Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de consommation


Booster 2013
 Partager

Question

Bonsoir , j'ai monter un kit 50 malossi fonte , avec carburateur 17,5 gicleur de 88 boîte a air normal , je fais 60 kilomètre j'ai fini mon rodage c'est énorme .. Saviez vous pourquoi auriez vous des conseille a me donner ? Pot Doppler s3r variateur malossi multivar galet 5,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le cylindre chauffe pas trop , tout est ok pour le refroidissement (les caches etc...) ? ça me parait même assez gros 88 comme gicleur

il a sûrement regarder dans ma signature et mis pareil en configuration .. mais c'est vrai que 88 pour un kit 50 ça fait gros ..

Modifié par patou80
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pose à chaque fois la même question, mais ça pourrait régler ton problème: vérifie si il est gravé A20 sur l'aiguille de ton carburateur. Si c'est le cas, descend le clips au cran le plus bas et teste.

 

Quand on monte un 17,5 sur un Booster, il est préférable de retirer le tube en plastique vissé dans la BAA, ça libère l'arrivée d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un mauvais réglage variation aussi peut te faire consommer plus, surtout si les ressorts sont trop mous et que le scoot est presque en permanence en sous régime....

 

J'ai gagné 30km par plein en réglant correctement mes ressorts et galets, tu es coment en variation là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...