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Question

Bonjour,

 

Alors voilà mon problème, mon booster ne fait que des amorces, au début, j'avais un kit 70 malossi fonte et j'ai fais 2000 km avec et il roulais niquel !

Mais un jour j'ai fais une petite amorce, j'ai démonté le HM et rien a signaler ! donc j'ai continuer a rouler comme ca, bougie couleur brique mais il m'en a fais 3 autres ! :vener:

 

Alors j'ai carrement changer le HM par un "conti origine", en remettant mon carburateur de 12 et un gicleur 10 pts superieur a celui que j'avais aupraravant sur le 12 (95)

 

et une fois le tout monté, je le démarre, le laisse tourner 10 minutes et m'en vais faire un tour, et la une amorce au bout de 1km !! 

 

aidez-moi s'il vous plais, je déséspère  :(

 

Configuration:

 

- kit 70 malossi fonte remplacé par un conti origine

- carburateur 17.5 remplacé par un 12 (origine )

- variateur malossi multivar

- clapets carbone malossi

- vilebrequin renforcé motoforce.

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23 réponses à cette question

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ta pompe a huile fonctionne  ?

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Pompe a huile je pense également, vire la met toi au mélange a 2% voir 2.5% max c'est plus sûre, car une pompe huile tu sais qu'elle est morte quand t'a serrer en général :/

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ta pompe a huile fonctionne ?

je tourne au mélange à 2,5% depuis que j'ai mon kit 70 donc ça ne viens pas de la pompe à huile :/

Modifié par Gregouu69

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 regarde si ta biele n'as pas de jeu lateral abusif ou de bas en haut , verifis les roulements .

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regarde si ta biele n'as pas de jeu lateral abusif ou de bas en haut , verifis les roulements .

Le vilebrequin et les roulements n'ont que 2500 km, c'est possible ?

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tout est possible .

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tout est possible .

Alors j'ai démonter mon cylindre et ma bielle à un tout petit jeu lateral, mais vraiment minime et elle n'a pas de jeu horizontale

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Alors j'ai démonter mon cylindre et ma bielle à un tout petit jeu lateral, mais vraiment minime et elle n'a pas de jeu horizontale

un légé jeu lateral est normale , elle n'est pas tordut ? tes roulements n'ons pas de jeu ?

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un légé jeu lateral est normale , elle n'est pas tordut ? tes roulements n'ons pas de jeu ?

Non, tout est bien en place pourtant

mon garagiste ma dis que mon allumage commençais à fatigué, ça peut être la cause ?

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non , rien a voir .

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Une grosse prise d'air quelque part peut-être ? J'ai déjà fait une amorçe en plein réglage carburateur parce que j'avais oublié de remonter le "circlip" de la boîte à air sur le carburateur et qu'elle sétait déboîtée à cause d'une bosse.

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Bon, je pense avoir trouvé le problème, vue que il ne me restais pas beaucoup d'essence et que j'utilisais une huile de mauvais qualité (grande surface) j'ai remis de lessence en changeant mon huile par celle acheter chez un garagiste, et la d'un coup, il fonctionne beaucoup mieux et ne me fais plus d'amorce (enfin pour l'instant) mais je dois sûrement avoir une prise d'air quelque part dans le moteur car c'est impossible de régler mon carburateur !

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Tu utiliser quoi comme huile ?

Pour la prise d air

Tu a quoi un cornet ou boîte à air ?

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Tu utiliser quoi comme huile ?

Pour la prise d air

Tu a quoi un cornet ou boîte à air ?

J'utilise de l'huile que mon garagiste me vend, c'est de la 100% synthèse spécial moteur mbk il me semble,

J'ai une boîte à air

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J'ai rouler un bon moment cet après midi et j'ai finioler mon réglage carburateur, et au bout de 50 km, il m'a refais une amorce .. :/

j'ai tous démonter tout à l'heure pour être sûr mais mes segments n'ont rien du tout et le piston à une toute petite trace de frottement et il redémarre, je n'y comprend plus rien à ce scoot

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Quelle couleur et ta bougie ?

c'est que c'est bizarre tes 'amorce...

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Quelle couleur et ta bougie ?

c'est que c'est bizarre tes 'amorce...

Marron brique

Après je ne sais pas si c'est des amorces forcément, mais je sais que mon scoot s'arrête net, il a une légère montée en régime et d'un seul coup s'arrête net

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Quand tu met la poinget à fond il 's arrêté aussi ?

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salut,

tu tourne hyper léger en galets? il gueule beaucoup? donc ton nouveau cylindre n'aurai pas eu un bon rodage et chauffe trop si tu as les galets légers et sans rodage, peut être

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Quand tu met la poinget à fond il 's arrêté aussi ?

Je ne sais pas, je suis en tout début du rodage, j'ai fais 50 km pour l'instant donc je n'ai pas mis la poignée à fond

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Je sais que j'ai un ressort assez dur, je ne l'ai pas encore régler, mais il ne gueule pas énormément !

Modifié par Gregouu69

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salut,

tu tourne hyper léger en galets? il gueule beaucoup? donc ton nouveau cylindre n'aurai pas eu un bon rodage et chauffe trop si tu as les galets légers et sans rodage, peut être

Peut être mais ça n'explique pas alors qu'il l'ai fais sur mon ancien kit ..

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Peut être mais ça n'explique pas alors qu'il l'ai fais sur mon ancien kit ..

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