Alors voilà ,j'ai mon kit 70 airsal alu "Sport" qui doit avoir dans les 1000 voir 1200 borne (ou plus) et j'ai vue que mon segment commencé a fatigué , Du coup je vais rachetté un piston neuf comme sa je repart sur du propre , je sais qu'on peu faire une "mini" prépa au piston ,culasse, cylindre. Mais je ne sais pas comment faire.
Je sais juste que sa consiste a polir la tête du piston ,le "plot" de la culasse, Et la sortie d'échappement. :cool2:
Or vue qu'il a pas mal tourné il et plein de dépôt de calamine... Ne disposant pas d'une sableuse ou quoi je ne sais pas trop comment la retiré... <_<
Mes questions sont donc :
-Comment retiré tout ses dépôt (Sortie et culasse).
-Et qu'elle matériel me faut t'il pour polir (Papier a poncé , Belgom :D ? , Ect..)
Question
PlayKiller083
Salut ,
Alors voilà ,j'ai mon kit 70 airsal alu "Sport" qui doit avoir dans les 1000 voir 1200 borne (ou plus) et j'ai vue que mon segment commencé a fatigué , Du coup je vais rachetté un piston neuf comme sa je repart sur du propre , je sais qu'on peu faire une "mini" prépa au piston ,culasse, cylindre. Mais je ne sais pas comment faire.
Je sais juste que sa consiste a polir la tête du piston ,le "plot" de la culasse, Et la sortie d'échappement. :cool2:
Or vue qu'il a pas mal tourné il et plein de dépôt de calamine... Ne disposant pas d'une sableuse ou quoi je ne sais pas trop comment la retiré... <_<
Mes questions sont donc :
-Comment retiré tout ses dépôt (Sortie et culasse).
-Et qu'elle matériel me faut t'il pour polir (Papier a poncé , Belgom :D ? , Ect..)
Merci :D2
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