Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment amélioré mon MBK booster one ?.


niikow37
 Partager

Question

bonjour,

 

Je posséde un MBK booster one 2014 ( spirit ) , 1 000 Km au compteur avec revision fait des 1000 km .

J'ai débridé mon variateur et j'ai remplacé mon pot d'échappement par un autre pot d'échappement d'origine mais débridé.

J'ai pas beaucoup d'accéleration , et je dépasse rarement 65 km/h au compteur .

Comment puis-je faire pour augmenté un peu mon accéleration et ma vitesse de pointe facilement ...?

 

Merci de vos réponses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour,

 

Je posséde un MBK booster one 2014 ( spirit ) , 1 000 Km au compteur avec revision fait des 1000 km .

J'ai débridé mon variateur et j'ai remplacé mon pot d'échappement par un autre pot d'échappement d'origine mais débridé.

J'ai pas beaucoup d'accéleration , et je dépasse rarement 65 km/h au compteur .

Comment puis-je faire pour augmenté un peu mon accéleration et ma vitesse de pointe facilement ...?

 

Merci de vos réponses =)

slt tu es sur de ne pas avoir enlever la mauvaise rondelle

malheureusement 65 km/h c'est pas mal pour un scooter d'origine

après tu peux mettre pour a voir plus d’accélération

ressort d'embrayage blanc malossi ou équivalent dureté de 15%

ressort de poussée blanc malossi

galets commence par des 5.0g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt tu es sur de ne pas avoir enlever la mauvaise rondelle

malheureusement 65 km/h c'est pas mal pour un scooter d'origine

après tu peux mettre pour a voir plus d’accélération

ressort d'embrayage blanc malossi ou équivalent dureté de 15%

ressort de poussée blanc malossi

galets commence par des 5.0g

 

Si c'est 65km/h compteur Booster, ca ne fait pas beaucoup pour un engin full débridé :/.

Donc je suis d'accord avec ta première phrase : est tu sur de bien avoir enlevé la bride pour le variateur?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est 65km/h compteur Booster, ca ne fait pas beaucoup pour un engin full débridé :/.

Donc je suis d'accord avec ta première phrase : est tu sur de bien avoir enlevé la bride pour le variateur?

bien sur c'est la vitesse réel 65km/h

tu c'est beaucoup de gens croient qu'il monte a 80 km/h full débrider mais c'est pas le cas  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faudrait voir si le pot a été convenablement débridé...

 

Ce qui est également possible, c'est que de la calamine se soit déposée dans la lumière d'échappement et diminue le passage des gaz d'échappement. (expérience vécue sur deux Booster avec très peu de kilomètres)

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pareil j’ai un booster one 2017 et il monter à 60 et j’ai remplacer mon carburateur 12 a un 17,5 Dell'Orto et j’ai débridé mon pot d’origine et débrider le variateur mais ça me monte à 65 même pas ....

on m’a proposer de mettre un pot du coup j’ai commander le yasuni éco pour rester sur un type origine et on va voir ce que ça va donne vous penser que ça va change quelque chose ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...