Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days


tomMpower
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 heure, jimmy10 a dit :

ne te fie pas au compte tours d'origine .

Il marche pas mon compte tour d'ailleurs ^^ mon faisceau n'est pas prévu pour ! Il va falloir que je me penche dessus mais aucune idée on m'a dit de brancher sur le file orange de la bobine, mais il faut que je trouve un moyen de connecter au compteur lui même.....

Si vous avez une idée je prend !

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Slt ! Les pote !

Bon moi Sava moyen ..... J'ai voulu regarder l'etat du kit st6 street race soit disant "bien prépa". Après 3heure a batailler a la pince contre mes écrou de culasse et oui parce le préparateur en herbe a remis des boulon complètement bouffer !!! (voir photo)

Bref a ma grande surprise la jupe du cylindre a était aussi couper !!! :/ même pas droit,bisoter enfin bref un carnage fait a la meuleuse. Le pire c'est le piston je crois.....

Je vous laisse admirer le travaille de l'ancien proprio ....

636153400929062153.jpg

636153400989333033.jpg

636153401082186736.jpg

636153401132821073.jpg

WP_20161122_001.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oe bah le piston part a la benne déjà ^^ le cylindre, je suis entrain de le rattraper lol comme le DR.... (mise a plat et finition) seras pas top mais bon ... Sa tourner quand même mais quand tu voit sa ... La question et combien de temps ? Lol

Donc je verrais pour soit mettre le DR avec piston neuf ou celui la avec piston neuf ... ;) ou carrément d'origine mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 heures, tomMpower a dit :

Slt ! Les pote !

Bon moi Sava moyen ..... J'ai voulu regarder l'etat du kit st6 street race soit disant "bien prépa". Après 3heure a batailler a la pince contre mes écrou de culasse et oui parce le préparateur en herbe a remis des boulon complètement bouffer !!! (voir photo)

Bref a ma grande surprise la jupe du cylindre a était aussi couper !!! :/ même pas droit,bisoter enfin bref un carnage fait a la meuleuse. Le pire c'est le piston je crois.....

Je vous laisse admirer le travaille de l'ancien proprio ....

636153400929062153.jpg

636153400989333033.jpg

636153401082186736.jpg

636153401132821073.jpg

WP_20161122_001.jpg

wawww la prépa de merde mdr sa auras servie a rien de faire sa apare a tout cerrer ... même top budget ou 1er prix ferait mieux que sa lol (domage que le mec a fait sa pck le piston a pas l aire mort à part la prépa de barbars)

faut que je démonte mon street race aussi , je crois que mes segments commence a en chier lol (umpeu moins de perf mais pas énorme différence encors

sinon le cylindre de ton street race il as rien?? vue les finition ta de la chance que la limaille soit pas tomber dans le bm voir pire que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 heures, boost64 a dit :

wawww la prépa de merde mdr sa auras servie a rien de faire sa apare a tout cerrer ... même top budget ou 1er prix ferait mieux que sa lol (domage que le mec a fait sa pck le piston a pas l aire mort à part la prépa de barbars)

faut que je démonte mon street race aussi , je crois que mes segments commence a en chier lol (umpeu moins de perf mais pas énorme différence encors

sinon le cylindre de ton street race il as rien?? vue les finition ta de la chance que la limaille soit pas tomber dans le bm voir pire que sa

Sa rouler ^^ j'ai taper quelque tour comme sa mais connaissant le babarre qui l'avait, j'ai préfere tout recommencer a zéro (le vilebrequin il niquer les filetage et les roulement sont HS).

Sinon écoute le cylindre a rien à part le fait qu'il ne le fesait pas assez chauffer son moteur.... (micro rayure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 heures, tomMpower a dit :

Sa rouler ^^ j'ai taper quelque tour comme sa mais connaissant le babarre qui l'avait, j'ai préfere tout recommencer a zéro (le vilebrequin il niquer les filetage et les roulement sont HS).

Sinon écoute le cylindre a rien à part le fait qu'il ne le fesait pas assez chauffer son moteur.... (micro rayure)

ha ba nickel , un piston et des joints neuf et sa repartira fiable...

ha ouais sa c'est umpeu chient pour le vilebrequin mais aumoint tu monte un renforcer avec des c3 ou c4 et spy racing du coup??

je cherche un vilebrequin renforcer pour mon rocket (le bloc et ouvert en2) et aussi un pour mon nitro (roule nickel aucun jeux vertical, mais sur du street race 70cc c'est moyun le vilebrequin d'origine lol)

si tu as sa ou que tu en connait fait moi signes stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je repart sur un vilebrequin neuf et roulement neuf C4 avec spy corteco comme d'hab monter propre ....

