Max Blackbird Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 À l'instant, dada65 a dit : merci pour elle ... , elle la n'a pour 1 mois .... elle ce l'est tordu en voulant me-tenir le scooter ... c'est mignon,elle a voulu sauver le scooter de son frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 À l'instant, jeff lee a dit : c'est mignon,elle a voulu sauver le scooter de son frere il est a elle mtn ( mais je lui prend defois ) bah je lui et dit on s en tape du scooter c'est toi qui compte mais bon elle me dit je penser que tu allez me tuer je lui et dit non t'inquiète c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 un scooter c'est juste du matériel.un humain n'a pas de prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 À l'instant, Jacques1974 a dit : un scooter c'est juste du matériel.un humain n'a pas de prix . exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) les bourse il vont me servie a ? bah a sa http://www.maxiscoot.com/pack-de-variation-oversize-stage6-r-t-mbk-booster-nitro-s6-5616601.html ( pour le rocket ) on change du pack mhr qui va mtn au bloc que je prepare du nitro Modifié le 29 février 2016 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 3 heures, dada65 a dit : coucou comme certain le savant j'ai donner le rocket a ma soeur suite sa chute suite a une con..... poignet casser ... le pot c16 et morts mais peut ce refaire manque de temps hier j'ai a nouveau commander un pot C16 alu je reçoit sa mercredi enfin j espéré je mettrai des photos photo qui date de cet ete ne vous inquitez pas j'ai placer boîte à air ce n'est pas un rocket, mais un Next je défends les rocket car je les kiff même un vrai rocket dont on enlève le garde boue, le sabot et l'aileron, devient un next ancien model. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 À l'instant, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : ce n'est pas un rocket, mais un Next je défends les rocket car je les kiff même un vrai rocket dont on enlève le garde boue, le sabot et l'aileron, devient un next ancien model. c'est du pareil au même ça fait 2 fois q on me le dit même bloc moteur c'est juste le bec plus sa face avant qui change , et l aileron ( que je peux mettre ) et perso je perfrere le mien j'aime pas trop les face avant de rocket c'est grenouille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 1 minute, dada65 a dit : c'est du pareil au même ça fait 2 fois q on me le dit même bloc moteur c'est juste le bec plus sa face avant qui change , et l aileron ( que je peux mettre ) non un rocket est un rocket, c'est comme appeler un stunt un spirit ou un nitro un ovetto, car cesont aussi les mêmes bloc. tous les minarelli Vertical ont le même moteur, que ce soit spirit, One, rocket, next ou stunt, c'est pas pour autant et le garde boue et le sabot tu as oublié, pleins de choses pour que ce soit un rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 au pire je vais pas lancer un debat sur cela j'aime mon rocket mon next si tu aime À l'instant, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : non un rocket est un rocket, c'est comme appeler un stunt un spirit ou un nitro un ovetto, car cesont aussi les mêmes bloc. tous les minarelli Vertical ont le même moteur, que ce soit spirit, One, rocket, next ou stunt, c'est pas pour autant et le garde boue et le sabot tu as oublié, pleins de choses pour que ce soit un rocket 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 je ne l avait pas dit,mais je suis aussi un grand fan des rockets( les vrais) Mais bon,t as les jantes de 12,ca aide à faire croire que s en est un!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 ou en est ta configuration? et vitesse de pointe? ou en est ta configuration? et vitesse de pointe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) sur le rocket j'ai 70 mk2 pack overange malossi allumage mvt DD transmison top perf 15/41 sur un booster kit 70 athena et tout le reste que tu c'est ( d hier ) il y a 9 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : ou en est ta configuration? et vitesse de pointe? ou en est ta configuration? et vitesse de pointe? Modifié le 29 février 2016 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Moi j'ai un rocket en 10pouce lol (c'est un vrai rocket ces juste parce que j'ai pas les jante 12... ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 coucou si aujourd’hui sii motivation me prend je place les petit ressort rouge malossi puis en attente du nouveau pot demain je place les galet 4.5 on vera ce que sa va donner si demain le pot arriver normalement oui je regle tout sa dans la maison si il fait froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Le pot le pot le pot .vivement demain voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 À l'instant, krisdu14 a dit : Le pot le pot le pot .vivement demain voir ce que sa donne ouiiiii il me tarde la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 C'est la DEM ici ? Vous feriez mieux d'y parler là-bas, au moins elle serait un peu active, comme "à l'époque". 