Aller au contenu

scooter chinois Shenke GY " Kyo'style "

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Merci ,

après elles ont été sur ma polo, repeinte 2 fois puis echanger contre une paire de BBS 

1ère couleur (noir brillant et gris métal)

p1030410.jpg

2ème couleur orange flash :

888_310.jpg

Et je vous souhaites à tous un joyeux noël et de bonnes fêtes à tous :D

images10.jpg

J'oubliais quelques news du petit chinois , j'ai refixer la bavette recouper de façon à pouvoir enlever et remettre sans trop de chipotage avec 2 vis . (je verrai si je laisse comme ça ou non ) 

en fait j'enleve juste l'ecrou de chaque vis et la bavette s'enlève , les vis restant fixé a la partie restante de cette même bavette .

scoote13.jpg

scoote14.jpg

J'ai aussi fait brillé un coup le scoot au WD40 oui oui au dégrippant lol  ça marche bien .

sans flash:

scoote15.jpg

Avec:

scoote16.jpg

scoote17.jpg

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...

Salut,

Besoin d'un avis: 

ça vaut quo iune cpi 50 supermotard? de ce que j'ai pu lire c 'est un AM6 dessus?? j'en ai trouver une sympa mais plus d'étincelle donc allumage, cdi ou bobine à changer voir le tout.

voilà l'annonce: http://www.2ememain.be/scooters-v%C3%A9lomoteurs/scooters/cpi/cpi-sm-50-272105790.html?utm_campaign=link_advertentie&utm_source=ad_reactie&utm_medium=email

je la trouve sympa :) 

Modifié par kyo2000

J'ai faillit en avoir une aussi. J'ai lu des avis disant que la partie cycle est bien et que niveau moteur le HM est un copie de AM6 avec une sortie de pot différente. Il est possible de monter un HM de AM6 ( et vilebrequin aussi si j'avais bien compris) et ensuite mettre n'importe quel pot pour AM6. Après tout ce qui est allumage est propre a CPI. Pour le reste du bas moteur, je ne saurais pas te dire (google mon ami peut aider). 

J'ai vu que tu vendais ton scoot sur 2ememain :P 

Modifié par Morimi

• 2 semaines plus tard...

Salut,

Oui mais j'ai changé d'avis pour le scoot enfin, pour l'instant :P  puis des proposition bidons ont te dis être interressé puis plus de nouvelles etc...

Pour la cpi j'ai laisser tomber ...

!!!!!!Petite question les amis!!!!!!: J'ai beau chercher , je ne trouve pas le relais clignotant , des idées d'où il pourrais se situé???

j'ai trouver la bobine d'allumage , le régulateur  mais le relais des clignotants je ne le vois pas . 

j'ai démonter une partie du scoot coté gauche (droite assis dessus) . 

Modifié par kyo2000

Le 29/01/2016 à 16:42, kyo2000 a dit :

Trouver !!! C'était bien la Jeff Lee :) 

sinon  impressionnant passage sur le rouleau :P  

ici--) http://www.gentside.com/scooter/un-scooter-trafique-est-teste-par-la-police-et-le-resultat-est-impressionnant_art65130.html

Dérouler  

c'est pas les flics, c'est lors d'un meeting , on vois bien les pneu slick , le rouleau des flics n'est pas aussi imposant.

lol oui j'ai même pas fais gaffe surtout qu'ont vois un gars avec un t shirt yamaha ... :P

n'empêche bien travaillé se moteur :D 

J'ai oublier d'expliquer ma mésaventure hier 1ére panne en quazi 3ans avec le petit chinois , je vais faire quelques courses et je fais 2/3 magasins aucun soucis , pour le dernier où je dois passé je me gare sur la paking logique!! et en voulanbt repartir plus rien il pétais même pas .

Je pensais ah moncapteur de béquille latéral qui fais coupe circuit car il déconnais dernièrement une fois béquille mise il démarrais quand même des fois pas .

J'ai donc jouer avec la béquille mais rien n'y fait , un ami viens avec des outils et a 30 sec de son arrivé je réessaye et hop il démarre comme si de rien n'était .

Je suis quasiment sûr de la panne " c'est électrique " régulateur ou capteur béquille .

Je vais me commander un régulateur haute performance pour  avoir un peu plus de watts  et un nouveau relais clignotant (centrale) car mais clignotant déconnais déjà depuis un moment (quand je freine il eclaire tous les 4 légèrement  genre veilleuse us lol ) de ma faut j'avais une fois démonter mon cache avant avec les clignotant et au remontage j'ai oublier de les rebrancher donc j'ai fais fonctionné que les arrière quelques fois et ensuite comme un con j'ai rebrancher inversé , c 'est depuis ça le souci :/ 

pour le problème que j'ai eu je changerai le régulateur et regarderai a la béquille (capteur)

Modifié par kyo2000