Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configurer pour lever


caboyot-du-70
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

croyer vous que avec un cornet cela marcherais mieux ? Je suis en boîte à air d'origine 

Salut j'ai mon Yamaha aerox en kit 70 airsal  , et il se leve tout seul au démarrage en fond de gaz , donc il suffit de revoir t'es réglage , Perso je te conseille de passer comme tout le monde te le dit en ressort jaune malossi , Garde ta BAA prépare la , Ensuite tu peux mettre une clavette décalé top perf , ça met un sacré coup de pied niveau patate , Ensuite je tourne en galet 4g4 (ou 3g4 je sais plu) Et des 5g avec une bonne courroie de ludix et franchement j'en suis vraiment pas déçu ! après tu peux te prendre un carburateur 21 qui te foutra aussi un bon coup de pied et qui améliorera le flux d'essence et donc une meilleur monté en régime :) (Donc ton scoot qui part mieux)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok mais moi mon kit cet le polini 70 sport en fonte, y fais pas beaucoup de cheveaux :(

alors la tu te trompe 

tu es très mal régler 

ta courroie est encore en bonne état (il faut une renforcée genre une malossi,polini)

ressort full jaune la tu vas voire sava lever (quand il seras régler)

les galets commence par des 5 g et tu vois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je l'avais acheté comme ça (un pote a moi l'avais acheter neuf) kit 70 polini fonte ,big valve polini (pa vraiment nessecaire avec ce kit) carburateur de 17 pas réglé du tout avec un corne en métal troué , variateur polini 9 galets , pot bidalot s3r (au top avec ce kit) c'est tout,  auqu'un réglage niveaux embrayage tout était de serie , même les ressort , bien sur j'ai tout revus de suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...