tomMpower Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 (modifié) salut les gars :) donc en ce moment sa bouge pas mal pour le rocket j'ai réussi a chopé quelque piéces trés crade ^^ mais en bonne état :ouf: qui veut des photo? Modifié le 12 décembre 2014 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 fait voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 fait voire demain j'ai pas encore pris les photo :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 alors les photos ??? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) salut les gars voilà les photo :) la boîte à air acheté 10 balle nettoyer entiérement le carénage bleu compteur 5 euro (il vas apprêter aujourd'hui) des petite piéce assiette de ressort de poussée (une acheté une offerte)5 balle galet 5.7g,6.0g pour roder 5 euros la paire :ouf: cage à aiguilles 10 balle bougie br9hs 5 balle ;) Modifié le 13 décembre 2014 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 :cool2: ça vaut la peine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 :cool2: ça vaut la peine ;) oui,grave c'est un gars qui fait du destockage de piéce neuves,d'occasion tu as moins l'impression de t'avoir fait avoir quand tu sort du magasin :lol: par rapport a un pro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 c'est claire ça , quand tu vois les prix de tout :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 c'est un bon plant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 c'est un bon plant. je vois je l'ai eu c'est le permis???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 je vois je l'ai eu c'est le permis???? non , pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 tu as mis au dessus de ton avatar "je l'ai eu..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 tu as mis au dessus de ton avatar "je l'ai eu..." le bip-bip de l'avatar que j'ai eu ... :D , le permis je l'ai eu , ils me l'on repris :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 ah ok lol :rheuuu: le permis voiture ou cyclo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 le bip-bip de l'avatar que j'ai eu ... :D , le permis je l'ai eu , ils me l'on repris :D2 ahah :lol: c'est rien tu a le booster en bidalot pour te consolé :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 ahah :lol: c'est rien tu a le booster en bidalot pour te consolé :ouf: maigre consolation :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 maigre consolation :lol: c'est sur quand tu es sous la flotte tu dois maudire ce qui te l'on retiré :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 ah ok lol :rheuuu: le permis voiture ou cyclo?? voiture , mais je peux le repassé maintenant et j'hesite entre le permi moto ou voiture , vus la circulation en region parissienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 voiture , mais je peux le repassé maintenant et j'hesite entre le permi moto ou voiture , vus la circulation en region parissienne . tu la perdu pourquoi sans être indiscret :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 c'est sur quand tu es sous la flotte tu dois maudire ce qui te l'on retiré :lol: ha oui ... surtout qu'il me l'on retiré alors que je dormais sur un scoot 50 ,sur béquille , avec les clefs dans la poche (avec un bon coup dans le nez) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 ha oui ... surtout qu'il me l'on retiré alors que je dormais sur un scoot 50 ,sur béquille , avec les clefs dans la poche (avec un bon coup dans le nez) ah bon est c'est quoi le problème de dormir sur son scoot? :ninja: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) voiture , mais je peux le repassé maintenant et j'hesite entre le permi moto ou voiture , vus la circulation en region parissienne . Ah ok , vraiment ridicule de te le retiré pour ça ... tu aurais roulé ou autre ok mais pas la justement tu te repose plutot que roulé en ayant bu , du grand n'importe quoi :rheuuu: bah en France je sais pas mais ici en belgique avec le permis auto tu peux conduire une 125cc enfin pour les nouveaux permis il faut 2ans de conduite avant de pouvoir rouler en 1255 mais pour moi qui l'ai depuis 2005 je peux rouler avec une 125cc de max 11kw après pour le spermis moto il y a le permis de 125 à 600cc a peu pres et l'autre sans limite de puissance le mieux est d epasé se dernier pour ne pas être limité . Après faut l'esprit motard pour rouler a tous les temps en 2roues perso je serais seul oui pourquoi pas mais ça a ses desavantage quand tu veux allez t'acheter un meuble par exemple ou pour faire tes courses (perso j'ai tout à porter donc je sais allé a pied ) mais moi il me faudrais une auto des que je sais car j'ai ma femme et 1 gamin bientôt un 2ème mais ça m'empechera pas soit de booster le scoot et le garder avec une auto en+ ou reprendre une 125cc voir passé le permis moto aussi Modifié le 13 décembre 2014 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 ah bon est c'est quoi le problème de dormir sur son scoot? :ninja: :lol: j'était au guidon d'un engin motorisé en étant saoul :cool: (en gros) alors que je dormais , mais j'ai accumulé en roulant sans permis , j'avais pas le droit de le passé pendant 5 ans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Ah ok , vraiment ridicule de te le retiré pour ça ... tu aurais roulé ou autre ok mais pas la justement tu te repose plutot que roulé en ayant bu , du grand n'importe quoi :rheuuu: bah en France je sais pas mais ici en belgique avec le permis auto tu peux conduire une 125cc enfin pour les nouveaux permis il faut 2ans de conduite avant de pouvoir rouler en 1255 mais pour moi qui l'ai depuis 2005 je peux rouler avec une 125cc de max 11kw après pour le spermis moto il y a le permis de 125 à 600cc a peu pres et l'autre sans limite de puissance le mieux est d epasé se dernier pour ne pas être limité . Après faut l'esprit motard pour rouler a tous les temps en 2roues perso je serais seul oui pourquoi pas mais ça a ses desavantage quand tu veux allez t'acheter un meuble par exemple ou pour faire tes courses (perso j'ai tout à porter donc je sais allé a pied ) mais moi il me faudrais une auto des que je sais car j'ai ma femme et 1 gamin bientôt un 2ème je sait pas si je peux choisir par contre , pour le repassé j'ai qu'une heure de conduite à faire , ce qui reduis pas mal le cout (550 eu) au lieux de 1500 , et je repart avec 12 points et pas 6 comme le jeunne conducteurs , ici aussi onpeut roulé en 125 avec le permis B . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 j'était au guidon d'un engin motorisé en étant saoul :cool: (en gros) alors que je dormais , mais j'ai accumulé en roulant sans permis , j'avais pas le droit de le passé pendant 5 ans . Ah oe je vois le délire y nous casse la desfois... a paris vous devez avoir des contrôle avec un rouleau?pour les scoot débrider et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés