jimmy@ Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 une commande d'arrivé , plancher neuf , masque de phare (que je vais revoir) trape aeré face avant bcd :cool2: , et quelque babioles pour le moulin , ma jante arrière passé au belgom alu . cet aprem démontage du kit parmakit pour monté le bidalot , demins je vais cherché de la peinture blanche pour la face avant et la trape (c'est pas le même blanc que la coque arrière et le tablier :vener: ) je voudrais bien polir mon pot mais la fleme , je le vois bien en noir matt avec la cartouche polis . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Sympa tout ça hâte de voir tout ça monté ! Et ça fait que tu as deux jante arrière poli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Sympa tout ça hâte de voir tout ça monté ! Et ça fait que tu as deux jante arrière poli ? non , une mais elle c'est ternit un peu avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Trop cool ! :cool2: ta jante arrière :love: ,pour ton pot passe un coup de brosse a la perçeuse et continue un peu au papier 120,240 a sec,400 (tu t'arréte la si tu veux le peindre en noir haute température (un pot noir ça fait fort propre ! ;) ),600,800,1000 ou 1200,2000 a l'eau bien sur tous sa.. après paille de fer belgom et quand tu ponce pour polir toujours dans le même sens ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Trop cool ! :cool2: ta jante arrière :love: ,pour ton pot passe un coup de brosse a la perçeuse et continue un peu au papier 120,240 a sec,400 (tu t'arréte la si tu veux le peindre en noir haute température (un pot noir ça fait fort propre ! ;) ),600,800,1000 ou 1200,2000 a l'eau bien sur tous sa.. après paille de fer belgom et quand tu ponce pour polir toujours dans le même sens ! :D ouai mais y'a l'entretient et tout , j'ai vus un zip full blanc avec un yaz r noir , ça fait joilie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 ouai mais il y a l'entretient et tout , j'ai vus un zip full blanc avec un yaz r noir , ça fait joilie . Oe j’avoue que c'est de l'entretien,fait le noir tu fais 2 bonne couche (entre deux fait bien séché sur un chauffage..)sa tiendras,moi mon doppler s3r a resté 3 ans sur mon scoot seulement le coude qui est légèrement rouillé. :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 super belle commande d'arriver il va avoir une belle geule avec la face avant bcd :cool2: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) +1 avec tout le monde ça va claquer et la jante nitro polie miam :love: Modifié le 14 avril 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Quer des bonne pièce Le kit bidalot ça va envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 des qu'il est fini , je repart sur autre chose , un vieux typhoon que j'avais refait pour mon pti cousin , et il est encore chez moi (1 ans) je vais lui en proposé un tout petit prix (il l'a acheter 100 eu) y monté un block de typhoon 125 avec kit 180 , jante de 13" , face avant de nrg ect , dans l'etat actuel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 fameux projet sur le typhoon ça va poussé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 :) cet aprem j'ai monté un des kit bidalot (le stock) j'avais oublier que ça marchais si bien même stock , j'ai juste a allegé a peine les galets ,mais me faut des ressort rouge malossi neuf , les miens on bien 3 piges et ce sons ramolis avec le temps , il leve pour un rien ,1/4 de la poigné (dangereux dans un virage si j'accélère fort il se leve) je l'ai monté avec un cornet pour le tésté , demain je remet la baa , 50 borne de rodage pour le pistar et les segments . j'attend ma commande de peinture , et j'ataque le look , j'ai fini les jantes au belgom , et j'ai retrouvé un passage de roue blanc . faut que je refixe le garde boue arrière je l'ai perdut en m'arretant a un feu <_< , ça me fera une occasion pour le peindre avec le reste. vivement qu'il soit fini . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 :) cet aprem j'ai monté un des kit bidalot (le stock) j'avais oublier que ça marchais si bien même stock , j'ai juste a allegé a peine les galets ,mais me faut des ressort rouge malossi neuf , les miens on bien 3 piges et ce sons ramolis avec le temps , il leve pour un rien ,1/4 de la poigné (dangereux dans un virage si j'accélère fort il se leve) je l'ai monté avec un cornet pour le tésté , demain je remet la baa , 50 borne de rodage pour le pistar et les segments . j'attend ma commande de peinture , et j'ataque le look , j'ai fini les jantes au belgom , et j'ai retrouvé un passage de roue blanc . faut que je refixe le garde boue arrière je l'ai perdut en m'arretant a un feu <_< , ça me fera une occasion pour le peindre avec le reste. vivement qu'il soit fini . Cool! tu trouve une différence avec le bidalot prépa ? Peut être justement que le kit est plus coupleux vu qu'il est stock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Cool! tu trouve une différence avec le bidalot prépa ? Peut être justement que le kit est plus coupleux vu qu'il est stock ^^ il monte un peu moins vite dans les tours , mais + gerable u quotidien , celui prépa était moins coupleux et demandais a monté haut pour s'exprimé , pour roulé en ville à 50 c'est chaud . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 il monte un peu moins vite dans les tours , mais + gerable u quotidien , celui prépa était moins coupleux et demandais a monté haut pour s'exprimé , pour roulé en ville à 50 c'est chaud . C'est clair un moteur qui tire haut dans les tour c'est pas le top ,en plus sa consomme un max! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 qui a dit que les pot polini était bruyent ? http://tinypic.com/player.php?v=sfgot1%3E&s=8#.VTJYh_A9lLQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Alors tu a mis quoi en piston parce que tu dis que tu as piston neuf ? ;) C'est le piston du mk2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Joli bruit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Alors tu a mis quoi en piston parce que tu dis que tu as piston neuf ? ;) C'est le piston du mk2? sur celui prépa oui , sur l'autre c'est un bidalot original en 46.94 (46.92 de serie). il passe nickel ceux du st6 mk2 , bon a savoir , vus le prix des piston bidalot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Joli bruit :) oui , assé discret (a bas régime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) peinture reçut , blanc , verni teinté noir ,solvant . et different caps , du super large au plus fin (aiguille) Modifié le 18 avril 2015 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 peinture reçut , blanc , verni teinté noir ,solvant . et different caps , du super large au plus fin (aiguille) DSC00509.jpg Vernis teinté noir sur du blanc ? :ninja: :lol: Et tu a trouvé différent jet plus large :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Vernis teinté noir sur du blanc ? :ninja: :lol: Et tu a trouvé différent jet plus large :cool2: le verni tenté c'est pour légèrement teinté le phare avant .(et puis la curiosité aussi ) nickel pour des dégradé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 le verni tenté c'est pour légèrement teinté le phare avant .(et puis la curiosité aussi ) nickel pour des dégradé . ah ok dac pour le verni ,le jet c'est good pour peindre aussi parce que le défaut d'une bombe c'est que le jet est asser petit :)(et il manque de la pression aussi) :D .Mais franchement on peut faire du beaux travail avec une bombe :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 j'ai reçut un ptit commodo sympa (clgno/lumiere/demar.ou klaxon) avec un long fils (dans le guidon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés