flostunt76 Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 c'est du beau boulot j'aime :cool: Oui un super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 C'est grave stylé avec les effets tout ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Kit complet aérosol: Inclut: Aérosol 400ml Aluminium, 500ml cristaliseur, Aérosol 400ml Noir, Aérosol Vernis Candy 290ml - 1.5m² (couleurs aux choix) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 (modifié) Modifié le 31 janvier 2015 par patou80 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 je connait , pour un beau fini faut bien vernir , il faut un grand recipient pour des carrenage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Ouais puis ça risque d'être galère, sur des jantes ou des petites pièces ça passe, sur la coque arrière avec tous les reliefs différents.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 je connait , pour un beau fini faut bien vernir , il faut un grand recipient pour des carrenage . Oui c'est sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) bon , j'avance sur le look , mais maintenant je recule sur la mécanique :pascool: , un clips d'axe de piston c'est fait la male et à fait du mal au kit :( , depuis une bonne semaine je santais qu'il avençait plus a haut régime et chauffait vite et s'engorgeais , pas de reprise , bref je mait ça sur le dos de l'admition , tout verif , tésté les 3 mêmes carburateur , et j'ai remarqué je je pouvais kické a la main :o , j'ai démonté et la , segment du haut cassé en 2 mais encore dans le logement et l'autre a rien , le piston a mangé chere , le cylindre a une legere raillure ratrapable au rodoir , j'ai un piston neuf , avoir les cote des 2 apret avoir passé le rodoir , en atendant j'ai remonté le parmakit tp race dont j'avais agrandit les transferes latereaux au max pour qu'il colle avec ceux du bm qui était fait pour le bidalot , racoucit les jupe du piston et agrandit pour corespondre au new transferes . aujourd'huis je l'ai juste démarrer et fait tourné pour réglage carburateur , pratiquement rien à faire :) j'ai reglé le problème de la bride du pot qui était plus ou moins etanche , chagé la laine (qui m'attent depuis 6 mois) pour l'esthetique petit commodo discret , et remontage quant il feras moins froid , il roule c'est le plus important. Modifié le 20 février 2015 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 bon , j'avance sur le look , mais maintenant je recule sur la mécanique :pascool: c'est souvent ça de toute manière tu répare un truc sa re-casse de l'autre :pascool:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 celuis la il est solide , je roulé avec 1 ans facile , j'ai mis un segment neuf (ça pique chez le pro... :vener: ) il avais pas parmakit , j'ai pris pour mhr team nitro , c'est les mêmes . . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 celuis la il est solide , je roulé avec 1 ans facile , j'ai mis un segment neuf (ça pique chez le pro... :vener: ) il avais pas parmakit , j'ai pris pour mhr team nitro , c'est les mêmes . . tu m'étonne que sa pique! ,il tourne la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 tu m'étonne que sa pique! ,il tourne la? oui , il a demaré du premier coup , tien bien le ralentis repond bien a la poigné de gaz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 ça s arrange bien au final :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Cool que des onne new pour ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 avec un B devant c'est encore mieux :P :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 :) quelque new's depuis le temps (le temps que ma main gauche et la cheville se remette bien en place apret une petite chutte) j'ai fait une nouvelle commande pour l'esthetique , photo des reception , en attendant je vais remonté un de kit bidalot rr . celuis de gauche c'est celuis qui a ete prépa au niveaux des transferes (195°/135°)(piston/segment/ neuf, celuis du millieux est stock avec piston/segment/joints neuf celuis de droite n'a pas de piston . je suis repartit dans la course ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 :) quelque new's depuis le temps (le temps que ma main gauche et la cheville se remette bien en place apret une petite chutte) j'ai fait une nouvelle commande pour l'esthetique , photo des reception , en attendant je vais remonté un de kit bidalot rr . DSC00490.jpg celuis de gauche c'est celuis qui a ete prépa au niveaux des transferes (195°/135°)(piston/segment/ neuf, celuis du millieux est stock avec piston/segment/joints neuf celuis de droite n'a pas de piston . je suis repartit dans la course ;) Tu as 2 bidalot ! c'est good ça ! :cool2: du coup tu remonte lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 presque 3 :D ( un n'a pas de piston) pour + de fiabilité j'ai vais monté le stock , le piston est en cote B , j'ai passé un légé coup de rodoir , c'est comme s'il était neuf . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 je cherche un dique de nitro en 200 mm pour l'arrière et je trouve pas , si vous avez un lien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 presque 3 :D ( un n'a pas de piston) pour + de fiabilité j'ai vais monté le stock , le piston est en cote B , j'ai passé un légé coup de rodoir , c'est comme s'il était neuf . biauww lol oui déja stock sa tourne fort :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 biauww lol oui déja stock sa tourne fort :cool: je confirme ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 je confirme ! ;) J'aimerais bien travaillé cher bidalot,il manquerais quelque cylindre je croit mdr :lol: :lol: :sors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 belle collection de cylindre complet ou non :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 en cherchant bien on fait des affaires , si j'en serre un j'ai n'est pas a racheter un kit complet neuf de ce genre , celuis la n'est plus produit , les autres trop cheres ou peut fiable , ça reste du bidalot c'est bon sur toute les moteur ;) et trop de pieces a changé pour remetre le cylindre d'origine , j'en monte un et je vendrais le parmakit (qui marche fort quant ça suit derriere ) et je fini le scoot , j'attend des pièce carroserie , house de selle , repose pied neuf , je revois la peinture ect ... du taf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 c 'est sûr c 'est top comme ça tu peux serré sans te tracassé (je ne te le souhaite pas bien sûr ^^ ) il avançe le petit bw's :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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