Rocket_Malossi70 Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 Bonjour a tous, alors voilà j'aurai voulu savoir quel cylindre choisir avec ma configuration car le cylindre que j'ai actuellement ne marche pas fort.. Ma configuration: -Kit 70 malossi sport fonte -Pot Malossi mhr replica -Big valve tur'n -carburateur 19 PHBG -Big mousse stage6 -vilebrequin MVT -Clavette décalé -Correcteur de couple MHR (pack overrange) -variateur MHR grande plage ( pack overrange) -Embrayage et cloche doppler sx86
0 jimmy@ Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 Aiee j avais oublie que c'est du fonte :rheuuu: Les kit alu c'est 47.6 pas tous , le malossi mhr , le polini alu w , le bidalot rr , italkit ... son en 47 mm (68cc).
0 lapin Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 pas tous , le malossi mhr , le polini alu w , le bidalot rr , italkit ... son en 47 mm (68cc). Celui ci fait pati de ceux qui sont en 47.6 sur booster il y a na pas beaucoup
0 Rocket_Malossi70 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 personne me conseillerai le 70 tpr alu ou mk sp3? ^^ pour l'instant je reste sur le athena racing!
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 personne me conseillerai le 70 tpr alu ou mk sp3? ^^ pour l'instant je reste sur le athena racing! ce sont les mêmes cylindres tous les 3 sur Minarelli V
0 Rocket_Malossi70 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 ce sont les mêmes cylindres tous les 3 sur Minarelli V doit bien avoir une différence non? lequel serai le plus solide? coupleux ou pointu?
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 (modifié) doit bien avoir une différence non? lequel serai le plus solide? coupleux ou pointu? sauf qu'il y en a pas! enfin si! le TPR alu a une culasse tronconique et un piston bombé comparé au deux autres qui sont plat, c'est tous; au niveau du cylindre en lui même pour les 3 c'est les mêmes. Modifié le 7 janvier 2015 par RyDeR_3.i
0 lapin Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 sauf qu'il y en a pas! enfin si! le TPR alu a une culasse tronconique et un piston bombé comparé autre deux autres qui sont plat, c'est tous; au niveau du cylindre en lui même pour les 3 c'est les mêmes. Vue les prix autant d eprendre un Stage Mk2
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Vue les prix autant d eprendre un Stage Mk2 pas confiance au nyckasil! vu c'est un MXS rafistolé
0 Jog Team Scoot 33 Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Salut, J'ai pratiquement la même configuration que toi et je t'assure que je les prends les 110 ;) Après j'ai un mach g lc mais je pense qu'il n'y a pas de différence entre mach g et rocket 1
0 lapin Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Salut, J'ai pratiquement la même configuration que toi et je t'assure que je les prends les 110 ;) Après j'ai un mach g lc mais je pense qu'il n'y a pas de différence entre mach g et rocket Si une belle différence déjà transmission plus courte en origine Ensuite c'est du ac Admission ce fait au cylindre ect
0 jimmy@ Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 pas confiance au nyckasil! vu c'est un MXS rafistolé c'est pas un mxs rafistolé mais un st6 revus par mxs , c'est pas pareil .
0 jimmy@ Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 doit bien avoir une différence non? lequel serai le plus solide? coupleux ou pointu? prend le athena , joint de culasse torique c'est plus fiable qu'un joint alu. 1
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 c'est pas un mxs rafistolé mais un st6 revus par mxs , c'est pas pareil . ah ouais! et pourquoi ils sont repartis sur un nouveau moule avec l'architecture d'un MXS au lieu d'améliorer l'ancien modèle hin dit moi??? pour moi c'est du rasfistolage
0 jimmy@ Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 ah ouais! et pourquoi ils sont repartis sur un nouveau moule avec l'architecture d'un MXS au lieu d'améliorer l'ancien modèle hin dit moi??? pour moi c'est du rasfistolage l'architerture est typique mxs , mais c'est un st6 fabriqué par athena (si c'est toujours le cas ) qui est quant même une referance dans le domaine . .
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 (modifié) l'architerture est typique mxs , mais c'est un st6 fabriqué par athena (si c'est toujours le cas ) qui est quant même une referance dans le domaine . . ta bien dit si c'est toujours le cas! ce que je ne pense plus perso de ce pourquoi il a cette architecture maintenant Modifié le 7 janvier 2015 par RyDeR_3.i
0 jimmy@ Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 ta bien dit si c'est toujours le cas! ce que je ne pense plus perso de ce pourquoi il a cette architecture maintenant oui c'est fort possible , mais très peut de retour sur ce cylindre , donc a tésté .
0 Rocket_Malossi70 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Bonjour a tous, alors voilà j'aurai voulu savoir quel cylindre choisir avec ma configuration car le cylindre que j'ai actuellement ne marche pas fort.. Ma configuration: -Kit 70 malossi sport fonte prépa -Pot scr corse 70 -Big valve tur'n -carburateur 19 PHBG -Big mousse stage6 -vilebrequin MVT -Clavette décalé -Correcteur de couple MHR (pack overrange) -variateur MHR grande plage ( pack overrange) -Embrayage et cloche doppler sx86 finalement je compte changer pour un fonte racing lequel me conseiller vous le corsa ou le tpr fonte ou autre?
0 tomMpower Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 finalement je compte changer pour un fonte racing lequel me conseiller vous le corsa ou le tpr fonte ou autre? moi je te conseil le parmakit racing mono segments :cool2: :D 1
0 Alain Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 (modifié) moi je te conseil le parmakit racing mono segments :cool2: :D Sur scootfast pour un bon prix vu la qualité de la pièce. Modifié le 22 janvier 2015 par Alain 1
0 tomMpower Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Sur scootfast pour un bon prix vu la qualité de la pièce. j'en rêves la nuit :lol: il est magnifique ce cylindre! :cool:
0 jimmy@ Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 j'en rêves la nuit :lol: il est magnifique ce cylindre! :cool: tant qu'a prendre un mono segment , la version alu en 47.6 est + perfo et aussi fiable .pour 30 eu de + ,coté perfs il est comparable a un athena racing . en fonte le meilleur rapport perf/fiabilité c'est le polini corsa , les fontes mono segment sons ptet plus perfo (et encore pas tous) mais exige d'être entretenus comme un racing .
0 lapin Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 finalement je compte changer pour un fonte racing lequel me conseiller vous le corsa ou le tpr fonte ou autre? Ti veux changer de vilebrequin par une course longue ta celui ci en 75 en fonte http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-75cc-booster-stunt-fonte-course-43mm.html c'est celui ci mais pas stock le 70 racing en fonte http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-fonte-racing.html
0 tomMpower Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 tant qu'a prendre un mono segment , la version alu en 47.6 est + perfo et aussi fiable .pour 30 eu de + ,coté perfs il est comparable a un athena racing . en fonte le meilleur rapport perf/fiabilité c'est le polini corsa , les fontes mono segment sons ptet plus perfo (et encore pas tous) mais exige d'être entretenus comme un racing . oui mais bon 30 balle ça fait des sous tu peux avoir une cage aiguille neuves une bougie neuves et un bidon d'huile pour new kit :D2 :lol:
0 lapin Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 tant qu'a prendre un mono segment , la version alu en 47.6 est + perfo et aussi fiable .pour 30 eu de + ,coté perfs il est comparable a un athena racing . en fonte le meilleur rapport perf/fiabilité c'est le polini corsa , les fontes mono segment sons ptet plus perfo (et encore pas tous) mais exige d'être entretenus comme un racing . sa mais sa ressemble bien au arsal http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-conti-70cc-booster-stunt-alu.html
0 jimmy@ Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 sa mais sa ressemble bien au arsal http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-conti-70cc-booster-stunt-alu.html normal , c'est un airsal rebadgé comme le barikit .
Question
Rocket_Malossi70
Bonjour a tous, alors voilà j'aurai voulu savoir quel cylindre choisir avec ma configuration car le cylindre que j'ai actuellement ne marche pas fort..
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dada65
moi je suis pas decusu 70 regarde ma configuration et je prend 100km certifer des bleu ^^ retenu a 95km bizarre que tu prend 85....
jimmy@
j'ai encore la pompe et je tape dedant , ça va :D
Alain
Tout dépend si tu veux un cylindre en fonte ou en alu. Il y a des cylindres en fonte comme le Top Perfs racing: http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/
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