tomMpower Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 me suit inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 salut, Voici normalement ma futur voiture d'ici fevrier Photo du net mais c'est la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Salut Kyky , ce serait pas une Suzuki Baleno par hasard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Salut FIFI , Non c 'est une mazda 323P 1.3 16s une Baléno j'en ai eu une figure toi : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Mdr ah ok , ça me fait penser aux voitures dans Gran Turismo , il y avait ce genre de caisse dans le jeu , tu dois connaître lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 (modifié) oui les japonaise de cette époque se ressemblais ah oui gran turismo j'y ai passé quelques heures je me souvient j'avais fait une crx avec laquelle j'ai fini quelques fois 1er Modifié le 13 décembre 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Salut, sympa le petit suzuki hustler surtout, pratique : https://www.scooter-system.fr/news/2596-suzuki-hustler-scoot.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Pas mal tes jantes de la baleno . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Merci , après elles ont été sur ma polo, repeinte 2 fois puis echanger contre une paire de BBS 1ère couleur (noir brillant et gris métal) 2ème couleur orange flash : Et je vous souhaites à tous un joyeux noël et de bonnes fêtes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 J'oubliais quelques news du petit chinois , j'ai refixer la bavette recouper de façon à pouvoir enlever et remettre sans trop de chipotage avec 2 vis . (je verrai si je laisse comme ça ou non ) en fait j'enleve juste l'ecrou de chaque vis et la bavette s'enlève , les vis restant fixé a la partie restante de cette même bavette . J'ai aussi fait brillé un coup le scoot au WD40 oui oui au dégrippant lol ça marche bien . sans flash: Avec: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Oui le degrippant marche bien pour faire briller ... même si c'est pas sont utilité première mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Oui et ça à un effet protecteur aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 (modifié) Salut, Besoin d'un avis: ça vaut quo iune cpi 50 supermotard? de ce que j'ai pu lire c 'est un AM6 dessus?? j'en ai trouver une sympa mais plus d'étincelle donc allumage, cdi ou bobine à changer voir le tout. voilà l'annonce: http://www.2ememain.be/scooters-v%C3%A9lomoteurs/scooters/cpi/cpi-sm-50-272105790.html?utm_campaign=link_advertentie&utm_source=ad_reactie&utm_medium=email je la trouve sympa Modifié le 16 janvier 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 si tu la prend je te conseille de la passé en vrai AM6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 c'est a dire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Sur c'est moto c'est une copie d'un am6 des fois un peu merdique mais bon si tu reste d'origine sava encore ! Ou tu change le bas moteur et la tu es tranquille ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 je ne suis meùe pas sure que les faux am6 aient la même course que les vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 (modifié) J'ai faillit en avoir une aussi. J'ai lu des avis disant que la partie cycle est bien et que niveau moteur le HM est un copie de AM6 avec une sortie de pot différente. Il est possible de monter un HM de AM6 ( et vilebrequin aussi si j'avais bien compris) et ensuite mettre n'importe quel pot pour AM6. Après tout ce qui est allumage est propre a CPI. Pour le reste du bas moteur, je ne saurais pas te dire (google mon ami peut aider). J'ai vu que tu vendais ton scoot sur 2ememain Modifié le 17 janvier 2016 par Morimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) Salut, Oui mais j'ai changé d'avis pour le scoot enfin, pour l'instant puis des proposition bidons ont te dis être interressé puis plus de nouvelles etc... Pour la cpi j'ai laisser tomber ... !!!!!!Petite question les amis!!!!!!: J'ai beau chercher , je ne trouve pas le relais clignotant , des idées d'où il pourrais se situé??? j'ai trouver la bobine d'allumage , le régulateur mais le relais des clignotants je ne le vois pas . j'ai démonter une partie du scoot coté gauche (droite assis dessus) . Modifié le 28 janvier 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 peut être dans le carénage guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 oui merci, je vais démonter ça après pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Trouver !!! C'était bien la Jeff Lee sinon impressionnant passage sur le rouleau ici--) http://www.gentside.com/scooter/un-scooter-trafique-est-teste-par-la-police-et-le-resultat-est-impressionnant_art65130.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Le 29/01/2016 à 16:42, kyo2000 a dit : Trouver !!! C'était bien la Jeff Lee sinon impressionnant passage sur le rouleau ici--) http://www.gentside.com/scooter/un-scooter-trafique-est-teste-par-la-police-et-le-resultat-est-impressionnant_art65130.html Dérouler c'est pas les flics, c'est lors d'un meeting , on vois bien les pneu slick , le rouleau des flics n'est pas aussi imposant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 (modifié) lol oui j'ai même pas fais gaffe surtout qu'ont vois un gars avec un t shirt yamaha ... n'empêche bien travaillé se moteur J'ai oublier d'expliquer ma mésaventure hier 1ére panne en quazi 3ans avec le petit chinois , je vais faire quelques courses et je fais 2/3 magasins aucun soucis , pour le dernier où je dois passé je me gare sur la paking logique!! et en voulanbt repartir plus rien il pétais même pas . Je pensais ah moncapteur de béquille latéral qui fais coupe circuit car il déconnais dernièrement une fois béquille mise il démarrais quand même des fois pas . J'ai donc jouer avec la béquille mais rien n'y fait , un ami viens avec des outils et a 30 sec de son arrivé je réessaye et hop il démarre comme si de rien n'était . Je suis quasiment sûr de la panne " c'est électrique " régulateur ou capteur béquille . Je vais me commander un régulateur haute performance pour avoir un peu plus de watts et un nouveau relais clignotant (centrale) car mais clignotant déconnais déjà depuis un moment (quand je freine il eclaire tous les 4 légèrement genre veilleuse us lol ) de ma faut j'avais une fois démonter mon cache avant avec les clignotant et au remontage j'ai oublier de les rebrancher donc j'ai fais fonctionné que les arrière quelques fois et ensuite comme un con j'ai rebrancher inversé , c 'est depuis ça le souci pour le problème que j'ai eu je changerai le régulateur et regarderai a la béquille (capteur) Modifié le 29 janvier 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 j'ai vue le même scooter que toi taleur avec le même pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés