Aller au contenu
  • 0

autre scooter Hésitation


Lereami76
 Partager

Question

Bonjour à tous ,

J'ai eu un scooter tkr 12 furious qui marchais plutôt bien mais grand fan de vitesse et de sensation j'ai acheter une rieju mrt (moto) donc j'ai revendu mon scooter .. Par la suite j'ai découvert pas mal d'inconvénient de la moto par rapport a mon scooter .. Je ne sait pas si je devrai garder ma moto ou me diriger vers un scooter comme le nitro de MbK ou conseiller moi d'autre scooter ayant un coffre sous selle mais qui a une vitesse époustouflante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bien sur que le Nitro avancera mieux que le Spirit, moteur horizontal LC à transmi longue contre un vertical AC transmi courte, c'est incomparable. Sinon dans la même gamme comme l'a dis "kiki157" tu as le Piaggio NRG, Gilera Runner, Aprilia SR, Peugeot Jet Force, Speedfight LC ...

Par contre, "vitesse époustouflante" on parle de 50cc là ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et puis le plaisir de conduire une 6 vitesse n'est pas comparable à un scooter.

Sinon pour ton scoot juste débrider avec un pot tu iras moins vite qu'avec une 50 à boîte.

Et si tu prend un scoot prend un refroidissement liquide comme le nitro, c'est plus performant ;)

Sinon comme choix prend un Nitro si tu as le sous il est vraiment performant, mais ne t'attend pas à des perfs de malade comme avec ta MRT ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui , merci à toi :)

C'est vrai qu'un refroidissement liquide est beaucoup plus performant que l'air force ,je pense envisager sur un nitro , y a aussi le rieju rs sport , un beau scooter de chez rieju , mais je sais pas si les performance vont êtres aussi bien que le nitro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les Speedfight 3, faut oublier (et je pense de même du 4), les AC sont des veaux, les LC sont mieux, mais comme Peugeot a délocalisé en Chine, et la qualité du produit n'est plus ce qu'elle était...

 

J'ai beaucoup travaillé sur des Nitro, c'est un bon scoot, et les pièces sont trouvables n'importe où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , tu a le Piaggio Zip LC aussi D'après ce que j'ai entendu il on d'origine une variation GP donc sa pousse même d'origine , la mère d'un pote en avais un et il ma dit que sa pousse bien ^^

Et si je me rapelle bien y'a un coffre dedant , qui peu recevoir un casque 

Modifié par PlayKiller083
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aah je vous remerci beaucoup pour tous c'est petit conseil vraiment , sa m'aide beaucoup dans mon choix mais sans regarder le prix des scooter vraiment qu'elle est le mieux pour vous le meilleure de scooter en perf en changer le pot et le débrider bien comme il faut .. En faisant le maximum pour qu'il soit le plus puissant lequel aura une meilleur puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aah je vous remerci beaucoup pour tous c'est petit conseil vraiment , sa m'aide beaucoup dans mon choix mais sans regarder le prix des scooter vraiment qu'elle est le mieux pour vous le meilleure de scooter en perf en changer le pot et le débrider bien comme il faut .. En faisant le maximum pour qu'il soit le plus puissant lequel aura une meilleur puissance ?

Pour moi sa sera piapia

Sois Un 

Zip Sp 2 lc

Sois Un apprila sr lc

Un nrg en lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , tu a le Piaggio Zip LC aussi D'après ce que j'ai entendu il on d'origine une variation GP donc sa pousse même d'origine , la mère d'un pote en avais un et il ma dit que sa pousse bien ^^

Et si je me rapelle bien il y a un coffre dedant , qui peu recevoir un casque 

LC tu es sur? Parce que les Zip SP n'ont jamais été sur le catalogue français.

 

Si tu compte juste mettre un pot, ne te prend pas la tête et prend celui qui te plait, t'es pas à 2km/h près quand même  :D2 .

J'avoue les Piaggio LC marchent bien, mais 100 réel juste avec un pot euhh non, quand même pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

LC tu es sur? Parce que les Zip SP n'ont jamais été sur le catalogue français.

 

Si tu compte juste mettre un pot, ne te prend pas la tête et prend celui qui te plait, t'es pas à 2km/h près quand même  :D2 .

J'avoue les Piaggio LC marchent bien, mais 100 réel juste avec un pot euhh non, quand même pas ..

Je sais que dans les bonne concession piapia sur commande sur peux avoir le zip sp 2en lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...