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 monter quelle bonheur !!!! place a régler carburateur monter le GP principal 5 point accélération de ouf ça me change de cet merde de Stage6 photo plus tard je me cal tout sa et une belle balade , je sort la go pro !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Le 2/7/2014 at 23:46, dada65 a dit : Bonjour je possède un booster je voulais savoir s cet configuration et bonne Kit 70malossie fonte (commande demain ) Emberage malossie delta ..... carburateur 17.5 Variateur malossie le multivar ou mon Stage6 petit plage le quelle et le mieux ? Galet 5gramme Courroie renforcer gâtés Ressort jaunes Petit jaunes Poulie malossie Voilà en attente de vos réponse Pour le variateur je te conseille un multivar qui fera très bien l'affaire il y a 1 heure, dada65 a dit : monter quelle bonheur !!!! place a régler carburateur monter le GP principal 5 point accélération de ouf ça me change de cet merde de Stage6 photo plus tard je me cal tout sa et une belle balade , je sort la go pro !!! Un bijoux ce c16 autant dans l'esthetique que dans les perfs et la sonoritée il y a 1 heure, dada65 a dit : monter quelle bonheur !!!! place a régler carburateur monter le GP principal 5 point accélération de ouf ça me change de cet merde de Stage6 photo plus tard je me cal tout sa et une belle balade , je sort la go pro !!! Un bijoux ce c16 autant dans l'esthetique que dans les perfs et la sonoritée il y a 1 heure, dada65 a dit : monter quelle bonheur !!!! place a régler carburateur monter le GP principal 5 point accélération de ouf ça me change de cet merde de Stage6 photo plus tard je me cal tout sa et une belle balade , je sort la go pro !!! Un bijoux ce c16 autant dans l'esthetique que dans les perfs et la sonoritée il y a 1 heure, dada65 a dit : monter quelle bonheur !!!! place a régler carburateur monter le GP principal 5 point accélération de ouf ça me change de cet merde de Stage6 photo plus tard je me cal tout sa et une belle balade , je sort la go pro !!! Un bijoux ce c16 autant dans l'esthetique que dans les perfs et la sonoritée Le 29/2/2016 at 19:47, tomMpower a dit : Moi j'ai un rocket en 10pouce lol (c'est un vrai rocket ces juste parce que j'ai pas les jante 12... ) C'est les anciens il me semble dailleur j'en ai refait un une fois la tetine dans la gorge du segment avais cassé et cetait collée a la verticale sur le piston ca avais fait une rayure de malade mais le scoot roulais toujours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Vous avez confondu la section projet avec les questions techniques ou quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 17 minutes, Bubulle a dit : Vous avez confondu la section projet avec les questions techniques ou quoi ? NON c'est pas pour question techniques juste que je montre avec quoi il tourne le mK2 c'est dans la bonne rubrique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 46 minutes, dada65 a dit : NON c'est pas pour question techniques juste que je montre avec quoi il tourne le mK2 c'est dans la bonne rubrique Étant donné que tu es dans la rubrique ''questions techniques'' non t'es pas au bon endroit ! il y a 46 minutes, dada65 a dit : NON c'est pas pour question techniques juste que je montre avec quoi il tourne le mK2 c'est dans la bonne rubrique Étant donné que tu es dans la rubrique ''questions techniques'' non t'es pas au bon endroit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 2 heures, jimo37 a dit : Pour le variateur je te conseille un multivar qui fera très bien l'affaire Un bijoux ce c16 autant dans l'esthetique que dans les perfs et la sonoritée Un bijoux ce c16 autant dans l'esthetique que dans les perfs et la sonoritée Un bijoux ce c16 autant dans l'esthetique que dans les perfs et la sonoritée Un bijoux ce c16 autant dans l'esthetique que dans les perfs et la sonoritée C'est les anciens il me semble dailleur j'en ai refait un une fois la tetine dans la gorge du segment avais cassé et cetait collée a la verticale sur le piston ca avais fait une rayure de malade mais le scoot roulais toujours lol Non, moi c'est un vrai c'est juste que j'avais pas les jante 12 pouce a mettre quoi ....Et j'avais que les 10 pouce neuves .... il y a 2 minutes, Bubulle a dit : Étant donné que tu es dans la rubrique ''questions techniques'' non t'es pas au bon endroit ! Étant donné que tu es dans la rubrique ''questions techniques'' non t'es pas au bon endroit ! en fait a la base il demandé un configuration lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 1 minute, Bubulle a dit : Étant donné que tu es dans la rubrique ''questions techniques'' non t'es pas au bon endroit ! Étant donné que tu es dans la rubrique ''questions techniques'' non t'es pas au bon endroit ! vu que j'ai aussi une nouvelle configuration et que mon sujet ce nomme es la bonne configuration pour mon booster je voit pas ou il y a le souci et je suis a la rubrique CONFIGURATION donc le pot rentre en compte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés