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AntoineTkr

scooter peugeot
Aide pour kit

Question

Bonjour,

je souhaiterai mettre un kit 70 (fonte) sur mon trekker, mais ce qui passe pas ce sont mes parents,

Qu'es ce qur vous avais dit a vos parents pour qu'il accepte le montage d'un 70?

Merci

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24 réponses à cette question

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Tu dit que tu en a marre que tes potes soit devant toi

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Tu dit que tu en a marre que tes potes soit devant toi

Non surtout pas..

Si ses parents sont retissant c'est pas en disant ( en gros ) qu'il veut aller plus vite que ses potes etc..

Moi perso je dis que c'est dangereux de rouler à 45 et tout le blabla. Mais mentir ne servira à rien ça se retourneras toujours contre toi ;)

Tu peux rajouter ce que ça va t'apporter en terme de performance et dire que c'est pas avec ça que t'iras sur autoroute ;)

Tu peux jouer la carte du " tient c'est Noël ça serait cool que vous m'autorisiez ça ! "

Enfin après tu trouves toi même tes propres arguments là ce ne sont que des idées ;)

Ps: dis leur que en 50 débrider, 70, 80 etc.. De toutes façon ce n'est pas homologué alors soit tu roules à 45, soit tu fais les choses, mais pas à moitié ;)

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Car j'ai déjà un pot et variateur :p

Mais tkkt avec les tunes de noel je vais test de me prendre un petit 70 :p

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sur peugeot vertical AC, si tu cherches vraiment la Perf, il y a pas dix milles choix! soit entre le 70 Athena Sport ou bien le 70 Motoforce Racing

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Bonjour,

je souhaiterai mettre un kit 70 (fonte) sur mon trekker, mais ce qui passe pas ce sont mes parents,

Qu'es ce qur vous avais dit a vos parents pour qu'il accepte le montage d'un 70?

Merci

Fais pas la même connerie que moi a prendre un 70 fonte, te serais tellement déçu !

Parce que mettre 100 voir 130€ dans un kit qui apporte juste un peu plus de couple que l'origine c'est juste trop cher.

D'ailleurs, dès que je peux je passe sur le Athena, donc c'est pour te dire à quel point j'ai le seum...

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Mais il faudrait que je change le vilebrequin si je passe en athena ? (vilebrequin a 3500 km)

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Mais il faudrait que je change le vilebrequin si je passe en athena ? (vilebrequin a 3500 km)

Tu n'as pas besoin, le vilebrequin d'origine Peugeot est extrêmement solide, d'autant plus que tu as peu de km ;)

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Salut si tu fait la mécanique toi même je te conseil de changer le kit en douce :p pour le kit je te conseille l'athena qui en effet marche très bien sur vilebrequin origine Froz a raison les 70 fontes on gagne pas temps que ça ou alors il faut monter un piston mono-segment ... relou 

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Dacc merci 

mais le problème c'est que je serai obligé de changer mon pot (yasuni z)

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Dacc merci 

mais le problème c'est que je serai obligé de changer mon pot (yasuni z)

Mec c'est glr un kit 70 askip tu peux avoir pleins problème moi je te dis pti kit 50 sa suffit  , déjà que tes parrents veulent pas si ta des prblms ça va être plus glr

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sauf que c'est RRD la Jimmy <_< tu c'est déja! et c'est vrai j'avais complétement le Simonini 70! il est sur altec racing pour peugeot vertical en plus : http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-d476-simonini-racing-aluminium-peugeot-buxy-trekker-ac-70cc.html

 

très bon cylindre a ce qui parait!

j'avais mis ça pour les referances ...

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il me semble qu'un 50 racing nécessite un changement de vilebrequin donc 70 fonte c'est très bien

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il me semble qu'un 50 racing nécessite un changement de vilebrequin donc 70 fonte c'est très bien

Non il peut mettre du 70 "racing" sans soucis vu son faible kilométrage ;)

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Non il peut mettre du 70 "racing" sans soucis vu son faible kilométrage ;)

ça se tente mais faut être un peu bourrin ... :p

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ça se tente mais faut être un peu bourrin ... :P

C'est risqué sur du Minarelli par exemple, mais pas sur du Peugeot.

Pour te dire, le mien a plus de 17000 km et même avec un 70 Trophy il bouge pas :P2  

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Faudrait déjà qu'il y ait un 70 Racing dispo sur ce moteur. Hors ce n'est pas le cas. L'Athéna c'est un Sport, s'il s'appelle Sport Pro quand il est vendu par Stage6 c'est d'ailleurs pas pour rien.

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Faudrait déjà qu'il y ait un 70 Racing dispo sur ce moteur. Hors ce n'est pas le cas. L'Athéna c'est un Sport, s'il s'appelle Sport Pro quand il est vendu par Stage6 c'est d'ailleurs pas pour rien.

Et comme Peugeot a abandonné le moteur vertical pour l'horizontal, il n'en existera malheureusement jamais...

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Faudrait déjà qu'il y ait un 70 Racing dispo sur ce moteur. Hors ce n'est pas le cas. L'Athéna c'est un Sport, s'il s'appelle Sport Pro quand il est vendu par Stage6 c'est d'ailleurs pas pour rien.

Je faisait référence au Motoforce, non au Stage6 et puis d'ailleurs c'est pas pour rien que j'ai mis des guillemets au mot "racing".

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C'est plus ou moins la même came, niveau diagrammes ça tourne pas bien haut non plus, c'est dans la même catégorie.

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C'est risqué sur du Minarelli par exemple, mais pas sur du Peugeot.

Pour te dire, le mien a plus de 17000 km et même avec un 70 Trophy il bouge pas :P2  

 

ça fait plaisir c'est mon prochain kit et j'ai un vilebrequin a 15 000 et je me tâtais

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Mon moteur a bientôt 4 000Km, donc je pense que ça passe pour un 50 alu, ou 70 fonte!

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Mon moteur a bientôt 4 000Km, donc je pense que ça passe pour un 50 alu, ou 70 fonte!

Tu peux mettre absolument n'importe quel kit fonte ou alu disponible sur Peugeot vertical, tu n'auras aucun problème avec le vilebrequin.

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