Greggggg Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour, Alors voilà mon problème, mon booster ne fait que des amorces, au début, j'avais un kit 70 malossi fonte et j'ai fais 2000 km avec et il roulais niquel ! Mais un jour j'ai fais une petite amorce, j'ai démonté le HM et rien a signaler ! donc j'ai continuer a rouler comme ca, bougie couleur brique mais il m'en a fais 3 autres ! :vener: Alors j'ai carrement changer le HM par un "conti origine", en remettant mon carburateur de 12 et un gicleur 10 pts superieur a celui que j'avais aupraravant sur le 12 (95) et une fois le tout monté, je le démarre, le laisse tourner 10 minutes et m'en vais faire un tour, et la une amorce au bout de 1km !! aidez-moi s'il vous plais, je déséspère :( Configuration: - kit 70 malossi fonte remplacé par un conti origine - carburateur 17.5 remplacé par un 12 (origine ) - variateur malossi multivar - clapets carbone malossi - vilebrequin renforcé motoforce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 ta pompe a huile fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Pompe a huile je pense également, vire la met toi au mélange a 2% voir 2.5% max c'est plus sûre, car une pompe huile tu sais qu'elle est morte quand t'a serrer en général :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greggggg Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 (modifié) ta pompe a huile fonctionne ? je tourne au mélange à 2,5% depuis que j'ai mon kit 70 donc ça ne viens pas de la pompe à huile :/ Modifié le 3 juillet 2014 par Gregouu69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 regarde si ta biele n'as pas de jeu lateral abusif ou de bas en haut , verifis les roulements . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greggggg Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 regarde si ta biele n'as pas de jeu lateral abusif ou de bas en haut , verifis les roulements . Le vilebrequin et les roulements n'ont que 2500 km, c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 tout est possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greggggg Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 tout est possible . Alors j'ai démonter mon cylindre et ma bielle à un tout petit jeu lateral, mais vraiment minime et elle n'a pas de jeu horizontale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Alors j'ai démonter mon cylindre et ma bielle à un tout petit jeu lateral, mais vraiment minime et elle n'a pas de jeu horizontale un légé jeu lateral est normale , elle n'est pas tordut ? tes roulements n'ons pas de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greggggg Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 un légé jeu lateral est normale , elle n'est pas tordut ? tes roulements n'ons pas de jeu ? Non, tout est bien en place pourtant mon garagiste ma dis que mon allumage commençais à fatigué, ça peut être la cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 non , rien a voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Une grosse prise d'air quelque part peut-être ? J'ai déjà fait une amorçe en plein réglage carburateur parce que j'avais oublié de remonter le "circlip" de la boîte à air sur le carburateur et qu'elle sétait déboîtée à cause d'une bosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greggggg Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Bon, je pense avoir trouvé le problème, vue que il ne me restais pas beaucoup d'essence et que j'utilisais une huile de mauvais qualité (grande surface) j'ai remis de lessence en changeant mon huile par celle acheter chez un garagiste, et la d'un coup, il fonctionne beaucoup mieux et ne me fais plus d'amorce (enfin pour l'instant) mais je dois sûrement avoir une prise d'air quelque part dans le moteur car c'est impossible de régler mon carburateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Tu utiliser quoi comme huile ? Pour la prise d air Tu a quoi un cornet ou boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greggggg Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Tu utiliser quoi comme huile ? Pour la prise d air Tu a quoi un cornet ou boîte à air ? J'utilise de l'huile que mon garagiste me vend, c'est de la 100% synthèse spécial moteur mbk il me semble, J'ai une boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greggggg Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 J'ai rouler un bon moment cet après midi et j'ai finioler mon réglage carburateur, et au bout de 50 km, il m'a refais une amorce .. :/ j'ai tous démonter tout à l'heure pour être sûr mais mes segments n'ont rien du tout et le piston à une toute petite trace de frottement et il redémarre, je n'y comprend plus rien à ce scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Quelle couleur et ta bougie ? c'est que c'est bizarre tes 'amorce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greggggg Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Quelle couleur et ta bougie ? c'est que c'est bizarre tes 'amorce... Marron brique Après je ne sais pas si c'est des amorces forcément, mais je sais que mon scoot s'arrête net, il a une légère montée en régime et d'un seul coup s'arrête net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Quand tu met la poinget à fond il 's arrêté aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 salut, tu tourne hyper léger en galets? il gueule beaucoup? donc ton nouveau cylindre n'aurai pas eu un bon rodage et chauffe trop si tu as les galets légers et sans rodage, peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greggggg Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Quand tu met la poinget à fond il 's arrêté aussi ? Je ne sais pas, je suis en tout début du rodage, j'ai fais 50 km pour l'instant donc je n'ai pas mis la poignée à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greggggg Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) Je sais que j'ai un ressort assez dur, je ne l'ai pas encore régler, mais il ne gueule pas énormément ! Modifié le 9 juillet 2014 par Gregouu69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greggggg Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 salut, tu tourne hyper léger en galets? il gueule beaucoup? donc ton nouveau cylindre n'aurai pas eu un bon rodage et chauffe trop si tu as les galets légers et sans rodage, peut être Peut être mais ça n'explique pas alors qu'il l'ai fais sur mon ancien kit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Peut être mais ça n'explique pas alors qu'il l'ai fais sur mon ancien kit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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