krisdu14 Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 De tout façon je cherche un c16 déjà mdr.donc la on verra bien sa réglera surmen mes soucis ou pas mai au temps esaye j'ai rien à perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Petit vidéo du démarrage avec le c16 juste la je sans qu'il en veut un peu plusse que le roost. Plus qu'à essayer sa demain 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Aujourd'hui il fau Beau sa veu dire réglage et vidéo avec le nouveau pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 (modifié) Sympa ton support de plaque les clignotants sont vendus avec ? Tu là acheter sur quel site stp ? Modifié le 29 mai 2017 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Oui j'avais prix avec clignotant en tout 27euro sur Aliexpress ,ta juste 2 à 3 semaine de livraison vu que sa vien de chine mai la qualité et top et il y a la lumière pour éclairer la plaque Aussi. Aten je te trouve le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 il y a 16 heures, krisdu14 a dit : Petit vidéo du démarrage avec le c16 juste la je sans qu'il en veut un peu plusse que le roost. Plus qu'à essayer sa demain ça j'aime bien! vivement la suite!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 @Warrick tien voilà le lien apre il y a plusieurs couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Bjmoto moto universelle cnc cadre de plaque d'immatriculation licence titulaire moteur plaque d'immatriculation support pour yamaha kawasaki apriliahttp://s.aliexpress.com/2UFZnu2i (from AliExpress Android) Voilà petit photo avec la plaque posé.on voi que sa mai bon sa évite l'amande de 135 euro Et sur le même cie j'ai pris sa pour mon père un autocollant plastifier de sa moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) Sur le lien que tu ma donne le prix est en dollars $ toi ta pris en orange il est plutôt mat ou brillant ou à du mal à se rendre compte. Fiable j'ai jamais commandé sur Aliexpress et le montage des clignotants c'est simple ou pas ? Par contre le support tu le fixe comment sur le passage de roue du scoot ? Modifié le 21 mai 2017 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Normalement dans les paramètres tu peux changer et m'être en euro.il est Orange brillant. Cité fiable déjà commander pas mal de foi sur ce cite. Oui les clignotants tu as juste à les mètre et vissé et à brancher à la place de tes anciens clignotant. Moi j'ai mis des visse AVC une grosse rondelle dérrier mai le mieux serait de m'être une plaque de l'autre côté pour bien le maintenir ceseque je vais fair moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 ou alors je peux essayer de le fixer la ou viens se visser les 2 vis de fixation de la bavette sur mon Aerox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Belle avancée. Au niveau consommation, tu as augmenter de beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 @Warrick oui voilà ça sera encore mieux même. il y a 57 minutes, OtherView a dit : Belle avancée. Au niveau consommation, tu as augmenter de beaucoup? Non niveau consommation je fai pareille que AVec le carburateur de 21 donc t'en mieux sa marange.pour 5,5l je fai 80km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Avec le c16 quelques réglages à revoir comme les ressorts d'embrayage trop mou je vais mètre les Bleus malossi , niveau galet 3,25 je pense être pas mal à confirmer une foi les bon ressort monté.niveau réglage carburateur juste à descendre de 2point le gicleur et ça sera parfait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Mvt dd de la grosse daube apre mes souci de perçage réglé voilà dans l'état qu'il est actuellement . regardé pourtant 1 semaine apre montage du nouveau vilebrequin et tôt été nickel.la j suis dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 La platine a frotter dessus ? Pourquoi de la grosse daube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 oou sont les taquets de la pompe à eau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 1 minute, jeff lee a dit : oou sont les taquets de la pompe à eau? Sur la platine qui a etais démonter suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 @jeff lee mdr quelle question tu veux qu'il soit ou? Oui ça a frotté va savoir pk .ça me soule que des merde de pui que j'ai cette allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Là platines et griffé à l'intérieur donc ça a du bougé et venir frotté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 (modifié) il y a 7 heures, krisdu14 a dit : Là platines et griffé à l'intérieur donc ça a du bougé et venir frotté ton vilebrequin a du bouger a cause de ton variateur qui tremblais , il a du ce désentrer . tu peux griffer les roulements si ils flotte , ou le carter un peu au cutter,ou un léger coup sur le carter pour faire un faud rond invisible a l'oueil sinon ça a taper trop fort. Modifié le 23 mai 2017 par jahman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Non mai je pense savoir pk ces à cause de l'ancien vilebrequin qui été HS et sur le qu'elle la platine avait bougé plusieurs foi.quand j'ai remonté la platine sur le nouveau vilebrequin j'ai pas fai gaffe à commen il été avent de le monté Ce matin commande du variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Voilà nouveau vilebrequin malossi multivar reçu . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 ca ressemble a un variateur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés