xXPtiBenXx Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Oui lol, je retire juste les bandes, et je garde tout le reste: stickers red bull et sponsors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 (modifié) Oui lol, je retire juste les bandes, et je garde tout le reste: stickers red bull et sponsors.Sinon bonne nouvelle, j'ai trouvé le Leovince GP.Il me manque encore quelques pièces:- Suspension oléo ou à gaz pour Stunt (donc une de 320mm et non de 280 ou moins prévue pour Booster).- Transmission secondaire de 15/39 ou 15/41 suivant ce que je trouve en occasion.- Culasse D47 pour le DR- Disque de 250mm + patte de déport Aaprès c'est des petites bricoles:Grille de deco, goujon pour bloquer l'axe des plaquettes de frein sur l'étrier, un peu de visserie, ressort de poussée et d'embrayage en accord qvec ma nouvelle configuration moteur, des galets réglables, et d'autres truc que j'oublie sûrement.Donc si vous avez ce genre de chose je suis preneur. Modifié le 16 juillet 2015 par xXPtiBenXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Petite avancé du jour:Support pour le futur compteur qui est en cours Voilà l'évolution du compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Salut! bien vu la récup du bloc compteur pour le digital! hate de voir comment tu vas faire pour la finition, car j'imagine que tu a prevu de pouvoir retirer le compteur pour changer la pile? (enfin même si tu le fait en encastré hate de voir le resultat , pile par dessous?) bonne continuation! tchusss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 (modifié) Oui j'ai prevue de pouvoir le retirer mais pour la finition je sais pas encore, donc si vous avez des propositions je suis preneur. Modifié le 21 juillet 2015 par xXPtiBenXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonne new's du jour, hier soir j'ai fini le gros oeuvre de la monocoque.J'ai plus qu'à mettre le mastic de finition et longue heures de poncage.Qui veut voir où ca en est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) ouaip ouaip photos photos!! ca m'interesse de plus en plus car le proto que je vais faire a comme base un cpi pop corn et autant dire que visuellement, il est vraiment degueulasse!! donc je pensais a ajuster les coques arrières origine ou adapter des nitro et en rester la mais quand je voit le resultat de ton monocoque (non terminée), ca donne envie de s'en faire une aussi, mais peut-être avac ela bases des cache moteur nitro aussi du coup et pourquoi pas la face avant tant qu'on y est failli passer commande hier, becaneriz fait de belle promo sur les carénages, 9.50€ la coque arrière (certe jaune degueu mais a 9.50 ^^) je guette dans un coin tchusss! Modifié le 22 juillet 2015 par chagre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 J'en ai à vendre des coques de nitro, noir pour les coques lateral et blanc pour le dosseret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 ca m'interesse!si t'a 2/3 photo et a combien tu pourrai me faire ca frais de port compris? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) Voilà comme promis les photos de la monocoque avec en arrière plan le bas de caisse inférieur: Encore un peu de ponçage et après application du mastique de finition.La protection de compteur n'a pas avancé, je réfléchie toujours à un moyen de faire la finition de l'interieur. Voilà les coques de Nitro Chagre Modifié le 22 juillet 2015 par xXPtiBenXx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Voilà comme promis les photos de la monocoque avec en arrière plan le bas de caisse inférieur: Encore un peu de ponçage et après application du mastique de finition.La protection de compteur n'a pas avancé, je réfléchie toujours à un moyen de faire la finition de l'interieur. Voilà les coques de Nitro ChagreJ'espère pour toi que tu n'auras pas de frisure sur ta mono coque :S parce que tu as des peinture chelou dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Je pense pas, et de toute facon je prevois 2 a 3 couche dappret donc ca devrait le faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 super boulot bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Quelques new's, bon avec la chaleur je subit pour poncer lol donc j'avance pas trop la monocoque. Cela dit j'ai avancé la selle, c'est pas très beau a voir pour le moment lol. Qui veut voir???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Moi je veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 envoi nous les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Voilà les new's avec un peu de retard mais les voilà quand même:Et voilà ce que ça donnera une fois sur la monocoque; ce sera donc une selle monoplace.Je dois juste retaillé la partie arrière de la selle afin que la ligne soit plus fluide et que ça s'aligne avec la partie haute de la monocoque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 J'ai retailler un peu l'arrière de la selle je vous posterai la photo demain. Sinon qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Oui gros taff et je me demande tu a penser à faire un truc pour le réservoir a chaque pleins tu vas pas enlevé la coque mdr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Oui gros taff et je me demande tu a penser à faire un truc pour le réservoir a chaque pleins tu vas pas enlevé la coque mdr ?ha ouai , j"avais pas fait gaffe ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Oui j'y ai pensé Tom et je te rassure j'aurai juste besoin d'une clé :; ça va être du systeme D avec de la récup et de la réadaptation. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Salut! va avoir un sacré cul ce stunt!!Hate de voir ce que ça va donner après la mise en peinture tchuss!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Oui j'adore, c'est une nouvelle "version" des Stuntros lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés