tomMpower Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 il y a 8 heures, Gueko a dit : C'est classe un pot GP quand même Ah beh si tu as avancé, on en veut forcément Oui et performant malgré se que l'on pourrais croire . Donc voilà j'ai mis sur la mob un vario doppler er2 neuf fonction embrayage ou ralentit, la différence et hallucinante.... Petite vidéo à l'arrache en pleine monter, désolé youtube baisse la qualité bizare .... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Moteur tout neuf Sa me fait tripe de fou les mob, bon jamais j'en achèterais une mais pour tapé des barres, sa doit bien sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 il y a 13 minutes, Gueko a dit : Moteur tout neuf Sa me fait tripe de fou les mob, bon jamais j'en achèterais une mais pour tapé des barres, sa doit bien sa ouai moi je trouve ca moche mais j'aime bien les conduire mdr je retape une 51 en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 il y a 35 minutes, Gueko a dit : Moteur tout neuf Sa me fait tripe de fou les mob, bon jamais j'en achèterais une mais pour tapé des barres, sa doit bien sa Oui quasiment tous neuf la mdr il y a 19 minutes, nathan 2917 a dit : ouai moi je trouve ca moche mais j'aime bien les conduire mdr je retape une 51 en ce moment Oe tu retape mdr (pas beaucoup en ce moment) ta oubliez sa mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 À l'instant, tomMpower a dit : Oui quasiment tous neuf la mdr Oe tu retape mdr (pas beaucoup en ce moment) ta oubliez sa mdr. ce putain de pot qui a mon age et autant de rouile mdrr indevissable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Tu te fais victimisé par une mob quoi t'en fais pas Nathan on ne te jugera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 il y a 4 minutes, Gueko a dit : Tu te fais victimisé par une mob quoi t'en fais pas Nathan on ne te jugera pas moi j'aime que les boostèèèèère tkt la mob je vais faire le barbarre ca va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Les scoots playmobile quoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 il y a 13 minutes, Gueko a dit : Les scoots playmobile quoi je prefere avoir un scoot playmobil qu'un scoot sushishop power mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 J'prefere avoir un scoot avec un minimum de forme qu'un carré qu'un enfant de 8 ans apprend à faire en géométrie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 il y a 2 minutes, Gueko a dit : J'prefere avoir un scoot avec un minimum de forme qu'un carré qu'un enfant de 8 ans apprend à faire en géométrie a ba c'est clair niveaux formes t'es servit on voit le cadre a l'arrière mdrrrr avec des formes qu'un enfant fait avec de la patte a modeler mdrr un boost n'est pas carré mdr va chez l'opticien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 Pardon je recommence, qu'il ont essayé de faire carré mais ils sont pas très doué mdrrrr Désolé Tom tu pourras supprimé mais là à choisir, je brûle ton boost hein ( et même en naked c'est pas mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 il y a 2 heures, Gueko a dit : Pardon je recommence, qu'il ont essayé de faire carré mais ils sont pas très doué mdrrrr Désolé Tom tu pourras supprimé mais là à choisir, je brûle ton boost hein ( et même en naked c'est pas mieux ) ya que le sabot du lulu que j aime bien mdrrr le reste a la benne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 Elle à l'air de bien rouler la mob Sur mon ancien 103 j'avais mis un vario polini à galet booster, ludix ... pff sont moches tout les 2 Je rigole j'aime bien le booster et le ludix en furious est sympa , encore le blaster mais en one je n'aime pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 T'es juste de mauvaise fois Nathan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Bon c 'est fini oui Chacun à sa préférence ,c'est un combat sans fin (sauf si un des 2 abdique ) Tout scooter a son charme , enfin presque , selon le traitement qu'ont lui réserve même un truc pas fameux peut être sympa (pour exemple mon 4t à la base ce n'était pas un scooter très beau mais à la fin je le trouvais sympa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Ah non mais je parle d'origine pure, un booster tout en BCD etc.. c'est très beau, en même temps, il n'a pratiquement plus du tout là même forme, d'origine, à mes yeux sa ne vaut rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 1 heure, Gueko a dit : Ah non mais je parle d'origine pure, un booster tout en BCD etc.. c'est très beau, en même temps, il n'a pratiquement plus du tout là même forme, d'origine, à mes yeux sa ne vaut rien un booster d origine ca existe encore ca ? pour ca que j ai face bcd fourche nitro polie avec les jante de nini et big disque 280mm mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 heures, Gueko a dit : Ah non mais je parle d'origine pure, un booster tout en BCD etc.. c'est très beau, en même temps, il n'a pratiquement plus du tout là même forme, d'origine, à mes yeux sa ne vaut rien Pourtant le booster ou bw's est un scooter ultra populaire , d'ailleurs c'est la base la plus utilisé en tuning scooter . il y a 27 minutes, nathan 2917 a dit : un booster d origine ca existe encore ca ? pour ca que j ai face bcd fourche nitro polie avec les jante de nini et big disque 280mm mdr lol Ça le change totalement en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 À l'instant, kyo2000 a dit : Pourtant le booster ou bw's est un scooter ultra populaire , d'ailleurs c'est la base la plus utilisé en tuning scooter . lol Ça le change totalement en effet j aime pas les 10p sont degeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Le booster est aimé oui mais aussi bien aimé des kékés des cités, tu viens chez moi, il ne connaissent que sa pour levé, ainsi qu'une bonne partie suivent ce que les gens disent 10 personnes autour de toi, " prends un booster frère " il va prendre un booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Oui j'ai rarement entendu "prend un 4t chinois frère" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 4 heures, kyo2000 a dit : Oui j'ai rarement entendu "prend un 4t chinois frère" moi j avais un kisbee et j ai prit un boostèèèr et le sèèèr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 On moteur Peugeot verticale ac, c'est pas là même qu'un eugeot horizontale lc et c'est bien montré que les Peugeot lc sont très très bon Après pas de soucis pour les choix de chacuns, juste dire là vérité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 Les peugeot vertical sont performant même d'origine je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés