jimmy@ Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 une commande d'arrivé , plancher neuf , masque de phare (que je vais revoir) trape aeré face avant bcd :cool2: , et quelque babioles pour le moulin , ma jante arrière passé au belgom alu . cet aprem démontage du kit parmakit pour monté le bidalot , demins je vais cherché de la peinture blanche pour la face avant et la trape (c'est pas le même blanc que la coque arrière et le tablier :vener: ) je voudrais bien polir mon pot mais la fleme , je le vois bien en noir matt avec la cartouche polis . 1
Rom_ Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Sympa tout ça hâte de voir tout ça monté ! Et ça fait que tu as deux jante arrière poli ?
jimmy@ Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Sympa tout ça hâte de voir tout ça monté ! Et ça fait que tu as deux jante arrière poli ? non , une mais elle c'est ternit un peu avec le temps.
tomMpower Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Trop cool ! :cool2: ta jante arrière :love: ,pour ton pot passe un coup de brosse a la perçeuse et continue un peu au papier 120,240 a sec,400 (tu t'arréte la si tu veux le peindre en noir haute température (un pot noir ça fait fort propre ! ;) ),600,800,1000 ou 1200,2000 a l'eau bien sur tous sa.. après paille de fer belgom et quand tu ponce pour polir toujours dans le même sens ! :D
jimmy@ Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Trop cool ! :cool2: ta jante arrière :love: ,pour ton pot passe un coup de brosse a la perçeuse et continue un peu au papier 120,240 a sec,400 (tu t'arréte la si tu veux le peindre en noir haute température (un pot noir ça fait fort propre ! ;) ),600,800,1000 ou 1200,2000 a l'eau bien sur tous sa.. après paille de fer belgom et quand tu ponce pour polir toujours dans le même sens ! :D ouai mais y'a l'entretient et tout , j'ai vus un zip full blanc avec un yaz r noir , ça fait joilie .
tomMpower Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 ouai mais il y a l'entretient et tout , j'ai vus un zip full blanc avec un yaz r noir , ça fait joilie . Oe j’avoue que c'est de l'entretien,fait le noir tu fais 2 bonne couche (entre deux fait bien séché sur un chauffage..)sa tiendras,moi mon doppler s3r a resté 3 ans sur mon scoot seulement le coude qui est légèrement rouillé. :cool2: 1
flostunt76 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 super belle commande d'arriver il va avoir une belle geule avec la face avant bcd :cool2: 2
kyo2000 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) +1 avec tout le monde ça va claquer et la jante nitro polie miam :love: Modifié le 14 avril 2015 par kyo2000
lapin Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Quer des bonne pièce Le kit bidalot ça va envoyer
jimmy@ Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 des qu'il est fini , je repart sur autre chose , un vieux typhoon que j'avais refait pour mon pti cousin , et il est encore chez moi (1 ans) je vais lui en proposé un tout petit prix (il l'a acheter 100 eu) y monté un block de typhoon 125 avec kit 180 , jante de 13" , face avant de nrg ect , dans l'etat actuel 1
kyo2000 Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 fameux projet sur le typhoon ça va poussé :D
jimmy@ Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 :) cet aprem j'ai monté un des kit bidalot (le stock) j'avais oublier que ça marchais si bien même stock , j'ai juste a allegé a peine les galets ,mais me faut des ressort rouge malossi neuf , les miens on bien 3 piges et ce sons ramolis avec le temps , il leve pour un rien ,1/4 de la poigné (dangereux dans un virage si j'accélère fort il se leve) je l'ai monté avec un cornet pour le tésté , demain je remet la baa , 50 borne de rodage pour le pistar et les segments . j'attend ma commande de peinture , et j'ataque le look , j'ai fini les jantes au belgom , et j'ai retrouvé un passage de roue blanc . faut que je refixe le garde boue arrière je l'ai perdut en m'arretant a un feu <_< , ça me fera une occasion pour le peindre avec le reste. vivement qu'il soit fini . 1
tomMpower Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 :) cet aprem j'ai monté un des kit bidalot (le stock) j'avais oublier que ça marchais si bien même stock , j'ai juste a allegé a peine les galets ,mais me faut des ressort rouge malossi neuf , les miens on bien 3 piges et ce sons ramolis avec le temps , il leve pour un rien ,1/4 de la poigné (dangereux dans un virage si j'accélère fort il se leve) je l'ai monté avec un cornet pour le tésté , demain je remet la baa , 50 borne de rodage pour le pistar et les segments . j'attend ma commande de peinture , et j'ataque le look , j'ai fini les jantes au belgom , et j'ai retrouvé un passage de roue blanc . faut que je refixe le garde boue arrière je l'ai perdut en m'arretant a un feu <_< , ça me fera une occasion pour le peindre avec le reste. vivement qu'il soit fini . Cool! tu trouve une différence avec le bidalot prépa ? Peut être justement que le kit est plus coupleux vu qu'il est stock ^^
jimmy@ Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Cool! tu trouve une différence avec le bidalot prépa ? Peut être justement que le kit est plus coupleux vu qu'il est stock ^^ il monte un peu moins vite dans les tours , mais + gerable u quotidien , celui prépa était moins coupleux et demandais a monté haut pour s'exprimé , pour roulé en ville à 50 c'est chaud .
tomMpower Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 il monte un peu moins vite dans les tours , mais + gerable u quotidien , celui prépa était moins coupleux et demandais a monté haut pour s'exprimé , pour roulé en ville à 50 c'est chaud . C'est clair un moteur qui tire haut dans les tour c'est pas le top ,en plus sa consomme un max! :P
jimmy@ Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 qui a dit que les pot polini était bruyent ? http://tinypic.com/player.php?v=sfgot1%3E&s=8#.VTJYh_A9lLQ
tomMpower Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 Alors tu a mis quoi en piston parce que tu dis que tu as piston neuf ? ;) C'est le piston du mk2?
jimmy@ Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 Alors tu a mis quoi en piston parce que tu dis que tu as piston neuf ? ;) C'est le piston du mk2? sur celui prépa oui , sur l'autre c'est un bidalot original en 46.94 (46.92 de serie). il passe nickel ceux du st6 mk2 , bon a savoir , vus le prix des piston bidalot .
jimmy@ Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 Joli bruit :) oui , assé discret (a bas régime)
jimmy@ Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) peinture reçut , blanc , verni teinté noir ,solvant . et different caps , du super large au plus fin (aiguille) Modifié le 18 avril 2015 par jimmy10 1
tomMpower Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 peinture reçut , blanc , verni teinté noir ,solvant . et different caps , du super large au plus fin (aiguille) DSC00509.jpg Vernis teinté noir sur du blanc ? :ninja: :lol: Et tu a trouvé différent jet plus large :cool2:
jimmy@ Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 Vernis teinté noir sur du blanc ? :ninja: :lol: Et tu a trouvé différent jet plus large :cool2: le verni tenté c'est pour légèrement teinté le phare avant .(et puis la curiosité aussi ) nickel pour des dégradé .
tomMpower Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 le verni tenté c'est pour légèrement teinté le phare avant .(et puis la curiosité aussi ) nickel pour des dégradé . ah ok dac pour le verni ,le jet c'est good pour peindre aussi parce que le défaut d'une bombe c'est que le jet est asser petit :)(et il manque de la pression aussi) :D .Mais franchement on peut faire du beaux travail avec une bombe :cool2:
jimmy@ Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 j'ai reçut un ptit commodo sympa (clgno/lumiere/demar.ou klaxon) avec un long fils (dans le guidon)
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