Lou-Pierre Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Je sais pas j'ai plus la notice je crois :D Mais je crois aussi que c'est 1.2mm de préconisé. La formule du 1.5 x alesage me donne 0.975mm, donc je vais me mettre dans ces eaux là. En volume de chambre de combustion je suis à 14.4cc; RV de 13:1 en non corrigé, 9:1 en corrigé. Si je remonte de 0.5mm je retombe sur 12:1 en non corrigé ce qui me plait un peu plus déjà. Y a plus qu'à ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Tous ces calculs ! un vrai homme de science ce Lou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Au moins ça ahah. Bon en tout cas une bonne chose qui commence : Ma cale pour la BAC de 350 Banshee. Commencé tout à l'heure, mon père la fini demain matin normalement, j'aurais tout pour démarrer quoi :) :) :) En cours .. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) Qu'est ce que j'aimerai avoir du matos' comme ça :) Beau début de pièce :) Modifié le 21 mars 2013 par killof83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Et donc ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Beau travail et beau matos aussi :p Continue sa gère ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Thanks :) Pas à moi le matos malheuresement ^^ J'aimerai bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui mes si ta besoin du matos tu peux t'en servir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) Oui voilà, c'est là le gros avantage :) Par contre je sais pas énormément m'en servir, mais ça viendra avec le temps. Modifié le 21 mars 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 ça commence bien ! ^^ vivement demain qu'on voit sa finit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Quel kiff de pouvoir faire ses propres pièces , en tout cas c'est de plus en plus technique se post , j'y comprend plus rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) Bon bah la cale est quasi fini après 5h de grattage au dremel. Plus qu'à sabler l’intérieur et limer le carter car ça passe pas là. Là c’était en cour de grattage : Je vais voir aussi pour un vilebrequin course 55, pour arriver à 182cc. Modifié le 22 mars 2013 par Lou-Pierre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bien joué :cool2: Tres propre .. même si ces pas fini ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Il est prévu pour course origine ou longue ce cylindre ? Va falloir modif' un peu sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Pour course origine, donc oui faudra voir ce qu'il y a à faire sur le tas. Si je l'achète j'aurais le cale avec, faudra que je contrôle le bas des transferts. Faudrait aussi que je prenne les diag actuel et comparer avec les futurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 182cc ENFIN quelque chose de concret !! :D Super la cale, ça bosse toujours dur ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bah oui ça se concrétise :D Si je suis motivé je retire la bride au variateur, pot Conti CHR et je passe en carburateur 17.5, et là ça va envoyer ! Ca avançait plus trop ces dernier temps, mais avec l'arrivée de la cale ça va pouvoir repartir, plutôt pressé de voir ce que ça va donner. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Toujours plus de puissance, c'est ça qué bon. ^^ En tous cas c'est du beau boulot, et ça s'arrête jamais. Ca fait plaisir de voir qu'il y a autre que des Booster en RX sur ce forum. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Merci c'est sympa ! Je lâcherais pas le scoot de mes 14 ans ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 En même temps il fait pas son age ton scoot, il pourrait très bien avoir 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Il est pas encore trop épave oui ^^ Enfin c'est surtout car le jeu de coques est tout récent, merci TNT ( bonne qualité d'ailleurs, ça change ). Donc j'ai sablé l’intérieur de la cale, manque juste les taraudages des trous pour la pipe, un fraisage pour que ça passe sur le BM et c'est fini. J'ai acheté à la casse une pompe à eau électrique de Mercedes, photos plus tard car elle est crade. Ca permettra de virer le mecanique d'origine qui est entrainé via une courroie dont je n'ai pas trop confiance. Puis ça fera ça de moins sur le vilebrequin. Ma plaque pour refaire un petit coffre est terminé, j'ai fait un câble d'accélération, tout est presque prêt pour un démarrage, c'est bon ça ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 ça doit être cool de pouvoir faire ses pieces soit même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Oui plutôt, surtout quand il n'y a pas ce que l'on veut dans le commerce. Donc photo de la pompe à eau de Merco : La cale passe enfin sur le BM, plus qu'à tarauder les 4 trous et fini ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) Plus qu'à apposé t'a marque ou ton nom et hop en plus d'être beau tu monte un biz :ninja: :D2 Nickel en tout cas :cool2: Sisi la pompe di la Mircédes. Modifié le 24 mars 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ouais bah vu le temps que je passe pour faire une cale le prix risque de piquer ^^ Mais sait on jamais, faut juste pas regarder les finitions ! Pompe à eau de roumain, ça va chier ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés