tomMpower Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Propre le spirit merci :cool: c'est cool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Vraiment propre j'aime bien, sobre et beau :cool2: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Vraiment propre j'aime bien, sobre et beau :cool2: :love: merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 :cool2: , seul petit truc qui vas pas , les poignée orange . :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 :cool2: , seul petit truc qui vas pas , les poignée orange . :huh: :lol: les bleu sa n'allait pas non plus hein et en plus il était arraché une histoire de gout j'ai mis les orange car j'ai amortisseur orange ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 (modifié) salut les gars aujourd'huis petit teste sur le spirit changement de coupelle de variateur 15° passage en 25° on vas voir ce que sa donne j'ai laissé les même galets que avec la 15° c'est des 5.1g je tien au jus ;) Modifié le 6 décembre 2014 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Rien à dire il est super propre :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Rien à dire il est super propre :cool2: merci n'hésite pas a suivre :cool2: ;) le tien aussi est nickel d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 voilà le teste est fait je suis asser satisfait de la différence :) j'ai encore plus de démarage (on dirait que j'ai durci mes ressort) :D2 ,il répond encore mieux, il reste plus longtemps a un régime constant au niveau pointe sa l'air un mieux, je pensent aloudir mes galets de 0.2g par galets :cool2:je suis toujours en 5.1g testé et approuvé comme on dit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Ah nickel ça :cool2: attention a pas trop diminuer le poids de tes galets au risque de monter trop dans les tours et avançé moins vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Ah nickel ça :cool2: attention a pas trop diminuer le poids de tes galets au risque de monter trop dans les tours et avançé moins vite ;) justement,je vais peut être alourdir de 0.2 par galets je suis déja en 5.1g ressort de poussée jaune malossi ;) il mouline pas (je suis a 85.90 réel) mais sa monte fort même en montée je galére que dalle :cool: les kit 70 fonte (bas de gamme) n'ont cas bien se tenir :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 le pied :cool: oui c'était juste un conseil comme ça je ne sous estime pas tes réglages ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 manque plus que la clavette et le cdi tpr rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 le pied :cool: oui c'était juste un conseil comme ça je ne sous estime pas tes réglages ;) ) non tkt j'avais compris ce que tu voulais dire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 manque plus que la clavette et le cdi tpr rouge oui :lol: ,peut être petit papa noel qui vas m'apporté tous sa :ouf: non j'ai une roue arriére 12p rocket a acheté car mon emplacement tambour est trop usée, du coup le freinage est merdique :rheuuu: .Le freins avant mon freinage est aussi merdique que l'arriére pourtant les plaquette sont neuves (artek),les piston je l'est débloquer/nettoyer avec du dégrippant,et aussi purger est toujours merdique... :vener: :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 tranquille alors ;) moi je sent que le kit 80 et le variateur/embrayage vont pas trop tarder a venir dessus ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 tranquille alors ;) moi je sent que le kit 80 et le variateur/embrayage vont pas trop tarder a venir dessus ^^ c'est un 4 temps ? franchement j'ai déjà vu un kit 80 sur ce genre de moteur est ça vaut pas le prix que sa coûte... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 oui un 4T , ben j'ai trouver des kit de qualité correcte pour 100 euro complet (kit cylindre + culasse complète ) la j'ai déjà le cdi racing a mettre , un bon variateur ça devrais dejà allé pas mal (sans oublié un gicleur plus gros pour le 80cc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 oui un 4T , ben j'ai trouver des kit de qualité correcte pour 100 euro complet (kit cylindre + culasse complète ) la j'ai déjà le cdi racing a mettre , un bon variateur ça devrais dejà allé pas mal (sans oublié un gicleur plus gros pour le 80cc) oui,exact il me semblé que c'était plus cher que ça...fonce :cool2: oui le cdi ça doit donné un peu plus (pourquoi pas le mettre dessus déjà?) il font aussi un plus gros carburateur que l'origine je croit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 pour le carburateur c'est dejà un 18 d'origine un gicleur plus gros suffit ou alors je me prend un 19 je verrai Pour le cdi j'attend car je suis toujours en rodage (new kit cylindre origine) regarde voilà le kit que je te dis : http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-moteur/kit-82cc-complet-gyspeed/prod_1578.html en variateur j'aimerais bien un polini hi speed http://www.rrd-preparation.com/fr/variateur-scooter-50cc-4-temps-gy6-peugeot-v-clic/7249-variateur-polini-hi-speed-scooter-4-temps-chinois-kymco-agility-super-8-super-9-sym.html ou un naraku : http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-transmission/variateur-naraku-nk900-20/prod_190.html etc... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 pour le carburateur c'est dejà un 18 d'origine un gicleur plus gros suffit ou alors je me prend un 19 je verrai Pour le cdi j'attend car je suis toujours en rodage (new kit cylindre origine) regarde voilà le kit que je te dis : http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-moteur/kit-82cc-complet-gyspeed/prod_1578.html en variateur j'aimerais bien un polini hi speed http://www.rrd-preparation.com/fr/variateur-scooter-50cc-4-temps-gy6-peugeot-v-clic/7249-variateur-polini-hi-speed-scooter-4-temps-chinois-kymco-agility-super-8-super-9-sym.html ou un naraku : http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-transmission/variateur-naraku-nk900-20/prod_190.html etc... ah oe je croyait que c'était plus cher c'est de la bonne pièces quand même :cool2: j'éspére pour toi que sava marcher bien parce que j'ai un pote il galére trouvée le réglage carburateur sur son Kymco agilty 4t :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 pour le carburateur c'est dejà un 18 d'origine un gicleur plus gros suffit ou alors je me prend un 19 je verrai Pour le cdi j'attend car je suis toujours en rodage (new kit cylindre origine) regarde voilà le kit que je te dis : http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-moteur/kit-82cc-complet-gyspeed/prod_1578.html en variateur j'aimerais bien un polini hi speed http://www.rrd-preparation.com/fr/variateur-scooter-50cc-4-temps-gy6-peugeot-v-clic/7249-variateur-polini-hi-speed-scooter-4-temps-chinois-kymco-agility-super-8-super-9-sym.html ou un naraku : http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-transmission/variateur-naraku-nk900-20/prod_190.html etc... http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/72-variateur-polini-hi-speed-p26771-peugeot-50-4t-sym-50-4t.htmltu la le variateur polini la site sur Niveaux freinage regarde si ton disque avant n e spas user si du doit le changer par un autre si pas trop les moyen un polini wave fixe en 180 ou le smoyen sont la un doppler en 210 ou un conti 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/72-variateur-polini-hi-speed-p26771-peugeot-50-4t-sym-50-4t.htmltu la le variateur polini la site sur Niveaux freinage regarde si ton disque avant n e spas user si du doit le changer par un autre si pas trop les moyen un polini wave fixe en 180 ou le smoyen sont la un doppler en 210 ou un conti disque changer 2 fois est celui que j'ai est en bonne état :( oui le polini est grave intéressant :cool2: le doppler :love: c'est un réve le Stage6 hors de prix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 disque changer 2 fois est celui que j'ai est en bonne état :( oui le polini est grave intéressant :cool2: le doppler :love: c'est un réve le Stage6 hors de prix.. c es tpas donner mais bon on paye le prix et la qualiter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 c es tpas donner mais bon on paye le prix et la qualiter oe c'est clair mais bon payer aussi cher ça fait mal quand même .. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés