B'ws racing Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 J'hésite entre 2 kit 50 stage6 ( un mono segment et un bi segment ), je ne sais pas lequel prendre, en sachant que je rouler tous les jours entre 5 et 20 bornes .. Voici les 2 kits http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-50cc-aluminium-s6-7016802-a.html http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-50cc-sport-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html
0 Alain Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 (modifié) Quand je vois le prix de ces kits, je me dis "Pourquoi ne prends tu pas un 70?" Ces kits sont peu coupleux, et pas vraiment agréables pour rouler. Un 70 basique est plus intéressant. Modifié le 5 septembre 2014 par Alain
0 B'ws racing Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Quand je vois le prix de ces kits, je me dis "Pourquoi ne prends tu pas un 70?" Ces kits sont peu coupleux, et pas vraiment agréables pour rouler. Un 70 basique est plus intéressant. J'ai déjà eu un 70, et j'ai du tout changer niveau moteur pour qu'il s'accorde bien, pour au final baiser l'allumage .. Et par rapport à mes parents aussi, car les cylindres 50 sont homologués eux, et pas les 70 C'est pour ça. Bref, je pense prendre le bi segment, tu en pense quoi ?
0 jimmy@ Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 + 1 pour le bisegment . 1
0 B'ws racing Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 (modifié) + 1 pour le bisegment .Je vais donc prendre le bi segment ☺️. Pour la dimension de la cage à aiguille, sur un vilebrequin d'origine Bw's, quelqu'un peu t'il m'aider ? ( Et oui, pour le prix du kit il pourrais bien la mettre avec quand même ... ) Modifié le 5 septembre 2014 par B'ws racing
0 lapin Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 (modifié) Prend celui ci le top est moions chers que le Stage6 http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d4-mvt2.html cage aiguille malossi 10/14/13 Modifié le 5 septembre 2014 par lapin
0 Alain Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 J'ai déjà eu un 70, et j'ai du tout changer niveau moteur pour qu'il s'accorde bien, pour au final baiser l'allumage .. Et par rapport à mes parents aussi, car les cylindres 50 sont homologués eux, et pas les 70 C'est pour ça. Bref, je pense prendre le bi segment, tu en pense quoi ? Ne pas être homologué pour ne pas être homologué, autant prendre un 70...Les configurations pour un 50 alu et un 70 fonte de base sont fort semblables, pas besoin de mettre des tonnes de pièces pour que ça aille bien.
0 jimmy@ Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Prend celui ci le top est moions chers que le Stage6 http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d4-mvt2.html cage aiguille malossi 10/14/13 le st6 est beaucoup mieux , l'admition à ete revu par mxs (big transferes comme pour leur kit) joint de culasse torique . y'a pas photo entre les 2 . 1
0 tomMpower Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 le st6 est beaucoup mieux , l'admition à ete revu par mxs (big transferes comme pour leur kit) joint de culasse torique . il y a pas photo entre les 2 . +1 mais l'ancien st6 est a barrette :cool: mais au tant achetée le new st6 grosse admition ;)
0 B'ws racing Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Prend celui ci le top est moions chers que le Stage6 http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d4-mvt2.html cage aiguille malossi 10/14/13 https://m.youtube.com/watch?v=IUNTEs07B0U Le gars a à peu près la même configuration que moi, et il a l'air de ce traînée un max ! Après il ne marque pas s'il a fais les réglages, mais bon, je préfère investir dans un valeur sûre, stage6 ! Merci pour la dimension de la cage à aiguille ! ☺️
0 jimmy@ Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 si t'est bien réglé tu te traineras pas . 1
0 B'ws racing Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Oui je sais, mais ce que je veux dire c'est que je préfère prend le stage6 plutôt que le MVT, inverstir dans une valeur sûre, car le stage6 n'as plus à faire ces preuves, alors que le MVT je ne suis pas sûre .. ☺️
0 Alain Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Il se traine car très mal réglé, ça s'entend à l'embrayage qui accroche trop tôt et au variateur qui est réglé trop lourd...Un 50 se règle assez dur et léger au niveau de la variation.
0 tomMpower Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 https://m.youtube.com/watch?v=IUNTEs07B0U Le gars a à peu près la même configuration que moi, et il a l'air de ce traînée un max ! Après il ne marque pas s'il a fais les réglages, mais bon, je préfère investir dans un valeur sûre, stage6 ! Merci pour la dimension de la cage à aiguille ! ☺️ pour moi il se traine parce que les ressort d'embrayage trop mou et la courroie est morte (c'est pas le tout de montée des kit a 150 200 balle si on a rien qui suit)
0 B'ws racing Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 pour moi il se traine parce que les ressort d'embrayage trop mou et la courroie est morte (c'est pas le tout de montée des kit a 150 200 balle si on a rien qui suit) C'est bien vrai ! Comme j'achète le kit stage6, je reprend des galets, courroie renforcer, ressort d'embrayage, ressort de poussée, etc ! :) 1
Question
B'ws racing
J'hésite entre 2 kit 50 stage6 ( un mono segment et un bi segment ), je ne sais pas lequel prendre, en sachant que je rouler tous les jours entre 5 et 20 bornes ..
Voici les 2 kits
http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-50cc-aluminium-s6-7016802-a.html
http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-50cc-sport-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html
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