jimmy@ Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 oui ça le fait , remet de l'huile dans les tien s'il sons polis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 oui ça le fait , remet de l'huile dans les tien s'il sons polis. tu crois ? Qu'il manquerais de l'huile ? pourtant pas de fuite rien mais bon faut démonter quand même donc bon... ^^ Au pire je l'ai revend ;) (les poli) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 s'il vons en butté , il manque un peu d'huile , ils n'ons pas de fuites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 (modifié) s'il vons en butté , il manque un peu d'huile , ils n'ons pas de fuites ? non il vont pas en butté mais il sont asser moux on vas dire qu'il ont pas la fermeté d'une fourche normale quoi, mais il y a aucune fuite ! ;) Modifié le 3 mars 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 peut être les ressorts qui ont perdu de leurs élasticité ... Sinon les blanc sont bien :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 peut être les ressorts qui ont perdu de leurs élasticité ... Sinon les blanc sont bien :cool2: oui je vais mettre les blanc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 ça ressortira bien avec la selle en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 ça ressortira bien avec la selle en tout cas ;) je pense aussi ^^ . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 salut! Qui veut des news? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Je veux bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Moi aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 jvous mais le tof ce soir c'est le rocket se coup si :lol: (je parle plus souvent de mon boost) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 hate de voir :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Alors voilà je vous balance les tofs se sont la réparation de mais carénage bcd qui s'était fissuré,cassé...(c'est pas fini pas encore mastiquée).Donc voilà c'est juste du collage pour l'instant (le surplus seras poncer). ;) c'est béte que j'ai pas pris les photo du bout cassé (qui était déjà cassée quand j'ai eu les coque),sa parait pas très propre mais en réalité c'est pas mal! Après j'ai recollé une patte d'une coque d'origine vue que celle de la bcd était cassée (pareil c'est brut y a rien poncer et c'est asser solide! presque comme a l'origine).on voit une photo d'une réparation de l'ancien propriétaire (le silicone),on voit aussi encore bout de casser qui seras réparer ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Alors voilà je vous balance les tofs se sont la réparation de mais carénage bcd qui s'était fissuré,cassé...(c'est pas fini pas encore mastiquée).Donc voilà c'est juste du collage pour l'instant (le surplus seras poncer). ;) c'est béte que j'ai pas pris les photo du bout cassé (qui était déjà cassée quand j'ai eu les coque),sa parait pas très propre mais en réalité c'est pas mal! Après j'ai recollé une patte d'une coque d'origine vue que celle de la bcd était cassée (pareil c'est brut y a rien poncer et c'est asser solide! presque comme a l'origine).on voit une photo d'une réparation de l'ancien propriétaire (le silicone),on voit aussi encore bout de casser qui seras réparer ;) . ah nickel ça va faire propre sur le rocket :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) ah nickel ça va faire propre sur le rocket :cool: oui ça se verra plus tkt :cool2: je ferais des tof de l'avancer... Modifié le 7 mars 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Yop les gars qui veut des tof de l'avancé de mes carénage bcd (plus que l’apprêt a mettre :D ) encore juste 2 ou 3 finition à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 moi :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 aller je balance les tof (h) mastic utilisé (mastic a base de fibre et finition par dessus) sur cette carénage que du mastic finition un petit après-avant lol (le bout de cassé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 bon ba nickel sa avance bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 hello les potes je viens d'acquérir un new pot :D2 (et oui encore un....lol) c'est un pot mk handmade en très bonne état :ouf: ,donc voilà celui la seras sur le scoot perso de mon père qui est full origine (réglage ressort de poussée blanc,galets 6.5g,courroie yamaha neuves).Donc pour le réglage ressort d'embrayage j'ai des polini neuf pour embrayage d'origine. La dureté que j'ai ressort argenté 20% décroche a 5500tr/min ressort vert 35% décroche a 6000tr/min et puis les jaune qui vont être trop dur qui font 50% est décroche a 6500tr/min (c'est chiffre viennent de polini c'est écrit sur la boîte).J'ai un embrayage d'origine (pratiquement neuf) avec des ressort vert tnt 15% (qui sont neuf),est il sont trés moux :o (même par rapport a un autre embrayage d'origine avec ressort d'origine). Donc voilà moi j'ai bien envie de lui mettre les vert :lol: 25% mais j'aimerais d'autre avis voir ce que vous en pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Franchement pour les ressorts le mieux c'est de tester et voir avec quel ressort sa accroche pile au bon moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Franchement pour les ressorts le mieux c'est de tester et voir avec quel ressort sa accroche pile au bon moment :) Oe,c'est sur mais bon ça fait chi** car souvent quand je les démonte il se torde (et sont plus utilisable).Sa dépend c'est surtout les d'origine qui sont comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés