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scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days


tomMpower
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salut les gars aujourd'huis petit teste sur le spirit 

changement de coupelle de variateur 15° passage en 25° on vas voir ce que sa donne 

j'ai laissé les même galets que avec la 15° c'est des 5.1g

je tien au jus  ;)

Modifié par tomMpower
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voilà le teste est fait je suis asser satisfait de la différence   :)

j'ai encore plus de démarage (on dirait que j'ai durci mes ressort)  :D2 ,il répond encore mieux,

il reste plus longtemps a un régime constant au niveau pointe sa l'air un mieux,

je pensent aloudir mes galets de 0.2g par galets   :cool2:je suis toujours en 5.1g 

testé et approuvé comme on dit   :lol:

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Ah nickel ça  :cool2:

 

attention a pas trop diminuer le poids de tes galets au risque de monter trop dans les tours et avançé moins vite  ;)

justement,je vais peut être alourdir de 0.2 par galets je suis déja en 5.1g

ressort de poussée jaune malossi ;) il mouline pas (je suis a 85.90 réel) mais sa monte fort même en montée

je galére que dalle :cool: les kit 70 fonte (bas de gamme) n'ont cas bien se tenir  :lol:   

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manque plus que la clavette et le cdi tpr rouge 

oui  :lol: ,peut être  petit papa noel qui vas m'apporté tous sa  :ouf:

non j'ai une roue arriére 12p rocket a acheté car mon emplacement tambour est trop usée,

du coup le freinage est merdique :rheuuu:  .Le freins avant mon freinage est aussi merdique que l'arriére pourtant 

les plaquette sont neuves (artek),les piston je l'est débloquer/nettoyer avec du dégrippant,et aussi purger 

est toujours merdique... :vener:  :@

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oui un 4T , ben j'ai trouver des kit de qualité correcte pour 100 euro complet (kit cylindre + culasse complète )

 

la j'ai déjà le cdi racing a mettre , un bon variateur ça devrais dejà allé pas mal (sans oublié un gicleur plus gros pour le 80cc)

oui,exact il me semblé que c'était plus cher que ça...fonce :cool2:

oui le cdi ça doit donné un peu plus (pourquoi pas le mettre dessus déjà?) il font aussi un plus gros carburateur que l'origine

je croit :)

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pour le carburateur c'est dejà un  18 d'origine un gicleur plus gros suffit  ou alors je me prend un 19 je verrai 

 

Pour le cdi j'attend car je suis toujours en rodage (new kit cylindre origine)

 

regarde voilà le kit que je te dis :

 

http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-moteur/kit-82cc-complet-gyspeed/prod_1578.html

 

en variateur j'aimerais bien un polini hi speed 

 

http://www.rrd-preparation.com/fr/variateur-scooter-50cc-4-temps-gy6-peugeot-v-clic/7249-variateur-polini-hi-speed-scooter-4-temps-chinois-kymco-agility-super-8-super-9-sym.html

 

 

ou un naraku : 

 

http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-transmission/variateur-naraku-nk900-20/prod_190.html

 

 

etc...

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pour le carburateur c'est dejà un  18 d'origine un gicleur plus gros suffit  ou alors je me prend un 19 je verrai 

 

Pour le cdi j'attend car je suis toujours en rodage (new kit cylindre origine)

 

regarde voilà le kit que je te dis :

 

http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-moteur/kit-82cc-complet-gyspeed/prod_1578.html

 

en variateur j'aimerais bien un polini hi speed 

 

http://www.rrd-preparation.com/fr/variateur-scooter-50cc-4-temps-gy6-peugeot-v-clic/7249-variateur-polini-hi-speed-scooter-4-temps-chinois-kymco-agility-super-8-super-9-sym.html

 

 

ou un naraku : 

 

http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-transmission/variateur-naraku-nk900-20/prod_190.html

 

 

etc...

ah oe je croyait que c'était plus cher c'est de la bonne pièces quand même :cool2: 

j'éspére pour toi que sava marcher bien

parce que j'ai un pote il galére trouvée le réglage carburateur sur son Kymco agilty 4t  :lol:

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pour le carburateur c'est dejà un  18 d'origine un gicleur plus gros suffit  ou alors je me prend un 19 je verrai 

 

Pour le cdi j'attend car je suis toujours en rodage (new kit cylindre origine)

 

regarde voilà le kit que je te dis :

 

http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-moteur/kit-82cc-complet-gyspeed/prod_1578.html

 

en variateur j'aimerais bien un polini hi speed 

 

http://www.rrd-preparation.com/fr/variateur-scooter-50cc-4-temps-gy6-peugeot-v-clic/7249-variateur-polini-hi-speed-scooter-4-temps-chinois-kymco-agility-super-8-super-9-sym.html

 

 

ou un naraku : 

 

http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-transmission/variateur-naraku-nk900-20/prod_190.html

 

 

etc...

 

http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/72-variateur-polini-hi-speed-p26771-peugeot-50-4t-sym-50-4t.htmltu la le variateur polini la site sur

 

Niveaux freinage regarde si ton disque avant n e spas user

si du doit le changer par un autre si pas trop les moyen un polini wave fixe en 180

ou le smoyen sont la un doppler en 210 ou un conti 

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http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/72-variateur-polini-hi-speed-p26771-peugeot-50-4t-sym-50-4t.htmltu la le variateur polini la site sur

 

Niveaux freinage regarde si ton disque avant n e spas user

si du doit le changer par un autre si pas trop les moyen un polini wave fixe en 180

ou le smoyen sont la un doppler en 210 ou un conti 

disque changer 2 fois est celui que j'ai est en bonne état  :(

oui le polini est grave intéressant  :cool2: le doppler :love: c'est un réve le Stage6 hors de prix..

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