tomMpower Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 (modifié) bonjour @+! voilà je vais vous présenter mon projet de réfection de ce rocket (déja bien commencer) acheter une misére (250 euros) :cool2: donc vous vous en doutait il y a eu pas mal de chose a refaire peinture,roue,pneu... c'est un projets mais je ne suis pas pressée du tout vue que j'ai mon petit spirit :love: donc je vais prendre le temps de bien le retaper :cool2: configuration kit 70 top perf trophy vilebrequin renforcée motoforce evo pot léovince zx carburateur 19 do black racing cornets malossi (qui sera remplacé par une boîte à air) variateur polini speed control embrayage malossi (ressort d'embrayage blanc,poussée jaune) courroie malossi x-speciale belt je crois que c'est tout voilà n'hésité pas suivre maintenant place au photo a l'achat :P2 Modifié le 7 juillet 2016 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy Stunt Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Il est violent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Il est violent ;) merci mais la on voit pas bien mais en vrai il était dégueulasse mdrr :lol: si tu trouve qu'il est propre tu vas être content de voir comment il est maintenant j'attend qu'il y a plus de monde pour balancer quelque autre photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy Stunt Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 merci mais la on voit pas bien mais en vrai il était dégueulasse mdrr :lol: si tu trouve qu'il est propre tu vas être content de voir comment il est maintenant j'attend qu'il y a plus de monde pour balancer quelque autre photo Ah ^^ J'adore la couleur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Balance les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Balance les photos ;) j'attend encore un peu mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 je susi tu compte faire quoi c es tpas plutot un next generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 je susi tu compte faire quoi c es tpas plutot un next generation non c'est bien un rocket :) c'est juste les 10 pouce spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 tu vas lui refair eune beauter Niveaux moteur tu vas verifier ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 tu vas lui refair eune beauter Niveaux moteur tu vas verifier ou pas bien sur une petite beauté simple :lol: niveaux moteur tkt sa vas être vérifier dans pas longtemps les segments du top demande a être changer ou peux être un piston neufs a voir si le cylindre est en bonne état ainsi que la bielle ;) le pot va dégager pot léovince zx cartouche tt :lol: sava bien 5 minutes j'ai des bons pot asser rare on n'en voit pas souvent :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 bien sur une petite beauté simple :lol: niveaux moteur tkt sa vas être vérifier dans pas longtemps les segments du top demande a être changer ou peux être un piston neufs a voir si le cylindre est en bonne état ainsi que la bielle ;) le pot va dégager pot léovince zx cartouche tt :lol: sava bien 5 minutes j'ai des bons pot asser rare on n'en voit pas souvent :P2 Qu oi comme pot rare pour booster je veux bien savoir Si le cylindre n arien juste un piston tout neuf et une cage aiguille si le vilebrequin a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Qu oi comme pot rare pour booster je veux bien savoir Si le cylindre n arien juste un piston tout neuf et une cage aiguille si le vilebrequin a rien c'est pas trop rare non plus c'est plutot l'état (je les refait moi même) ahah tu verra non jrigole pot bidalot s2,pot stage6 sport pro,pot malossi mhr racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 voilà le bidalot s2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Il serai bien ce petit bidalot sur ton spirit le Stage6 ou le malossi sur le kit 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Mais tu l'as déjà le bidalot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 (modifié) Il serai bien ce petit bidalot sur ton spirit le Stage6 ou le malossi sur le kit 70 oe mais bon j'ai déja ça dessus (je sais t'aime pas trop) Modifié le 26 novembre 2014 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Mais tu l'as déjà le bidalot ? sur le scoot? non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 oe mais bon j'ai déja ça dessus (je sais t'aime pas trop) Il serai mieux ce pot c'est une reference le bidalot s2 surtout sur de l orgine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Il serai mieux ce pot c'est une reference le bidalot s2 surtout sur de l orgine tkt sur du 70 il assure autant :cool2: si le cylindre 70 top perf est dead peut être un 50 bidalot :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 tkt sur du 70 il assure autant :cool2: si le cylindre 70 top perf est dead peut être un 50 bidalot :cool: Je crois quil fai tcome le 70 il disparu sur le store rupture partou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Je crois quil fai tcome le 70 il disparu sur le store rupture partou pas grave j'ai le temps ;) donc suite a un petit problème d'accélérateur resté coincés le scooter a taper la porte de mon jardin (il tourné au ralenti) j'ai mis 2 ou 3 coup de gaz et il est partie se promener :lol: bref fourche de rocket pliée(du chewing-gum la fouche c'était une porte en bois même pas fermé ) remplacement par une fourche de ninitro poli par mes soin :D (pas encore fini) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 donc suite a un petit problème d'accélérateur resté coincés le scooter a taper la porte de mon jardin (il tourné au ralenti) j'ai mis 2 ou 3 coup de gaz et il est partie se promener :lol: Normal :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Bah en attendant un peu plus de monde je mets des petite photo de mon spirit sa seras un sujets pour 2 scoot comme ça bougeras un peu plus ;) sur le sujets ces photo date de quand je venais de finir de le peindre :cool2: depuis il a quand même un peu changer pot,boîte à air(remis),poignée bcd orange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Bah en attendant un peu plus de monde je mets des petite photo de mon spirit sa seras un sujets pour 2 scoot comme ça bougeras un peu plus ;) sur le sujets ces photo date de quand je venais de finir de le peindre :cool2: depuis il a quand même un peu changer pot,boîte à air(remis),poignée bcd orange :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 il est vraiment sympa ton spirit :cool2: Et bel achat le rocket , surtout pour le prix tu n'as pas été volé je dirais ;) je suis ça (pas très solide la fourche pour le coup mais en même temps pas prévue pour se manger des porte en bois lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés