noux Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 (modifié) pour rien je demandé c'est propre y a aucun coup ça va être très bien son comportement va changer avec tout Modifié le 19 février 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 Si ca peu te rassuré...J'ai un bep Chaudronnier!!!je fais ce que je veux avec une lime lol!!!! Pour ce qui est du polissage ca c'est juste que j'aime que ca brille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 ok je comprends mieux lol on a la même maladie alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 Ehhh oui lol....attend tu vas pleuré la culasse!!!je les jamais eux comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 fait voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 voilà voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 propre elle a manger un petit bou de segment ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 je sais pas qu'elle la pris mais bon... Ca vas déglinguer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 non sa fra rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 (modifié) Ah non le petit pete non du tout c rien ca pfff.Y restera un bon coup le piston a lisser mais bon ca vas être chaud tu verrais comment c affreux quand c neuf.... Modifié le 20 février 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 c'est bizar c'est comme sa neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Pire que ca même je les dejas passer au papier de verre!!! regarde ont voit un peu sur la photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 on dirai qu'il a mangé du ser clip c'est vraiment bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 nan ehhh 54 euro le kit cylindre piston faut pas rever a ce prix la!!! T'aurais vus les transfert pffff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 c'est abusé les finition qui fon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Carement mais bon ont vas rectifier ca demain je vais repasser un coup de 240/400/600 et finition a la ced miroir...Enfin ont vas essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 bonjour , bonjour , Bonne nouvelle Votre colis est chargé de le vehicule de livraison , Il seras dans la journée youpiiiii!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 voilà c'est enfin arrivé pffff 8 jr pour avoir un coli!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 prochain panne va être quoi lol le piston fait quand même peur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 slt,c'est pas ca qu on apelle une tete de piston graphitée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Bon , bloc refermé , Une seule chose sur ludix....Ne faite pas que chauffer les carter même à fond parce que après pour enfilé le vilebrequin sur les roulement en étant poli.... mon cul ouaiiii Je ferais comme avant congel vilebrequin en plus et chauffe carter.... Sinon c'est bon moulin refermé vilebrequin centrés qui tourne nickel bien libre , cylindre remonté avec tout c,est joints bonne compression de fou çà me convient!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Nan c'est du Peugeot , faut pas te louper pour ça c'est très serrer pffff mais ça était quand même. Suis content de tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a 15 minutes, cedric62 a dit : Nan c'est du Peugeot , faut pas te louper pour ça c'est très serrer pffff mais ça était quand même. Suis content de tout ca Tu chauffe avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Ah ah ah ma gaziniere mon grand bruleur j'ai plus de bonbonne de gaz.... Quelques photo de mon bloc refermé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés