mat881 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Ah ouais c'est bien noir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 3 minutes, mat881 a dit : Ah ouais c'est bien noir ! ça m'a fait penser à toi quand j'ai vue sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 À l'instant, tomMpower a dit : ça m'a fait penser à toi quand j'ai vue sa ! Ouais justement c'est pour ça que je t'ai demandé à quoi ressemblait le bruit Comme si l'huile avait du mal à bruler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Le bruit un' claquement quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 12 heures, tomMpower a dit : 0,30mm max oui mais la y s'était neuf les segment lol donc pas sencer être user ... Le scooter reste dans un coin pour l'instant j'ai des examens passer, je me prendrais la tête après tout sa Même neuf il vaut mieux mesuré l'écartement ça peux même arrivé que tu doivent reprendre légèrement de la matière (moi pour le 4t j'avais vérifier avant montage pour être sûr sur mon kit neuf ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 1 heure, kyo2000 a dit : Même neuf il vaut mieux mesuré l'écartement ça peux même arrivé que tu doivent reprendre légèrement de la matière (moi pour le 4t j'avais vérifier avant montage pour être sûr sur mon kit neuf ) Je trouve ça dommage de vérifier. A la base on achète des cylindres très chère. Et les ingénieurs sont incapables de vérifier avant de mettre les trucs sur le marché. C'est la qu'on tombe sur des casse moteur à cause de défaut de fabrication. Car c'est un défaut de fabrication de ne pas avoir la bonne coupe au jeu du segment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Tout à fais d'accord avec toi j'ai monté un kit 70cc sur un keeway focus et déjà le cylindre a eu du mal a passé au moteur trop juste j'ai du forçé un peu , après ça (j'avoue ne pas avoir verifier le squish car je n'avais pas de cale ni rien et encore c 'est un fonte) et après bas le piston à péter dans la culasse mais bien comme il faut , je ne trouve pas ça normal quand même ... j'avais monter se kit --) http://www.gy6.fr/pieces-scooters-2-temps/-pieces-racing/kit-cylindre-fonte-complet-2t-47mm-70cc-axe-de-piston-12mm/prod_1282.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 En général c'est quand même dans les norme, la c'est même pas une question de jeu a la coupe des segment il nage carrément dans leur gorge! Il se mette très/trop facilement! Mais ancien segment sont plus raides et vont parfaitement ! Du coup bah remontage d'un autre bas moteur avec vilebrequin origine bref on va remettre full origine . Un moteur que je garde en secours ! Tout de la pièces Yamaha! 1500km Me reste a acheter des segment neuf pour mon haut moteur Yamaha d'origine . Alors il est beau mon moteur de secours hihi?! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 La chance d'avoir un BM de secours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 il y a une heure, Leesion a dit : La chance d'avoir un BM de secours Oui c'est clair , mais je m'en serait bien passer ! Moi qui croyais poser mon 70 top perf et basta c'est râper lol . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 3 heures, Leesion a dit : La chance d'avoir un BM de secours C'est le top, ça évite de rester en rade pendant des semaines ! Je vais m'en faire un de secours 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Ah oui je devrais y penser aussi tient , un BM de secours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Yo les potes je viens d'avoir un petit bidalot s1 chromé bon certes pas neuf mais propre une fois nettoyé. L'autoc n'est pas posé. (dernière photo tout crade) . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 autoc bleu sur la cartouche bleue,ça va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 (modifié) Ah si j'aime bien perso la française des jeux est ton ami... Modifié le 25 mai 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 11 minutes, Custom77 a dit : Ah si j'aime bien perso la française des jeux est ton ami... c'est pas chez lui mais chez le gas a qui il la acheter mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 8 heures, jeff lee a dit : autoc bleu sur la cartouche bleue,ça va pas le faire Sa sort avec cette autoc d'origine. il y a 7 heures, Custom77 a dit : Ah si j'aime bien perso la française des jeux est ton ami... C'est chez le gars a qui je l'ai échanger je te raconte pas le reste de la baraque..... Un caillon ! Comme on dit chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Hello mes gens ! Petit polissage d'un c16 pour un pote alors un petit avant et après . Les news vont arriver bientôt les potes... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Propre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Nice beau boulot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 il est beau le c16 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Garde le C16 et refile lui le Bidalot . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 À l'instant, Nico a dit : Garde le C16 et refile lui le Bidalot . . . . J'ai mieux lol ah non' pas mon bidalot MDR d'ailleurs le c16 et à vendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 10 minutes, tomMpower a dit : J'ai mieux lol ah non' pas mon bidalot MDR d'ailleurs le c16 et à vendre . Parfait , je l'échange contre mon pot d'origine débridé , décatalysé et repeint dans un état irréprochable , je pense que c'est équitable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Hello Il y a du monde pour de la bonne news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés