Greg95 Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2020 Bonsoir , Ouaii cool , sauf que suis pas content de mon scoot!!! , soir je commande un kebab , je veux pour partir , j'ai pas compris pourquoi un mal de chien a démarrer compression tout nikel , met y c'est noyer!!! , j'ai changé de bougie 3 coup de kick avec une bougie neuve!!! a voir ca demain ca me plaits pas , vérifier l’étincelle , puis le carburateur chez pas bizarre alors qu'hier 2 coup de kick vroumm!!! et a chaud nickel!!! J'espere que c'est pas encore cette batterie qui fait des sienne ahhhh pas con peu être bien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 si ta batterie tien pas la charge change la ou voir si ces pas ton allumage qui merde et ne chargerais pas ta batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 Slt , Nan ben tout est ok , je suis incapable de dire pourquoi , il y a merder avant hier soir!!! il y a eux ca crise!!! Hier matin vroumm nickel!!! pffff cherche plus a comprendre des fois, peu être le pointeau qui a un peu merder et qui ma fait un petit trop pleins d’essence je sais pas trop... breff ca re roule.... c'est le principal....demain soir , je vais reprendre un petit bidon d'huile , Ont vas essayer la Motul scooter power , Ont verras si ca fume toujours aussi fort a froid lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 a froid c'est normal que sa fume ces un 2 temps pour ton souci parfois avec le froid sa décone un peu vue que le changement peut être brutal donc si sa le fait plus cherche pas plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 bonjour , Oui je confirme je ne cherche plus trop a comprendre!!! Hier j'ai refais 13km , rien y fait en cote y rame....a plat si il y a pas de vent aucun souci y ce lance et descente parfait Il roule a V max..., donc Hier Soir démontage variateur , pour Nettoyage , et changement de 3 galets sur les 6 , Je vais essayer 6X5.5gr a la place des 3 en 6gr dedans et 3 en 5.5gr. Variateur de 6ans artek K2 GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 Re bonjour ont vas dire lol.... Bon ca fait hyper plaisir, J'ai remonté mon variateur , en mettant comme j'ai dit en full 5.5gr pfffaaaa la fusée , ca change carrément tout!!! juste pour 1.5 gr en moins , ahhh ben y'en avait besoin je ne roule plus a 60 en cote met un bon 75!!!! facile. La au moins ont l'entend le scoot tourner!!! bizarrement y fume moins a froid!!! logique le moteur force moins. merci pour vos conseil entre temps dans vos comms. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 Bonsoir j'avais Il y a quelques jours laisser ce sujet croyant que..... bonsoir, serieux met que ce passe t,il sur mon scoot je vais encore devoir changer mes roulements vilebrequin.....3eme jeux en moins de deux ans!!!! Faut faire quoi sur ludix pour pas être emmerder comme ca?? Mettre des roulements en diamant ?? C4 acier ca casse mauvais lubrification....C3 pareil casser....c,est quoi ce delire..... Bon alors resultas de tout cela , les roulements vilebrequin n'ont rien en cause du tout. Par contre les roulement de la roue arrière et ce de la transmission c'etais HS donc voilà. J'ai aussi eux la mauvaise surprise de voir que un de met pignon de boîte primaire était bouffé et bizarrement que celui ci.... Bon ben j'ai pas chercher , Ont a tout changer....Demain je remonte le moteur sur le scoot puis voilà Ont verras... Bizarrement , plus de jeux de nul part , la courroie bien re tendu.... reste plus qu'a voir ce qu'ont vas y gagner avec la transmissions 15X33 doppler et des roulements neufs.... désoler les photos sont dans le désordre , mes bon vous comprendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 salut je te dirai passe en fag c3 celeron je tourné avec sa et rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 Bonsoir , c'est pas les roulements vilebrequin , c'etais les roulement transmission..... voilà moteur sur le cadre , Bon hors mis le ressort de poussée a changer , je peux dire que le changement est radical!!!! lundi , je vais installer une applis GPS pour connaitre ma vitesse de pointe reel parce que je crois que j'ai rarement vus mon aiguille de compteur aller si loins a plat!!!! Pour ceux qui voit la gueule d'un compteur de ludix...aiguille ce positionne comme si elle était sur le 7 d'une montre!!! plus du 3/4 d'un tour elle fait!!! c'est super!!! je dirait un bon 90/95 reel qui roule. je vous confirmerai cela lundi . Je vais lui mettre un ressort de poussée bleu polini puis ont verras , parce que la