Aller au contenu
  • 0

autre scooter Réparation guide carburateur Dell'Orto 21 PHBG DS possible ?


Tgbtapo
 Partager

Question

Bonsoir à tous, j'ai reçu un carburateur 21 PHBG DS Dell'Orto d'un amis mais le guide est cassé donc le boisseau lors de gros coup de gaz se retourne et bloque tout, sachant que c'est un tout petit bout de métal ce fameux guide qui permet au boisseau de rester droit et qu'il est cassé je me demandais ce que sa vaudrait de réparer ce guide en par exemple soudant un petit bout de fer ou métal la où se trouvait le guide et si sa tiendrait comme ça je peux le réutiliser ?

 

Merci d'avance de vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est ce que je me suis toujours demandé aussi, sauf que je ne me suis jamais penché sur ce problème 

Ah ben voilà ^^ Je passe au Corsa d'ici une semaine et sa serait pas mal si le carburateur était monté avec :) d'un côté sa à pas l'air bien compliqué à faire mais sa serait sympas d'avoir quelques avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta les moyens de mettre un corsa et ta pas 5 euro pour achetter un guide .....

après si tu peux pas le changer car cassé au niveau du filletage , ba prend toi la tete a soudé , sinon ba rachette un carburateur ...

Modifié par neobylo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta les moyens de mettre un corsa et ta pas 5 euro pour achetter un guide .....

après si tu peux pas le changer car cassé au niveau du filletage , ba prend toi la tete a soudé , sinon ba rachette un carburateur ...

Déjà tu peux répondre plus gentillement et j’attends avec impatience ou tu trouve ou on peut acheter un guide pour carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est une micro-soudure qu'il faut faire là, une micro-soudure sur de l'alu, bonne chance... Y'a que quelqu'un d'expérimenté qui peut te faire ça, donc payant... essaie de trouver un corps de carburateur neuf, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, sinon, ben un autre carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...