Aller au contenu

scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)

jimmy@
 Partager

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

bon , j'avance sur le look , mais maintenant je recule sur la mécanique :pascool: , un clips d'axe de piston c'est fait la male et à fait du mal au kit :(  , depuis une bonne semaine je santais qu'il avençait plus a haut régime et chauffait vite et s'engorgeais , pas de reprise , bref je mait ça sur le dos de l'admition , tout verif , tésté les 3 mêmes carburateur , et j'ai remarqué je je pouvais kické a la main :o , j'ai démonté et la , segment du haut cassé en 2

mais encore dans le logement et l'autre a rien , le piston a mangé chere , le cylindre a une legere raillure ratrapable au rodoir , j'ai un piston neuf , avoir les cote des 2 apret avoir passé le rodoir , en atendant j'ai remonté le parmakit tp race dont j'avais agrandit les transferes latereaux au max pour qu'il colle avec ceux du bm

qui était fait pour le bidalot , racoucit les jupe du piston et agrandit pour corespondre au new transferes .

aujourd'huis je l'ai juste démarrer et fait tourné pour réglage carburateur , pratiquement rien à faire :) j'ai reglé le problème de la bride du pot qui était plus ou moins etanche , chagé la laine (qui m'attent depuis 6 mois)

pour l'esthetique petit commodo discret , et remontage quant il feras moins froid , il roule c'est le plus important.

Modifié par jimmy10

• 1 mois plus tard...

:)  quelque new's depuis le temps (le temps que ma main gauche et la cheville se remette bien en place apret une petite chutte)

j'ai fait une nouvelle commande pour l'esthetique , photo des reception , en attendant je vais remonté un de kit bidalot rr .

post-3426-0-75243700-1428937242_thumb.jp celuis de gauche c'est celuis qui a ete prépa au niveaux des transferes (195°/135°)(piston/segment/ neuf, celuis du millieux est stock avec piston/segment/joints neuf

celuis de droite n'a pas de piston .

je suis repartit dans la course ;)

:)  quelque new's depuis le temps (le temps que ma main gauche et la cheville se remette bien en place apret une petite chutte)

j'ai fait une nouvelle commande pour l'esthetique , photo des reception , en attendant je vais remonté un de kit bidalot rr .

attachicon.gifDSC00490.jpg celuis de gauche c'est celuis qui a ete prépa au niveaux des transferes (195°/135°)(piston/segment/ neuf, celuis du millieux est stock avec piston/segment/joints neuf

celuis de droite n'a pas de piston .

je suis repartit dans la course ;)

Tu as 2 bidalot ! c'est good ça ! :cool2: du coup tu remonte lequel?

en cherchant bien on fait des affaires , si j'en serre un j'ai n'est pas a racheter un kit complet neuf de ce genre , celuis la n'est plus produit , les autres trop cheres ou peut fiable , ça reste du bidalot c'est bon sur toute les moteur ;)

et trop de pieces a changé pour  remetre le cylindre d'origine , j'en monte un et je vendrais le parmakit (qui marche fort quant ça suit derriere )  et je fini le scoot , j'attend des pièce carroserie ,  house de selle , repose pied neuf  , je revois la peinture ect ... du taf.

• J'aime 1