kyo2000 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Si tu veux met moi un lien de ton topic j'irai taper un oeil voilà déjà un avant goùt Les éléments décrassé : la jante finie : Je ferai des photos du tout remonter tout à l'heure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Et le voilà au complet (j'avoue que sans le top case et la bavette ça serais bien plus beau ) Noté aussi la petite touche rouge avec les bouchons de valves 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Simpa l'autocollant de zarco À sinonn simpa sa rend super bien .peint le support toi caise en rouge lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Merci , l’autocollant je l'ai reçu du forum le support top case en rouge j'ai peur que ça fasse kéké non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 La nouvelle evo des jante me plait bien ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 merci Il me reste encore la jante arrière coté carter à faire (ça ne se vois pas fort ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Non mai pas tout rouge juste z des endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 le support ou le top case même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Le support .le top casse sa frai trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 ok , je ne sais pas je vais y réfléchir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Vraiment propre, d'ailleurs j'ai peut être une idée, faire des petites touches de rouge par endroit histoire que ça fasse discret met un petit dégrader simpa Sur ta face avant par exemple, tu as comme une mini grille enfin 3 ailettes en haut et j'aurais bien vu un petite touche de rouge mais pas tout en rouge, ça ne le ferait pas Quelque visse anodisées en rouge histoire de rappelé là chose, enfin j'pense que tu vois ce que je veux dire Un petit avis qui je pense rendrait encore plus simpa, bon allé je retourne en sous-marin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Merci Gueko Oui , à un moment tout mes vis de fixation étaient rouge , je les ai enlever mais je les ai toujours . Je pensais polir le cache carter et mettre les vis en rouge je verrai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Pour le polissage, je sais pas trop, noir avec les vis rouge rendrait mieux dans l'image du scoot je pense enfin après je peux me trompé mais mat avec là visserie rouge rendrait mieux avec un côté un peu " sport " sur certains coin Je sais qu'il existe aussi les vis de carénage anodisé rouge aussi qui peut donner des petites touches encore, enfin j'arrête c'est ton bébé après tout J'ai toute confiance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 simple et sobre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a une heure, Gueko a dit : Pour le polissage, je sais pas trop, noir avec les vis rouge rendrait mieux dans l'image du scoot je pense enfin après je peux me trompé mais mat avec là visserie rouge rendrait mieux avec un côté un peu " sport " sur certains coin Je sais qu'il existe aussi les vis de carénage anodisé rouge aussi qui peut donner des petites touches encore, enfin j'arrête c'est ton bébé après tout J'ai toute confiance oui , je pensais à polir pour faire équivalent au coté droit avec le pot qui ressort Mais, avec le recul oui les vis rouge du carter sur le noir ça devrai bien allé avec le reste , pour les vis anodisé c 'est beau mais ce n'est pas rouge rouge il me semble Bref, je vais réfléchir à tous ça ah mon aise il y a 47 minutes, jimmy10 a dit : simple et sobre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 http://www.dam-sport.net/vis-de-carrosserie-alu-tun-r-mbk-nitro-rouge.html Ce n'est que pour illustrer mais en gros qu'il existe même les vis type creuse qui existe donc au moins tu peux avoir de tout Enfin voilà oui comme j'ai dis, je sais que tu fera quelque chose de propre dans tous les cas. Bas c'est sur que dit comme ça pour le carter c'est une bonne idée mais je me dis que les couleurs principales sur ton scooter sont le rouge et le noir donc je le dis qu'accentué ça ne ferait que mieux Voilà voilà bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 oui je vois merci. Je trouve juste que c'est vis font plus rose que rouge , je ferai un tour sur le net voir si j'en trouve des bien rouge. bonne soirée aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 +1 quelques petits touche rouge ici et la ferait bien... Joli travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 merci , oui je vais réfléchir à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 héhé! vraiment sympa! je suis pas forcement pour le support du top case peint, ça va desequilibrer ta balance de couleur et trop de rouge tue le rouge (tu fini completement bourré après ! ) y a déjà le feux arrière pour rappeler la couleur tchuss!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Oui c 'est ce que je pense , maintenant une petit note par ci par la pourrai être sympa à voir...(par exemple comme ,j'en parlais avec gecko les vis du cache carter rouge rendrais pas mal je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Salut les petits gars , Des avis s'il vous plaît Ont me propose un kymco agility de 2014 avec 6500 km (le mien en à 8000km et est de 2013) voilà les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 j'en ai testé un une fois en 4t de kymko ça a rien dans le cul en même temps je venait de rouler avce mon 70 alu mais j'ai l'impression que je vais plus vite en velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Sa reste du 4 temps après je saï pas trop ce qui vau niveau moteur mai je pense que c'est un bon scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) ok merci les gars @nathan--) oui mais je sais comment débrider etc...;) c 'est pas un souci de se coté la @ Kriss ---) par rapport à mon actuel c 'est quand même une gamme au dessus niveau qualité et j'avoue que le dossier siège m'interresse pas mal pour mon dos (il a dèjà bien manger donc si ça peut me soulager c 'est nickel) Modifié le 23 mars 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés