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Question

Posté(e)

Bonjour a tous, alors voilà j'aurai voulu savoir quel cylindre choisir avec ma configuration car le cylindre que j'ai actuellement ne marche pas fort..

Ma configuration:

-Kit 70 malossi sport fonte

-Pot Malossi mhr replica

-Big valve tur'n

-carburateur 19 PHBG 

-Big mousse stage6

-vilebrequin MVT 

-Clavette décalé

-Correcteur de couple MHR (pack overrange)

-variateur MHR grande plage ( pack overrange)

-Embrayage et cloche doppler sx86

Messages recommandés

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Posté(e)

Aiee j avais oublie que c'est du fonte  :rheuuu:

 

Les kit alu c'est 47.6

pas tous , le malossi mhr , le polini alu w , le bidalot rr , italkit ... son en 47 mm (68cc).

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Posté(e)

personne me conseillerai le 70 tpr alu ou mk sp3? ^^

 pour l'instant je reste sur le athena racing! 

ce sont les mêmes cylindres tous les 3 sur Minarelli V

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Posté(e) (modifié)

doit bien avoir une différence non? lequel serai le plus solide? coupleux ou pointu? 

sauf qu'il y en a pas! enfin si! le TPR alu a une culasse tronconique et un piston bombé comparé au deux autres qui sont plat, c'est tous; au niveau du cylindre en lui même pour les 3 c'est les mêmes.

Modifié par RyDeR_3.i
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Posté(e)

sauf qu'il y en a pas! enfin si! le TPR alu a une culasse tronconique et un piston bombé comparé autre deux autres qui sont plat, c'est tous; au niveau du cylindre en lui même pour les 3 c'est les mêmes.

Vue les prix 

autant d eprendre un Stage Mk2

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Posté(e)

Salut,

J'ai pratiquement la même configuration que toi et je t'assure que je les prends les 110 ;)

Après j'ai un mach g lc mais je pense qu'il n'y a pas de différence entre mach g et rocket 

Si une belle différence

déjà transmission plus courte en origine

Ensuite c'est du ac

Admission ce fait au cylindre ect

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Posté(e)

doit bien avoir une différence non? lequel serai le plus solide? coupleux ou pointu? 

prend le athena , joint de culasse torique c'est plus fiable qu'un joint alu.

  • J'aime 1
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Posté(e)

c'est pas un mxs rafistolé mais un st6 revus par mxs , c'est pas pareil .

ah ouais! et pourquoi ils sont repartis sur un nouveau moule avec l'architecture d'un MXS au lieu d'améliorer l'ancien modèle hin dit moi???

 

pour moi c'est du rasfistolage

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Posté(e)

ah ouais! et pourquoi ils sont repartis sur un nouveau moule avec l'architecture d'un MXS au lieu d'améliorer l'ancien modèle hin dit moi???

 

pour moi c'est du rasfistolage

l'architerture est typique mxs , mais c'est un st6 fabriqué par athena (si c'est toujours le cas )  qui est quant même une referance dans le domaine . .

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Posté(e) (modifié)

l'architerture est typique mxs , mais c'est un st6 fabriqué par athena (si c'est toujours le cas )  qui est quant même une referance dans le domaine . .

ta bien dit si c'est toujours le cas! ce que je ne pense plus perso de ce pourquoi il a cette architecture maintenant

Modifié par RyDeR_3.i
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Posté(e)

ta bien dit si c'est toujours le cas! ce que je ne pense plus perso de ce pourquoi il a cette architecture maintenant

oui c'est fort possible , mais très peut de retour sur ce cylindre , donc a tésté .

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Posté(e)

Bonjour a tous, alors voilà j'aurai voulu savoir quel cylindre choisir avec ma configuration car le cylindre que j'ai actuellement ne marche pas fort..

Ma configuration:

-Kit 70 malossi sport fonte prépa

-Pot scr corse 70

-Big valve tur'n

-carburateur 19 PHBG 

-Big mousse stage6

-vilebrequin MVT 

-Clavette décalé

-Correcteur de couple MHR (pack overrange)

-variateur MHR grande plage ( pack overrange)

-Embrayage et cloche doppler sx86

finalement je compte changer pour un fonte racing lequel me conseiller vous le corsa ou le tpr fonte ou autre? 

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Posté(e) (modifié)

moi je te conseil le parmakit racing mono segments  :cool2:  :D

Sur scootfast pour un bon prix vu la qualité de la pièce.

Modifié par Alain
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Posté(e)

j'en rêves la nuit  :lol: il est magnifique ce cylindre! :cool:

tant qu'a prendre un mono segment , la version alu en 47.6 est + perfo et aussi fiable .pour 30 eu de + ,coté perfs il est comparable a un athena racing . en fonte le meilleur rapport perf/fiabilité c'est le polini corsa , les fontes mono segment sons ptet plus perfo (et encore pas tous) mais exige d'être entretenus comme un racing .

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Posté(e)

finalement je compte changer pour un fonte racing lequel me conseiller vous le corsa ou le tpr fonte ou autre? 

Ti veux changer de vilebrequin par une course longue

ta celui ci en 75 en fonte http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-75cc-booster-stunt-fonte-course-43mm.html

c'est celui ci mais pas stock le 70 racing en fonte http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-fonte-racing.html

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Posté(e)

tant qu'a prendre un mono segment , la version alu en 47.6 est + perfo et aussi fiable .pour 30 eu de + ,coté perfs il est comparable a un athena racing . en fonte le meilleur rapport perf/fiabilité c'est le polini corsa , les fontes mono segment sons ptet plus perfo (et encore pas tous) mais exige d'être entretenus comme un racing .

oui mais bon 30 balle ça fait des sous tu peux avoir

une cage aiguille neuves 

une bougie neuves

et un bidon d'huile pour new kit :D2  :lol:

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Posté(e)

tant qu'a prendre un mono segment , la version alu en 47.6 est + perfo et aussi fiable .pour 30 eu de + ,coté perfs il est comparable a un athena racing . en fonte le meilleur rapport perf/fiabilité c'est le polini corsa , les fontes mono segment sons ptet plus perfo (et encore pas tous) mais exige d'être entretenus comme un racing .

sa mais sa ressemble bien au arsal http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-conti-70cc-booster-stunt-alu.html

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