Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration 50 bidalot


vorpil
 Partager

Question

bonjour , je suis entrain de réfléchir pour ma futur configuration alors j'aurais besoin d'aide car jésite entre le pot et le carburateur merci :
KIt 50 alu bidalot ;
carburateur VHST 24 ( si le carburateur et bien ou pas pour la configuration merci de me le présiser )
cdi top perf a avence variable
claplet v-force
et c'est la que j'ai besoin de voter aide il me faut un pot qui procure beaucoup d'accélération pour ma tzr
et pour le vilebrequin je prendrais un renforcé javais penser au barikit piste ?
kit chaîne 14/53
voilà merci de me dire si quelque chose ne vas pas a ma configuration  , et oublier pas pour le pot je cherche un pot qui donne de la patate merci 

Modifié par vorpil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

R3 trop gros

oui c'est vrai que il n'auras pas d'allumage racing mais ce kit 50 est très pointu, monte haut dans les tours, 13000 sans souci voir 14000, donc le R 2 serait un peu juste a mon avis (le choix du pot n'est pas seulement par rapport à la cylindrée mais uussi au régime de fonctionnement)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu veux vraiment de la patate le mieux est un passage haut comme le yasuni HM mais ne passe pas sur TZR lol..

Le SCR RL est un pot de haut régime serra creux en bas et mi régime, mais le but est de marcher en haut régime avec ce genre de kit

sinon le SCR HM ou R2 au pire ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui  mais le problème des 70 ils sont moins fiable ( durée de vie )et sa consomme quand même beaucoup )

 

Ils ne sont en aucun cas moins fiables ( c'est même souvent le contraire ) et niveau consommation ce n'est pas spécialement vrai, voir même dans la moitié des cas c'est faux ...

 

 

 

Disons qu'il fonctionne bien oui, je n'ai pas trop ces systèmes de classification ^^ 

 

 

 

C'est pas comme si un gros carburateur était absolument obligatoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...