• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
B'ws racing

scooter mbk - yamaha
Origine ou pas !

Question

Je voudrais savoir, à combien de tours minute peu aller un Bw's de 2012, tout préparer pour un 50 high end, avec un cdi origine ? Et ce qu'il va beaucoup me bridée ? J'ai plus le budget pour le changer et en attendant, est ce que ça pourra le faire ? C'est assez urgent, merci de me répondre vite :)

Au passage, quel CDI je pourrais pendre par la suite, un pas trop chère qui pourrais m'emmener à 13000 tours ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

9 réponses à cette question

  • 0

Un cdi d'origine ne bride pas le régime moteur, mais limite quand même le rendement à cause de l'avance à l'allumage fixe. Un cdi top perfs à avance variable avec clavette décalée devrait largement faire l'affaire.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Au bout d'un moment le régime est quand même bridé, certains boîtiers te permettent d'aller un peu plus loin mais la vraie solution est l'allumage rotor interne

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le boîtiers cdi te bride à un certain régime pour que tu ne monte pas dans le régime maximal mais tous les boîtiers ne sont pas brider après regarde sur eBay tu trouvera des cdi pas chers

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

les cdi pour apret 2004 ne sons pas donné (top perf rouge ou malossi) mais c'est quant même mieux que le cdi d'origine , un mvt dd à un meileur prix/perfs .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

les cdi pour apret 2004 ne sons pas donné (top perf rouge ou malossi) mais c'est quant même mieux que le cdi d'origine , un mvt dd à un meileur prix/perfs .

Mais avec le CDI d'origine, ça pourrais le faire avec ma configuration ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Mais avec le CDI d'origine, ça pourrais le faire avec ma configuration ?

Ta quoi comme kit pot ect

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Mais avec le CDI d'origine, ça pourrais le faire avec ma configuration ?

oui , ça vas rien cassé , avec un cdi ça le fait + (tout depans de la configuration) avec un allumage complet ça le fait +2 .patiente avec ton cdi d'origine , plus tard tu met un mvt dd . ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ta quoi comme kit pot ect

Kit 50 allu MK2 be segment

variateur polini he speed

Embrayage polini for race 3

Pot yasuni C16

Vilebrequin Doppler S1

Boîte à clapet Doppler S2

ressort de poussée rouge et ressort d'embrayage qui était fournie avec

Filtre à air Polini goudée 90

Courroie kevlar polini

carburateur 19 PHBG Delhorto

Allumage et CDI d'origine

:)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Kit 50 allu MK2 be segment

variateur polini he speed

Embrayage polini for race 3

Pot yasuni C16

Vilebrequin Doppler S1

Boîte à clapet Doppler S2

ressort de poussée rouge et ressort d'embrayage qui était fournie avec

Filtre à air Polini goudée 90

Courroie kevlar polini

carburateur 19 PHBG Delhorto

Allumage et CDI d'origine

:)

met des sous  de coter trouve toi un allumage mvt dd d occasion ou neuf

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0