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Question

Posté(e)

J'hésite entre 2 kit 50 stage6 ( un mono segment et un bi segment ), je ne sais pas lequel prendre, en sachant que je rouler tous les jours entre 5 et 20 bornes ..

Voici les 2 kits

http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-50cc-aluminium-s6-7016802-a.html

http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-50cc-sport-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html

14 réponses à cette question

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Posté(e) (modifié)

Quand je vois le prix de ces kits, je me dis "Pourquoi ne prends tu pas un 70?"

 

Ces kits sont peu coupleux, et pas vraiment agréables pour rouler. Un 70 basique est plus intéressant.

Modifié par Alain
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Posté(e)

Quand je vois le prix de ces kits, je me dis "Pourquoi ne prends tu pas un 70?"

 

Ces kits sont peu coupleux, et pas vraiment agréables pour rouler. Un 70 basique est plus intéressant.

J'ai déjà eu un 70, et j'ai du tout changer niveau moteur pour qu'il s'accorde bien, pour au final baiser l'allumage ..

Et par rapport à mes parents aussi, car les cylindres 50 sont homologués eux, et pas les 70

C'est pour ça. Bref, je pense prendre le bi segment, tu en pense quoi ?

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Posté(e) (modifié)

+ 1 pour le bisegment .

Je vais donc prendre le bi segment ☺️. Pour la dimension de la cage à aiguille, sur un vilebrequin d'origine Bw's, quelqu'un peu t'il m'aider ? ( Et oui, pour le prix du kit il pourrais bien la mettre avec quand même ... ) Modifié par B'ws racing
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Posté(e)

J'ai déjà eu un 70, et j'ai du tout changer niveau moteur pour qu'il s'accorde bien, pour au final baiser l'allumage ..

Et par rapport à mes parents aussi, car les cylindres 50 sont homologués eux, et pas les 70

C'est pour ça. Bref, je pense prendre le bi segment, tu en pense quoi ?

Ne pas être homologué pour ne pas être homologué, autant prendre un 70...Les configurations pour un 50 alu et un 70 fonte de base sont fort semblables, pas besoin de mettre des tonnes de pièces pour que ça aille bien.

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Posté(e)

le st6 est beaucoup mieux , l'admition à ete revu par mxs (big transferes comme pour leur kit) joint de culasse torique . il y a pas photo entre les 2 .

+1 mais l'ancien st6 est a barrette  :cool: mais au tant achetée le new st6 grosse admition  ;)

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Posté(e)

Prend celui ci le top est moions chers que le Stage6 http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d4-mvt2.html

cage aiguille malossi 10/14/13

https://m.youtube.com/watch?v=IUNTEs07B0U

Le gars a à peu près la même configuration que moi, et il a l'air de ce traînée un max ! Après il ne marque pas s'il a fais les réglages, mais bon, je préfère investir dans un valeur sûre, stage6 !

Merci pour la dimension de la cage à aiguille ! ☺️

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Posté(e)

Oui je sais, mais ce que je veux dire c'est que je préfère prend le stage6 plutôt que le MVT, inverstir dans une valeur sûre, car le stage6 n'as plus à faire ces preuves, alors que le MVT je ne suis pas sûre .. ☺️

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Posté(e)

Il se traine car très mal réglé, ça s'entend à l'embrayage qui accroche trop tôt et au variateur qui est réglé trop lourd...Un 50 se règle assez dur et léger au niveau de la variation.

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Posté(e)

https://m.youtube.com/watch?v=IUNTEs07B0U

Le gars a à peu près la même configuration que moi, et il a l'air de ce traînée un max ! Après il ne marque pas s'il a fais les réglages, mais bon, je préfère investir dans un valeur sûre, stage6 !

Merci pour la dimension de la cage à aiguille ! ☺️

pour moi il se traine parce que les ressort d'embrayage trop mou et la courroie est morte 

(c'est pas le tout de montée des kit a 150 200 balle si on a rien qui suit)

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Posté(e)

pour moi il se traine parce que les ressort d'embrayage trop mou et la courroie est morte 

(c'est pas le tout de montée des kit a 150 200 balle si on a rien qui suit)

C'est bien vrai !

Comme j'achète le kit stage6, je reprend des galets, courroie renforcer, ressort d'embrayage, ressort de poussée, etc ! :)

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