Le vilebrequin il me faut un bon marcher j'hésite entre le motoforce "renforcer" ou le motoforce Racing insert teflon orange (que je connait bien).

Bon bah voilà j'ai fini mes finition sur le streetrace ;) (mise a plat de la coupe de sagouin... Et arrête de jupe intérieur adoucit, culasse polis).

Sa suffiras je pense ....

WP_20161123_001.jpg

WP_20161123_002.jpg

WP_20161123_003.jpg

WP_20161123_004.jpg

WP_20161123_005.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, tomMpower a dit :

Oui je repart sur un vilebrequin neuf et roulement neuf C4 avec spy corteco comme d'hab monter propre ....

Le vilebrequin il me faut un bon marcher j'hésite entre le motoforce "renforcer" ou le motoforce Racing insert teflon orange (que je connait bien).

Bon bah voilà j'ai fini mes finition sur le streetrace ;) (mise a plat de la coupe de sagouin... Et arrête de jupe intérieur adoucit, culasse polis).

Sa suffiras je pense ....

WP_20161123_001.jpg

WP_20161123_002.jpg

WP_20161123_003.jpg

WP_20161123_004.jpg

WP_20161123_005.jpg

ha ouais c'est beaucoup mieux le street race lol même si j aurais pas trop confience avec mdr

sinon le motoforce racing evolution et pas mal a parament , j'ai un pote qu il la monter sur son booster sur du 70 sport pro au debut et m intenant il est monter sur du mxs sport et sa tien le coup normale quoi...

franchement prend le evolution avec le street race 70cc , j'ai le même kit et il marche assez fort pour du sport fonte... le motoforce basic renforcer j'ai connu un mec qui a plier la bielle a 90°  en pas longtemp sur du 70cc sport alu stock mdr

Modifié par boost64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais dans un sens il a rouler plus de 1 mois tous les jours tel qu'il était si sa devait casser sa aurait casser .... ^^

Le evo et hors de mon budget.... Il me faut un vilebrequin a moins de 100 eu il me faut vraiment un truc défiant toute concurrence lol .

j'ai monté le type origine motoforce sur des booster en 70cc aucun soucis.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, tomMpower a dit :

Tu sais dans un sens il a rouler plus de 1 mois tous les jours tel qu'il était si sa devait casser sa aurait casser .... ^^

Le evo et hors de mon budget.... Il me faut un vilebrequin a moins de 100 eu il me faut vraiment un truc défiant toute concurrence lol .

j'ai monté le type origine motoforce sur des booster en 70cc aucun soucis.....

ha ouais 1 mois comme sa lol ça va c'est cool qu'il soit nickel, ouais sur du 70cc trophy ou du sport fonte de base ça passe nickel mais le street race est plus nerveux (c'est que mon avis)

appret si tu mets des on roulement et spy, que tu es pas toujours à fond et que tu fait gaff un minimum avec umpeu d entretien et de verification et aussi cage à aiguilles renforcer sa le feras je pence...

sur mon nitro j'ai le 70 stret race avec pot stage6 pro replica, carburateur de 17.5 et le vilebrequin est d'origine avec cage à aiguilles renforcer et régler en full rouge malossi et sa tien nickel (je vais  le régler car la il est mal régler je trouve, je ferait une vidéo avec la gopro cette apret midi si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, nathan 2917 a dit :

envoie la sauce Patrick

Tu sait déjà toi ^^ 

 

il y a 32 minutes, mat881 a dit :

Balance nous ça;)

Rien de fou lol

J'ai descendu le bas moteur du nitro et ouvert lol un bon nettoyage pas encore fini .... 

Comme d'habitude repartir sur une base saine ;)

20161129_160653.jpg

20161129_160659.jpg

20161129_160718.jpg

20161130_131724.jpg

20161130_131701.jpg

20161130_194123.jpg

Modifié par tomMpower
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 heures, tomMpower a dit :

Tu sait déjà toi ^^ 

 

Rien de fou lol

J'ai descendu le bas moteur du nitro et ouvert lol un bon nettoyage pas encore fini .... 

Comme d'habitude repartir sur une base saine ;)

20161129_160653.jpg

20161129_160659.jpg

20161129_160718.jpg

20161130_131724.jpg

20161130_131701.jpg

20161130_194123.jpg

ouiii je suis un privilégier mdr

bas moteur polie mameneeeeee

j avais pas vue l axe de roue rouiller mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...