noux Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 mdr y faut bien que sa freinne plus fort que sa accelère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 Ahhh c'est clair , mais bon faut que je voit pour refaire mon freins avant mon joins de piston dois être Hs j'ai changé maitre cylindre , mais rien y fait y devient dur pis par fois y redevient mou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 a wai c'est chaud sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 (modifié) Ben je vais essayer de voir sur aliexpress il existe des kit complet maitre cylindre durite étrier prés purger pour pas cher faut juste pas ce planté sur l'entraxe de fixation. Je crois que je vais pas m'emmerder j'ai trouver voilà ma fixation entraxe 44mm c'est ca... 30 euro!!!! https://fr.aliexpress.com/item/free-shipping-Hydraulic-front-Rear-disque-Brake-Caliper-System-Pad-110cc-125CC-CRF-Apollo-PIT-PRO/32809092164.html?spm=a2g0w.10010108.1000014.33.531d8f7al4O1pT&traffic_analysisId=recommend_3035_17_83054_iswinstore&scm=1007.13338.83054.0&pvid=3f06b7aa-2041-4715-9ae9-54eb039dac8d&tpp=1 Modifié le 23 février 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 après si c'est pas les même tu fabrique une patte et c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 (modifié) voilà ta tout compris lol y il a toujours moyen d'adapter (bep Chaudronnier) Modifié le 23 février 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 Ahhh ouiiii heuuuuu ahhh Wish lol... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 c'est les mëme que les tnt et seu d'origine thyphoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 Toute façon temps que ça freine ça pourras être que mieux qu'avec que le freins arrière lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 sa c'est sur juste le frein c'est dangereu une fois l'étrié mis tu vas voir la dif grave mais il faudra appuié doucement parceque des que tu freinne trop fort sa block la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 Ben ouiii comme celui d'origine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 non pas comme celui d'origine la c'est du 4 piston l'origine y en a que 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 (modifié) Ahhh oui j'ai pas fait gaffe ben début de mois commande.... Je vient d'aller me faire plaisir j'ai fait des courses gratuite ont vas dire , avec des cheque que j'ai eux.... Du coup je me suis pris une petite bouteille de rouge...... ahhh toute suite vous m'avez pris pour un alcoolo , je boit pas en fait.... Je parlé de Mirror voyons.... Modifié le 23 février 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 cool pour tes casseroles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 ehhhh non pour les finition polissage!!!!culasse piston etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 y faut du bulgom alu c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 Oui c'est sur met dejas avec du mirror tu fait des chose. Belgom alu en debut de mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 oui miror tu peux déjà avoir un bon résultat mais bulgom le resultat et magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 Ca suis daccort mais bon moi être un pauvre petit Kéké qui a un ludix pigeot qui fait chier son monde lol.....Ahhh pas beaucoup arlgent arlgent..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2018 arrête de te pleindre avec ton pigeot petit kéké lol oui c'est vrai que c'est assé cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 24 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2018 Ouainnnnnnsss je me plains pas non.....Put....quelle le ruine cette mer.....lol..... Petit démontage de bougie pour voir ou le scoot en ais niveau couleur exacte....Ca vas trop riche comme prevut rien de bien méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 24 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2018 9h15 Du matin démarrage du ludix y fait 1°. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Bonjour, désolé de pa être pa très actif c, est quelques temps, mais suite a un incendie dans les cave de mon immeuble les câble téléphoniques ont bruler si tout ce passe bien lundi c, est réparé, breff, j, ai une fois de plus eux des ennuis de scoot d, un coup sans aucune raison, il c mis a brouter mais bien quoi, changement de bougie rien, ni change le problème, je n, est même pa eux envis de chercher carburateur de 19mm commander avc 12gicleurs et puis voilà. un collègue ayant eux les mêmes symptômes sur son scoot, je minkiete pas je c, est d, ou vient mon presserage.... voilà quoi carburateur type phbg sur aliexpress + 12gicleur 29euro!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Au risque de paraître méchant, tu as fait une belle bourde... Il faut à tout prix éviter les copies de carbus Dell'orto, car elles sont mal foutues, pas bien finies et de mauvaise qualité. J'ai une question quant au cylindre Naaku que tu as sur ton engin. Qu'est-ce qu'il a comme qualités et comme défauts? Comment ton engin se comporte en comparaison d'autres cylindres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés