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scooter peugeot ludix trend 2013


cedric62
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Bonsoir , Ouaii cool , sauf que suis pas content de mon scoot!!! , soir je commande un kebab , je veux pour partir , j'ai pas compris pourquoi un mal de chien a démarrer compression tout nikel , met y c'est noyer!!! , j'ai changé de bougie 3 coup de kick avec une bougie neuve!!! a voir ca demain ca me plaits pas , vérifier l’étincelle , puis le carburateur chez pas bizarre alors qu'hier 2 coup de kick vroumm!!! et a chaud nickel!!! 

J'espere que c'est pas encore cette batterie qui fait des sienne ahhhh pas con peu être bien!!!! 

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Slt , Nan ben tout est ok , je suis incapable de dire pourquoi , il y a merder avant hier soir!!! il y a eux ca crise!!! 

Hier matin vroumm nickel!!! pffff cherche plus a comprendre des fois, peu être le pointeau qui a un peu merder et qui ma fait un petit trop pleins d’essence je sais pas trop... breff ca re roule.... c'est le principal....demain soir , je vais reprendre un petit bidon d'huile , Ont vas essayer la Motul scooter power , Ont verras si ca fume toujours aussi fort a froid lol!!! 

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bonjour , Oui je confirme je ne cherche plus trop a comprendre!!! 

Hier j'ai refais 13km , rien y fait en cote y rame....a plat si il y a pas de vent aucun souci y ce lance et descente parfait Il roule a V max..., donc Hier Soir démontage variateur , pour Nettoyage , et changement de 3 galets sur les 6 , Je vais essayer 6X5.5gr a la place des 3 en 6gr dedans et 3 en 5.5gr.

Variateur de 6ans artek K2 GP

 

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Re bonjour ont vas dire lol....

Bon ca fait hyper plaisir, J'ai remonté mon variateur , en mettant comme j'ai dit en full 5.5gr pfffaaaa la fusée , ca change carrément tout!!! juste pour 1.5 gr en moins , ahhh ben y'en avait besoin je ne roule plus a 60 en cote met un bon 75!!!! facile.

La au moins ont l'entend le scoot tourner!!!

bizarrement y fume moins a froid!!! logique le moteur force moins. merci pour vos conseil entre temps dans vos comms.

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  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir j'avais Il y a quelques jours laisser ce sujet croyant que.....

bonsoir, serieux met que ce passe t,il sur mon scoot je vais encore devoir changer mes roulements vilebrequin.....3eme jeux en moins de deux ans!!!! Faut faire quoi sur ludix pour pas être emmerder comme ca?? Mettre des roulements en diamant ?? C4 acier ca casse mauvais lubrification....C3 pareil casser....c,est quoi ce delire.....

Bon alors resultas de tout cela , les roulements vilebrequin n'ont rien en cause du tout.

Par contre les roulement de la roue arrière et ce de la transmission c'etais HS donc voilà.

J'ai aussi eux la mauvaise surprise de voir que un de met pignon de boîte primaire était bouffé et bizarrement que celui ci....

Bon ben j'ai pas chercher , Ont a tout changer....Demain je remonte le moteur sur le scoot puis voilà Ont verras...

Bizarrement , plus de jeux de nul part , la courroie bien re tendu....

reste plus qu'a voir ce qu'ont vas y gagner avec la transmissions 15X33 doppler et des roulements neufs....

 

 

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désoler les photos sont dans le désordre , mes bon vous comprendrais.

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Bonsoir , c'est pas les roulements vilebrequin , c'etais les roulement transmission.....

voilà moteur sur le cadre , Bon hors mis le ressort de poussée a changer , je peux dire que le changement est radical!!!! 

lundi , je vais installer une applis GPS pour connaitre ma vitesse de pointe reel parce que je crois que j'ai rarement vus mon aiguille de compteur aller si loins a plat!!!! Pour ceux qui voit la gueule d'un compteur de ludix...aiguille ce positionne comme si elle était sur le 7 d'une montre!!! plus du 3/4 d'un tour elle fait!!! c'est super!!! je dirait un bon 90/95 reel qui roule. je vous confirmerai cela lundi .

Je vais lui mettre un ressort de poussée bleu polini puis ont verras , parce que la C,est comme si y patiner au démarrage puis 2 seconde après cela y part..... j'ai pas du tout de démarrage!!! et y part...met une fois partis Il y vas!!!! 

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oui je parle de tous les roulement que tu peux métre sur le scoot transmi vilebrequin des que tu marche vraiment fort et que les roulement on de grosse contrinte passe en fag tu aura moins de prob , c'est vrai par contre que c'est un budget de pluss mais tu y gagne sur le temps 

Modifié par noux
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il y a une heure, noux a dit :

oui je parle de tous les roulement que tu peux métre sur le scoot transmi vilebrequin des que tu marche vraiment fort et que les roulement on de grosse contrinte passe en fag tu aura moins de prob , c'est vrai par contre que c'est un budget de pluss mais tu y gagne sur le temps 

fag skf ces les deux marque les meilleure en roulement mais voilà le taro pour des roulement ceramique qui son bien aussi 

https://www.vpracing.fr/mbk-nitro-kit-roulement-moteur-c2x30628251

 

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il y a 26 minutes, fred82000 a dit :

fag skf ces les deux marque les meilleure en roulement mais voilà le taro pour des roulement ceramique qui son bien aussi 

https://www.vpracing.fr/mbk-nitro-kit-roulement-moteur-c2x30628251

 

 oui comme j'ai dit c'est un budget mais après tu et plus du tout enmerdé et la encore je trouve sa cher au détail sur d'autre cite il y en aura pour moins cher je pense 

 

 

Modifié par noux
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il y a 42 minutes, noux a dit :

 oui comme j'ai dit c'est un budget mais après tu et plus du tout enmerdé et la encore je trouve sa cher au détail sur d'autre cite il y en aura pour moins cher je pense 

 

 

tu en connais dautre site qui les vende ?

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il y a 15 minutes, fred82000 a dit :

je le sais pour eux mais tu en connais pas d'autre par hasard 

tu as rbk aussi qui font du fag il te montreron des bon fabriquan

Modifié par noux
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il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

merci jirais voir que par chez moi j'ai un magasin qui sappele la cir il font joint torique spy roulement aussi mais leur prix pique un peu parfois 

ok mais de tte façon des que tu veux des roulement de qualité il faut banqué :(

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il y a 41 minutes, fred82000 a dit :

je sais bien mais bon entre 60e un roulement et que sur le net tu peux lavoir a 45e autant vite le prendre sur le net 

a j'avou que sa faut de gros ecart 

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Soyons Honete 18500 Km met roulement de transmission , Soit d'origine complet , j'ai eux mon scoot neuf , Donc si je dois les changer tous les 15/18milles ca vas encore!!! Vus équipement qu'ont y met sur nos engins , ca pourrait être pire!!!

Sinon , Savait vous me dire pourquoi un seule des pignon , c'est bouffer comme cela? alors que les autres rien du tout!!! 

J'aurait eux de la limaille ou une merde dans la transmission tout aurait pris!!! met la une denture!!!!

métal défectueux a la longues? traitement du pignon mal fait?

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