C,est comme si y patiner au démarrage puis 2 seconde après cela y part..... j'ai pas du tout de démarrage!!! et y part...met une fois partis Il y vas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 noux te parle bien de roulement de transmi je pense bien donc il te conseille de bon roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 (modifié) oui je parle de tous les roulement que tu peux métre sur le scoot transmi vilebrequin des que tu marche vraiment fort et que les roulement on de grosse contrinte passe en fag tu aura moins de prob , c'est vrai par contre que c'est un budget de pluss mais tu y gagne sur le temps Modifié le 1 mars 2020 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 il y a une heure, noux a dit : oui je parle de tous les roulement que tu peux métre sur le scoot transmi vilebrequin des que tu marche vraiment fort et que les roulement on de grosse contrinte passe en fag tu aura moins de prob , c'est vrai par contre que c'est un budget de pluss mais tu y gagne sur le temps fag skf ces les deux marque les meilleure en roulement mais voilà le taro pour des roulement ceramique qui son bien aussi https://www.vpracing.fr/mbk-nitro-kit-roulement-moteur-c2x30628251 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 (modifié) il y a 26 minutes, fred82000 a dit : fag skf ces les deux marque les meilleure en roulement mais voilà le taro pour des roulement ceramique qui son bien aussi https://www.vpracing.fr/mbk-nitro-kit-roulement-moteur-c2x30628251 oui comme j'ai dit c'est un budget mais après tu et plus du tout enmerdé et la encore je trouve sa cher au détail sur d'autre cite il y en aura pour moins cher je pense Modifié le 1 mars 2020 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 il y a 42 minutes, noux a dit : oui comme j'ai dit c'est un budget mais après tu et plus du tout enmerdé et la encore je trouve sa cher au détail sur d'autre cite il y en aura pour moins cher je pense tu en connais dautre site qui les vende ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 il y a 15 minutes, fred82000 a dit : tu en connais dautre site qui les vende ? ta 123 roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 ahhh ok ok merci , pour l'info. Ont verras ce que ca tiens j'ai pris des C3 et pour le roulement de roue le même qui avait d'origine!!!.Je commande met roulement sur 123 , Roulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Il y a 4 heures, noux a dit : ta 123 roulement je le sais pour eux mais tu en connais pas d'autre par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 (modifié) il y a 15 minutes, fred82000 a dit : je le sais pour eux mais tu en connais pas d'autre par hasard tu as rbk aussi qui font du fag il te montreron des bon fabriquan Modifié le 1 mars 2020 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 il y a 5 minutes, noux a dit : tu as rbk aussi qui font du fag merci jirais voir que par chez moi j'ai un magasin qui sappele la cir il font joint torique spy roulement aussi mais leur prix pique un peu parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : merci jirais voir que par chez moi j'ai un magasin qui sappele la cir il font joint torique spy roulement aussi mais leur prix pique un peu parfois ok mais de tte façon des que tu veux des roulement de qualité il faut banqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 il y a 5 minutes, noux a dit : ok mais de tte façon des que tu veux des roulement de qualité il faut banqué je sais bien mais bon entre 60e un roulement et que sur le net tu peux lavoir a 45e autant vite le prendre sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 il y a 41 minutes, fred82000 a dit : je sais bien mais bon entre 60e un roulement et que sur le net tu peux lavoir a 45e autant vite le prendre sur le net a j'avou que sa faut de gros ecart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 assez gros oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Soyons Honete 18500 Km met roulement de transmission , Soit d'origine complet , j'ai eux mon scoot neuf , Donc si je dois les changer tous les 15/18milles ca vas encore!!! Vus équipement qu'ont y met sur nos engins , ca pourrait être pire!!! Sinon , Savait vous me dire pourquoi un seule des pignon , c'est bouffer comme cela? alors que les autres rien du tout!!! J'aurait eux de la limaille ou une merde dans la transmission tout aurait pris!!! met la une denture!!!! métal défectueux a la longues? traitement du pignon mal fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés