes par rapport au cylindre d'origine, de toute façon après ça dépend de ce que l'on souhaite privilégier.

Je suis du même avis que toi à part hurler dans le vide avoir un couple assez faible et payer le pot plus cher je ne vois pas trop l'intêret tout ça pour gagner un peu plus de puissance dans les tours

Posté(e)

Ça dépend de l'envie de chacun, on peu mettre un pot pointu, ça donneras de meilleur résultat en pointe mais oui faudra souvent faire cirer, après celui qui veut rouler tranquille et profiter du couple la ce n'est pas intéressant. 

Posté(e)

Personnellement, j'ai ce kit sur mon aerox avec un carburateur 17.5 et un pot polini team 3 et sa marche pas trop mal en accélération et en pointe avec une bonne reprise. ;) 

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ton 50 alu il fait plutôt partie de la gamme sport, ça sort un peu moins de puissance qu'un 70 sport. Le C16 n'est pas du tout adapté. 

  • J'aime 1

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