kyo2000 Posté(e) le 7 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Je prend souvent tout ce qui est ampoule chez action , bien moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Je les branche dans maintenant whoaaaa dans 3h30 lol Et ce soir Ont test. Dejas même en pleins jour ont verras la couleur que ca donne par rapport a l'origine!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 voilà nouveaux halogene led mis!!!! il y a pas a dire même en pleins jours il y a une net différence rien quand photos!!!! Avant / après!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Lol je te l'avait dit . Faut passer au full led maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 C'est a dire en phillips?? c'est ca que tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Excellent c'est clair lol sans jeux de mot ah ah ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 (modifié) Bonsoir , Je vous est pris des photos du scoot allumé juste au ralentis pour voir l’éclairage de nuit avec des halogène led. Qui vienne de chez action!!!! Une sur le parking de mon immeuble ou ca tombe bien il y a plus d’éclairage et une au millieux d'une route des champ donc noire noire.... Et une dernière de face ca fait mal!!!!! Modifié le 8 novembre 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Si tu peux orienter un peu pour voir plus loin se serai top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Heuuu je peux pas orienter pluss les halogene son fixe dedant!!!! Ou mettre une cale d'épaisseur qui face remonter un peu les halogene tout en les maintenant ouii c fesable donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Slt, Bien tout ça Tu as vérifier que ça ne chauffais pas trop (histoire que le plastique ne fonde pas )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Le 14/11/2018 à 19:12, kyo2000 a dit : Slt, Bien tout ça Tu as vérifier que ça ne chauffais pas trop (histoire que le plastique ne fonde pas )? slt , me re voilà oufff.... des led faut yaller ppur que ca chauffe non j,ai pas vérifié. bon après avoir déménagé , je n'est toujours pas internet. si avec mon tel ouff.... cette semaine je vais faire du montage carburation boîte à air. Tu vas voir Donckishock que du lego technic repare les boîte à air dur ludix..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Slt ça va ? Bon c'est déjà ca pour internet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Bonjour , bon ben pour internet j'en est eux marre des conneries de sfr sui parti chez free ' j,ai profité de la promo lol.... ce matin j'ai monté mon carburateur polini et la boîte à air artek....heuuuu c,est bizarre mais le scoot et intenable lol.... par contre le bruit impec j'adore trop. merci a un membre qui ce reconnaîtra. comme quoi certaines pièces chinoise....voilà quoi... j'ai essayé ca pas marcher ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Avec free tu as tout compris Sinon il marche bien le polini ? As tu été obligé de changé le gicleur secondaire (ralenti) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Le 24/11/2018 à 09:45, cedric62 a dit : slt , me re voilà oufff.... des led faut yaller ppur que ca chauffe non j,ai pas vérifié. bon après avoir déménagé , je n'est toujours pas internet. si avec mon tel ouff.... cette semaine je vais faire du montage carburation boîte à air. Tu vas voir Donckishock que du lego technic repare les boîte à air dur ludix..... Salut, C'est pas un halogène que tu as mis? je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 c,est un halogène led. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Bonsoirs , toujours pas internet.... ca dois arriver cette semaine... je viens de commander pour mon carburateur polini de 19mm 4 gicleurs principal pfff une ruine....2,32euro..... 88/90/92/95 demain je vais voir ce que ca raconte un carburateur po de zizi heuuuu polini lol.... je vous tiens au courant...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Le 29/11/2018 à 10:47, cedric62 a dit : c,est un halogène led. Pas possible c'est l'un ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 (modifié) Il y a 9 heures, kyo2000 a dit : Pas possible c'est l'un ou l'autre c'est des led cob 420 lumen avec une seule diode cob de 5w , ça existe des 7w aussi en 12v a fabriquer soi même. Il y a 11 heures, cedric62 a dit : Bonsoirs , toujours pas internet.... ca dois arriver cette semaine... je viens de commander pour mon carburateur polini de 19mm 4 gicleurs principal pfff une ruine....2,32euro..... 88/90/92/95 demain je vais voir ce que ca raconte un carburateur po de zizi heuuuu polini lol.... je vous tiens au courant...... faut prendre des autre marque pour kehin c'est moins cher, les gicleurs polini ils valent un bras. tu prends une boit en motoforce ça fait très bien le boulot. Modifié le 4 décembre 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Il y a 5 heures, donkishock a dit : c'est des led cob 420 lumen avec une seule diode cob de 5w , ça existe des 7w aussi en 12v a fabriquer soi même. Ah oui j'ai ça dans ma salle de bain sa éclaire top mais une fois fichu faut tout changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Bonsoir, Meilleur Voeux a tout le forum , bonne route et bonne meca également. Que nouvelle pour ma part? heuuuu. Pas grand choses le scoot démarre impec. Et roule impec depuis qu'il a dessus sont nouveau carburateur polini c'est un monstre!!! Il est clair que faut en demander trop en pointe au Naraku70 fonte... mes bon Ont vas ce dire y roule très fort par rapport a énormément de scoot dans mon secteur... Donc je roule peu être qu'a 85 reel sur plat mes y fait un beau bruit (pas discret mes au moins ont me repere!!!) Et y fait un beau bruit linéaire ratatouille pas!!! Et j'ai confiance en mes réglage donc cela m’empêche pas de partir faire des kilomètre.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Slt tu es de retour Meilleurs voeux aussi et plein de bonne chose. Cool si le scooter est tjrs impeccable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Ouaiii je suis retour vite fait quoi , je vois surtout le forum bien vide!!! esperont qu'en fevrier / mars , les membres reviendrons les beau jour vont revenir donc les scoot aussi et tout qui suis avec eux lol!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Oui malheureusement tous les forum se vide petit à petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés