Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days

tomMpower
 Partager

Messages recommandés

À l'instant, tomMpower a dit :

Oui ! J'ai acheté une boîte de taro la bas très bonne qualité!!!! Truc de fou ! J'ai eu des foret avec dans la boîte pareil du bon....

Bref allaient a Lidl les gars c'est le top! MDR

j'ai la même boîte de tarot mdr et je comfirme au top dommage que le kit soit pas complet car il manque 2 tarot sur chaque taille.....

• J'aime 1

Tu verrai mon prof de carrosserie il est tout équipée chez lidl lol Une fois j'avais vu sur une pub qui vendait des meule de dremel en tungstène, mais il y avait pas dans mon lidl :P .

Oui il est pas ultra complet le taro mais il y a les taille principal....

• J'aime 1

Je ne vais plus chez les castos, leroymerlin ou brico depot... je prefaire encore passer chez lidl ou genre Noz ou max plus... c'est largement suffisant pour un travail occasionel!

il y a juste ma desserte qui est du kstool et mon dremel...

et la visserie je prends chez fixandvis sur le net.

• J'aime 2

Le 2/4/2016 at 20:11, tomMpower a dit :

Hello petite achat aujourd'hui ^^ d'un pied a coulisse numérique (j'avais déjà un normal mais bon ^^ ). J'ai mesurer la chemise de mon mhr rep il fait précisément 46,45mm ^^.

Sur la photo je mesure un correcteur car il existe 2 modèle :) .

Bref pour 9 euros je suis pas volé hihi merci lidl lol

WP_20160402_002.jpg

WP_20160402_003.jpg

Tu l'as acheter quand??? car j'ai un lidl pas loin , ça m'interresse ça  , j'ai déjà un bon pied à coulisse simple aussi 

Le 2/4/2016 at 20:22, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

tu peux pas t'y fier au 0.01mm j'en avais un et je suis repassé au standard c'est plus sûr

normalement il suffit d'allé délicatement avec car je sais qu'un digital est  plus fragile aussi , faut y allé molo pour avoir la mesure correcte 

SINON les gars, si vous avez un magasin "action" près de chez vous c 'est bien aussi et pour pas chère outillage , acessoires auto etc et il y a de tout même de la bouffe je me suis acheter un petit coffre à outil 3euros je pense  ...

http://www.action.be/fr/bricolage/automobile-bicyclette

il y a bien plus dans le magasin même

Modifié par kyo2000

Yep yep les gars bon bah depuis 2 jours le rocket et dehors sous une genre de véranda (mais pas fermer)donc je l'ai emballé dans une grande bache et mis une housse spécial moto (soit disant étanche.) Mais j'ai préférer assurer avec la bache ...

Fautes de place pas le choix :/ ... Juste avant j'ai rouler avec et comme j'avais des galets réglable 4,4gr donc j'ai acheté et mis des 4,5gr neuf artek ... (même pas rouler pour essayer mais bon).

WP_20160405_002.jpg

• J'aime 2

Hello bon aujourd'hui j'ai mis le spirit en 19 Dell'Orto black Racing gp 78 aiguille w7 boisseaux de 40 avec cornet malossi e5 ... :/ Mais sa marche super bien mon bas régime et bien meilleur, le but étant de voir si mon 17,5 ne me fait pas énormément consommer pour rien !

Sur le 17,5 j'ai repérer "une couille" le clip et au premier cran tout en haut .... Et gp 90 le souci je consomme assez fortement (4l 50km environ en roulant tranquille mais bon ^^) . Alors que le carburateur quand il est livré il n'a pas le clips en haut....

Donc soit je remet le 17,5 en baissant d'un cran et je baisse le gp a 85 je suis un peu en doute en fait :D .

Ou alors j'attends la baa de mon pote et je la prépa .... Pour le 19.

WP_20160414_006.jpg

WP_20160414_007.jpg

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1

Donc re les potes comme j'aime plus les cornet.... Hey alors sa dérange?! :D bref !

Demain je remonte le 17.5 avec 

-gp 85 

-2 eme cran en partant du haut aiguille A12 

Avant j'avais sa !

-gp de 90

-Aiguille A12 clips tout en haut 

Sauf si il pleut je fous rien ! :ph34r::ze:

• J'aime 3

Nouveau réglage presque concluant ! :)

Le 17,5 gicleur 85 aiguille au 2eme cran pas mal encore un molasson et encore l'engorgement a bas régime mais moins de pampapmamm a 10km/h .

J'ai donc ouvert ma visse d'air de 0,5tr la il y a eu un bon changement! Meilleur réaction a l'accélération! Le ralentit a donc remonter (il est presque serrer à fond) donc je vais desserer jusqu'à a obtenir le résultat souhaiter ! :P

Alors j'ai alléger légèrement mais galet en 5,5gr au lieux de 5,7gr pas vraiment sentit une énorme différence ^^.

Bon j'y suis presque les potes ! Lol

Modifié par tomMpower
  • J'aime 4