Invité Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Du contre plaquer ou du copeaux presser. Un meuble en kit Le chiffonnier de Margaret tatcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 un caisson pour une r19d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 il y a une heure, jeff lee a dit : un caisson pour une r19d Avec des bandes blanches sur les côtés Inspecteur starsky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 et un pot wapou en 4 sorties de 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Tout faut lol!!!! Ok c vrai les planche pour le fond sont prete demain.... Une cabine de sablage!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 voilà ça prend forme!!! staprem je vais a action racheter des vis a bois et les équerre et demain j'assemble tout!!! Un monstre ma cabine!!!! 120 de long 80 de profond 60 de hauteur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Avancement cabine sablage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Y en a de la roues de vélos derrière... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Ehhh oui d’après toi c'est pas par hasard si la cabine de sablage et si grande je refait des vélo complet , donc faut qu'un cadre de vtt rentre dedans!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Un coup de blanc sur les agglos sa changerai tout. Ta pas peur que sa grignote le bois le sablage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 (modifié) Beaucoup en fond eux même en bois des cabines de sablage donc pas de soucis d'autant que les pièces a l'intérieur sont surélever (sur grille par exemple) donc ca limite les "chocs" direct (et évite que les pièces soit "noyer" ou baignant dans le sable ce qui diminuerait l'efficacité du sablage) As tu pensé à faire une entrée pour un extracteur de poussières et de particules ? Modifié le 23 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Oui Je brancherais un aspirateur dessus c'est prevu. Ainsi que des Neons led qui ce vend chez action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Perect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Si c'est pas biau chat!!!!! Rodage terminer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Trop content les 90 reel je les fait avec le Naraku fonte , Mais alors le moteur gueule ouhhhh lol Mais après pas du tout a m'en plaindre ca roule nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 26 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Bonsoir , Non Je ne suis pas le fantome de Cedric62 lol..... Me revoici avec ma cabine de sablage entierement fini et qui fonctionne car après bien des ptit problème , j'ai investi dans du bon matoss.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 ta fait sa bien c'est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 26 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Merci Quelques photos de tout le matoss pour que cela fonctionne!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 si tu as pris ton compresseur pour du sablage il est pas assez grand en capacité si tu fait beaucoup de pièce d'un coup et ta cabine et top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 J'ai un compresseur 100 litre Pour les petite pieces ca vas , pour les pieces comme les cadre de velo peu pas je les decap au chalugaz ou decapex. Pour des carter moteur ca vas aller je pence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 bonjour à vous tous. Oui Il y en a eux des mois de passer sans ma présence sur le forum.... Je vais essayer de le réintégré peu a peu. a ce jours mon scoot vas très bien Il tourne toujours avec sont Kit Naraku 70 fonte qui franchement je regrette pas du tout pour le prix de 55 euro ont vas dire.(15500km le scoot ca vas!!!) il y a quelques jours j'ai passer une petite commande pour le scoot un feux complet arrière , une ampoule de clignotant , et une courroie!!! la même qu'avant mais neuve!!! (8000km la courroie!!!) J'en ais profité en prime pour démonté mon pot et le repeindre bien nikel et nettoyer les carter des kick variation etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 (modifié) Prochaine modif c'est la transmission!!! Pour une Doppler prés presser en 15X33 je pense que le ludix vas fortement aimer!!! par la même occasion ben logique vidange transmission!!! Modifié le 27 septembre 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 voilà Suite a un léger déssérage de goujon , J'ai faillit faire un joint culasse.... J'ai démonté pour y faire du nettoyage , par la même occasion!!! Avant après!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Lundi commande d'une nouvelle pieces pour mon scoot. L'allumage MVT Prémium + une volute de refroidissement de scooter chinois GY6 Permettant de adapter sur le rotor du premium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés