Aller au contenu

scooter peugeot ludix trend 2013

cedric62
 Partager

Messages recommandés

Ben je vais essayer de voir sur aliexpress il existe des kit complet maitre cylindre durite étrier prés purger pour pas cher faut juste pas ce planté sur l'entraxe de fixation.

Je crois que je vais pas m'emmerder j'ai trouver voilà ma fixation entraxe 44mm c'est ca... 30 euro!!!!

https://fr.aliexpress.com/item/free-shipping-Hydraulic-front-Rear-disque-Brake-Caliper-System-Pad-110cc-125CC-CRF-Apollo-PIT-PRO/32809092164.html?spm=a2g0w.10010108.1000014.33.531d8f7al4O1pT&traffic_analysisId=recommend_3035_17_83054_iswinstore&scm=1007.13338.83054.0&pvid=3f06b7aa-2041-4715-9ae9-54eb039dac8d&tpp=1

Modifié par cedric62

Ahhh oui j'ai pas fait gaffe ben début de mois commande....

Je vient d'aller me faire plaisir j'ai fait des courses gratuite ont vas dire , avec des cheque que j'ai eux....

Du coup je me suis pris une petite bouteille de rouge......

ahhh toute suite vous m'avez pris pour un alcoolo , je boit pas en fait....

Je parlé de Mirror voyons....

28309133_585775015107384_1378685327_n.jpg

Modifié par cedric62

Bonjour, désolé de pa être pa très actif c, est quelques temps, mais suite a un incendie dans les cave de mon immeuble les câble téléphoniques ont bruler si tout ce passe bien lundi c, est réparé, 

breff, j, ai une fois de plus eux des ennuis de scoot d, un coup sans aucune raison, il c mis a brouter mais bien quoi, changement de bougie rien, ni change le problème, je n, est même pa eux envis de chercher carburateur de 19mm commander avc 12gicleurs et puis voilà. un collègue ayant eux les mêmes symptômes sur son scoot, je minkiete pas je c, est d, ou vient mon presserage.... voilà quoi carburateur type phbg sur aliexpress + 12gicleur 29euro!!!

• J'aime 1

Au risque de paraître méchant, tu as fait une belle bourde...

Il faut à tout prix éviter les copies de carbus Dell'orto, car elles sont mal foutues, pas bien finies et de mauvaise qualité.

J'ai une question quant au cylindre Naaku que tu as sur ton engin. Qu'est-ce qu'il a comme qualités et comme défauts? Comment ton engin se comporte en comparaison d'autres cylindres?