jimmy@ Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Vraiment super beau :cool2: ! Simple et efficace, mais derrière cette sobriété, ce cache une configuration qui doit être fort sympathique à piloter ^^ très agreable a conduire , pas de vibration ou autre , tien bien le pavé , freine fort et repond très bien a la poignée des gaz , il n'est pas bruyant a allure normal (mais moins quant j'ouvre) . un scoot discret esthetiquement est un + quant tu a un moteur qui repond a auqune normes :lol: , plus facile à faire le profils bas , .
jimmy@ Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 ah ok ;) c'est plutot gadget , sauf en compete ou il ne faut pas d'huile sur la piste .
jimmy@ Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 clignotent arrière monté je vais racouscire ma potence de 2 cm (coupé ce qu'il y'a en rouge ) la partit du haut (en jaune) se démonte pour rajouté des calles , je la revisserais 2 cm plus bas . 1
mat881 Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 C'est une potence conti ? Je trouve le principe pas mal ;)
kyo2000 Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 oui , montre nous les étapes quand tu le fera ;)
lapin Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 mai 2015 Pas trop ien comrpis , car si on coupe une potence ou un morceaux pour la descende faut resoude rl autre morceaux ?
jimmy@ Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2015 C'est une potence conti ? Je trouve le principe pas mal ;) oui c'est une conti , j'ai déjà elevé 3 cm ... oui je ferais des tof , mais ça se fait pas avec toutes les potences y'a rien a soudé , 2 longue vis (en blanc) tienne les calles , je coupe et remet des vis + courte au pire.
lapin Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 mai 2015 oui c'est une conti , j'ai déjà elevé 3 cm ... oui je ferais des tof , mais ça se fait pas avec toutes les potences il y a rien a soudé , 2 longue vis (en blanc) tienne les calles , je coupe et remet des vis + courte au pire. post-3426-0-81971800-1432920805.jpg Je comprend mieux maintenant tu vas tous fixer avec des vis Mais es que ça va tenir dans le temps
jimmy@ Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2015 Je comprend mieux maintenant tu vas tous fixer avec des vis Mais es que ça va tenir dans le temps oui , la potence est conçut comme ça . et je pourrais la remonté de 1 , 2 ,3 ou 4 cm .
jimmy@ Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) wewewe ... quelque new's concernant le moteur , j'avais preparé un 70 bidalot rr , remonté les diagrames (195°/135°/128°) je voulais monté un piston mono segment avec , mais galère a trouvé un pistar qui passe nickel c'est chose faite , un piston polini 47 mm mono segment (celuis du kit w ) un pro du nord de paris qui fait dans les kart , les moto cross et les scoot , je lui est laissé le cylindre avec le piston bi segment d'origine , apret plusieur teste avec differant piston c'est finalement celuis qui va a la perfection :cool: a gauche le bidalot , a droite le polini enfin un vrais kit "racing" bidalot pour Minarelli v il faudra sûrement changé de pot pour un mxs racing ou st6 r 1400 , plus adapté au nouveux diagrames . il envoyais déjà très fort , avec ce piston les monté en régime vons être vertigineuse montage bientôt ;) Modifié le 12 juin 2015 par jimmy10 1
mat881 Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 C'est bon sa ! Si il marchais déjà fort la ça va être une bombe, tu vas pas le tenir le truc ^^ L’échappement est énorme :o Faut qu'un jours je test ce kit, trouver une bon occasion' !
jimmy@ Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 C'est bon sa ! Si il marchais déjà fort la ça va être une bombe, tu vas pas le tenir le truc ^^ L’échappement est énorme :o Faut qu'un jours je test ce kit, trouver une bon occasion' ! http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/816894091.htm?ca=12_s
kyo2000 Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 sympa avec le mono polini ça va poussé :cool2:
tomMpower Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Ah aie ça va watter fort ! Je cherche aussi un bidalot mdr mais bon je préfère le voir dans mais mains lol et c'est con y a 2 ans je pouvais en n'avoir un a 50 euros !!! Il avait rien mais sans piston et le piston bidalot couter cher (80euros). Bref une affaire :/ Modifié le 13 juin 2015 par tomMpower
mat881 Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/816894091.htm?ca=12_s Tqt je l'ai vu celui ci ;) J'ai pas trop d'argent à dépensé en ce moment mais dès que je peux je vais chercher ;) Modifié le 13 juin 2015 par mat881
jimmy@ Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 Tqt je l'ai vu celui ci ;) J'ai pas trop d'argent à dépensé en ce moment mais dès que je peux je vais chercher ;) bha , mon voisin lui prend :lol: , il a déjà mon ancien parmakit alu , il a vu la differance avec le bida , du coup il en veut un . et cet aprem il a acheter un mxs sport sans piston pour 5 eu ... avec la boîte en + . 1
jimmy@ Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 Ah aie ça va watter fort ! Je cherche aussi un bidalot mdr mais bon je préfère le voir dans mais mains lol et c'est con y a 2 ans je pouvais en n'avoir un a 50 euros !!! Il avait rien mais sans piston et le piston bidalot couter cher (80euros). Bref une affaire :/ y'a 2 ans , il était a 155 eu sur mxs . le meilleur raport prix/perfs du marché .
mat881 Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) il y a 2 ans , il était a 155 eu sur mxs . le meilleur raport prix/perfs du marché . Ouais je m'en souviens, l'année dernière on m'avais conseiller de l'acheter mais il commençais à être indisponible partout :rheuuu: ! Je serais curieux de savoir pourquoi Bidalot à arrêter la production de ce kit ! T'as réussi à régler ton squish ? J'ai entendu dire que sur le Bidalot il était trop haut et galère à régler ! Modifié le 14 juin 2015 par mat881
tomMpower Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 Petite question tu met quoi en huile ? ^^
jimmy@ Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) Ouais je m'en souviens, l'année dernière on m'avais conseiller de l'acheter mais il commençais à être indisponible partout :rheuuu: ! Je serais curieux de savoir pourquoi Bidalot à arrêter la production de ce kit ! T'as réussi à régler ton squish ? J'ai entendu dire que sur le Bidalot il était trop haut et galère à régler ! sur celuis qui est sur le scoot , il y a pas de squish preconisé (stock) , c'est comme les kit fonte , une joint d'embase et c'est bon l'autre qui a le mono segment a ete raboté sur le haut du cylindre de 1.7mm pour remonté les diag et mettre une cale sous le cylindre et faire un squish de 0.8 mm ipone samourail . Modifié le 14 juin 2015 par jimmy10 1
mat881 Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 sur celuis qui est sur le scoot , il y a pas de squish preconisé (stock) , c'est comme les kit fonte , une joint d'embase et c'est bon l'autre qui a le mono segment a ete raboté sur le haut du cylindre de 1.7mm pour remonté les diag et mettre une cale sous le cylindre et faire un squish de 0.8 mm ipone samourail . Ah dac donc celui qui est sur le scoot même avec un squish élevé il marche fort ?!
jimmy@ Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 Ah dac donc celui qui est sur le scoot même avec un squish élevé il marche fort ?! oui , ça le derange pas :lol: 1
tomMpower Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 Pour l'huile samouraï la il parrait quelle graisse trop tu trouve toi?
mat881 Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 oui , ça le derange pas :lol: C'est un truc de fou :D2
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