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Posté(e)

Je sais pas j'ai plus la notice je crois :D Mais je crois aussi que c'est 1.2mm de préconisé. La formule du 1.5 x alesage me donne 0.975mm, donc je vais me mettre dans ces eaux là. En volume de chambre de combustion je suis à 14.4cc; RV de 13:1 en non corrigé, 9:1 en corrigé. Si je remonte de 0.5mm je retombe sur 12:1 en non corrigé ce qui me plait un peu plus déjà. Y a plus qu'à !

Posté(e)

Au moins ça ahah.

 

Bon en tout cas une bonne chose qui commence : Ma cale pour la BAC de 350 Banshee. Commencé tout à l'heure, mon père la fini demain matin normalement, j'aurais tout pour démarrer quoi :) :) :)

 

En cours ..

 

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  • J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Oui voilà, c'est là le gros avantage :) Par contre je sais pas énormément m'en servir, mais ça viendra avec le temps.

Modifié par Lou-Pierre
Posté(e)

Quel kiff de pouvoir faire ses propres pièces , en tout cas c'est de plus en plus technique se post , j'y comprend plus rien :P

Posté(e) (modifié)

Bon bah la cale est quasi fini après 5h de grattage au dremel. Plus qu'à sabler l’intérieur et limer le carter car ça passe pas là. Là c’était en cour de grattage :

 

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Je vais voir aussi pour un vilebrequin course 55, pour arriver à 182cc.

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 4
Posté(e)

Pour course origine, donc oui faudra voir ce qu'il y a à faire sur le tas. Si je l'achète j'aurais le cale avec, faudra que je contrôle le bas des transferts.

Faudrait aussi que je prenne les diag actuel et comparer avec les futurs.

Posté(e)

Bah oui ça se concrétise :D Si je suis motivé je retire la bride au variateur, pot Conti CHR et je passe en carburateur 17.5, et là ça va envoyer !

 

Ca avançait plus trop ces dernier temps, mais avec l'arrivée de la cale ça va pouvoir repartir, plutôt pressé de voir ce que ça va donner.

  • J'aime 1
Posté(e)

Toujours plus de puissance, c'est ça qué bon. ^^

 

En tous cas c'est du beau boulot, et ça s'arrête jamais. Ca fait plaisir de voir qu'il y a autre que des Booster en RX sur ce forum. :)

Posté(e)

Il est pas encore trop épave oui ^^ Enfin c'est surtout car le jeu de coques est tout récent, merci TNT ( bonne qualité d'ailleurs, ça change ).

 

Donc j'ai sablé l’intérieur de la cale, manque juste les taraudages des trous pour la pipe, un fraisage pour que ça passe sur le BM et c'est fini. J'ai acheté à la casse une pompe à eau électrique de Mercedes, photos plus tard car elle est crade. Ca permettra de virer le mecanique d'origine qui est entrainé via une courroie dont je n'ai pas trop confiance. Puis ça fera ça de moins sur le vilebrequin.

 

Ma plaque pour refaire un petit coffre est terminé, j'ai fait un câble d'accélération, tout est presque prêt pour un démarrage, c'est bon ça !

 

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  • J'aime 3
Posté(e)

Oui plutôt, surtout quand il n'y a pas ce que l'on veut dans le commerce.

 

Donc photo de la pompe à eau de Merco :

 

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La cale passe enfin sur le BM, plus qu'à tarauder les 4 trous et fini !

 

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  • J'aime 4
Posté(e) (modifié)

Plus qu'à apposé t'a marque ou ton nom et hop en plus d'être beau tu monte un biz :ninja: :D2

Nickel en tout cas :cool2:

Sisi la pompe di la Mircédes.

Modifié par VSVP
Posté(e)

Ouais bah vu le temps que je passe pour faire une cale le prix risque de piquer ^^ Mais sait on jamais, faut juste pas regarder les finitions !

 

Pompe à eau de roumain, ça va chier !

  • J'aime 1

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