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patou80

scooter mbk - yamaha
configuration pour futur rocket

Question

Salut à tous ,

 

Je compte me débarrassé de mon spirit ( grosse merde ses scoot la je l'ai ai jamais aimer ) Pour un rocket . Pour le moment il faut quand même je reface redémarré le spirit faire un entretient et le dégagé . Enfin bref !

 

Je souhaite acheter un rocket et en faire un projet de configuration .

 

Donc je pense que je vais acheter un rocket HS et tout retaper .

 

J'ai préparé a l'avance une liste de la configuration que je vais faire , mais j'ai des questions et hésitation .

Voici la liste :

Kit 70 : Bidalot RR ou Stage6 MK2
Variateur : pack overange Stage6 rt
vilebrequin : http://www.maxiscoot.com/stage6-vilebrequin-hpc-axe-de-10mm-s6-8016802.htmlou   http://www.maxiscoot.com/malossi-vilebrequin-rhq-mhr-m537621.html
Pot : c16 ou mhr ou most ( mais le most est casi introuvable .. )
carburateur 24 Dell'Orto : http://www.maxiscoot.com/carburateur-vhst.html

Transmission : ?
Embrayage : ?
Ressort poussé : ?
Cloche d'embrayage : ?
Admission : ?
Clapet : ?
Lamelle : ?

 

Pour mes questions :

Dans le pack overrange il y a pas d'embrayage et quand je tape sur maxiscoot embrayage grande plage , je tombe que sur des correcteurs de couple GP .. Donc qu'elle embrayage mettre sur un grande plage ? 107mm ? ou essayé de trouver un 112mm ?

 

Pour le carburateur de 24mm , c'est vraiment dommage que je ne peut pas mettre une boîte à air " origine " donc en cornet je ne connais rien du tout .. ( à part que ça fait un max de bruits et une grande consommation d'essence <_< :pascool: ) Donc qu'elle cornet ou mousse mettre ?

 

Le reste de mes question sont dans la liste avec un " ? "

 

Je tien vraiment a vouloir le bidalot rr ou le Stage6 mk2 ( pas d'autre kit )

 

Existe t'il un protege filtre à air pour booster ? car ou j'habite on passe plus de temps sous la pluie que sous le soleil ..

 

Merci de votre aide !

 

Patou

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20 réponses à cette question

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kit 70 bidalot rr introuvable (arret de production ? ) le stage6 mkll est un "sport" , le c16 passe avec mais pas le carburateur de 24 ou monte un kit racing http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-d476-simonini-hyper-racing-aluminium-mbk-booster-yamaha-bw-s-ac-70cc.html

ou

http://www.scootfast.net/store/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-r.html

avec ceux la ton 24 ira bien et un pot racing aussi , admition : http://www.maxiscoot.com/kit-admission-big-valve-easyboost-mbk-booster-stunt-eb012.html   (sport)

ou

http://www.maxiscoot.com/kit-admission-big-valve-mxs-racing-highflow-system-mbk-booster-stunt-mxs-011.html     (racing)

embrayage delta malossi ou stage6 en 107 mm (ils montent sur l'over range) ressort full rouge malossi ,cloche malossi ou st6

le vhst monte avec ta baa .

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kit 70 bidalot rr introuvable (arret de production ? ) le stage6 mkll est un "sport" , le c16 passe avec mais pas le carburateur de 24 ou monte un kit racing http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-d476-simonini-hyper-racing-aluminium-mbk-booster-yamaha-bw-s-ac-70cc.html

ou

http://www.scootfast.net/store/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-r.html

avec ceux la ton 24 ira bien et un pot racing aussi , admition : http://www.maxiscoot.com/kit-admission-big-valve-easyboost-mbk-booster-stunt-eb012.html   (sport)

ou

http://www.maxiscoot.com/kit-admission-big-valve-mxs-racing-highflow-system-mbk-booster-stunt-mxs-011.html     (racing)

embrayage delta malossi ou stage6 en 107 mm (ils montent sur l'over range) ressort full rouge malossi ,cloche malossi ou st6

le vhst monte avec ta baa .

Je penser que pour une baa c'était jusque 19mm maxi .

Les 2 liens maxiscoot sont " 404 introuvable "

Je voulais mettre un carburateur de 24 question de exploité au maximum le kit bidalot rr ( car il est conseiller avec un carburateur de 21mm minimum )

Comment se fait il que dans le pack overrange il donne pas d'embrayage ? ..

Pour le Stage6 mk2 je devrai mettre un carburateur de combien pour exploité le kit au max ? 21mm ?

 

Et pour tous les " ? " que j'ai mis ta une idées ?

 

Transmission :

Clapet :

Lamelle :

Et le pot le plus adapté pour le Stage6 mk2 entre le c16 / MHR / Most ?

 

Si tu aurai d'autre lien pour les admissions sa m'interesserai bien . Car ceux tu ma passer de maxiscoot sont " 404 no found "

 

Merci de ton aide .

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Je penser que pour une baa c'était jusque 19mm maxi .

Les 2 liens maxiscoot sont " 404 introuvable "

Je voulais mettre un carburateur de 24 question de exploité au maximum le kit bidalot rr ( car il est conseiller avec un carburateur de 21mm minimum )

Comment se fait il que dans le pack overrange il donne pas d'embrayage ? ..

Pour le Stage6 mk2 je devrai mettre un carburateur de combien pour exploité le kit au max ? 21mm ?

 

Et pour tous les " ? " que j'ai mis ta une idées ?

 

Transmission :

Clapet :

Lamelle :

Et le pot le plus adapté pour le Stage6 mk2 entre le c16 / MHR / Most ?

 

Si tu aurai d'autre lien pour les admissions sa m'interesserai bien . Car ceux tu ma passer de maxiscoot sont " 404 no found "

 

Merci de ton aide .

salut

 

même un bidalot tourneras très bien en 21 

le pot un c16 me parrait bien pour cette configuration  :)

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Je te conseille tou sa 

 

Kit 70 mk2 de chez Stage6

vilebrequin doppler endurance http://www.maxiscoot.com/doppler-vilebrequin-endurance-cgn441277.html

carburateur 24 http://www.maxiscoot.com/carburateur-stage6-r-t-type-pwk.html

Big valve Mxs http://www.maxiscoot.com/kit-admission-big-valve-mxs-racing-highflow-system-mbk-booster-stunt-mxs-011.html

Transmission secondaire 15/39 

Embrayage Stage6 mk http://www.maxiscoot.com/stage6-embrayage-racing-torque-control-mk-ii-s6-5016618.html

ou doppler sx 86http://www.maxiscoot.com/embrayage-doppler-sx86-mbk-booster-peugeot-trekker-piaggio-nrg-d-107mm-cgn479530.html

Cloche d embrayge sa pour le stage  6 http://www.maxiscoot.com/stage6-cloches-d-embrayage-r-t-s6-5516616.html

ou http://www.maxiscoot.com/stage6-cloches-d-embrayage-r-t-s6-5516615.html

ou http://www.maxiscoot.com/stage6-cloches-d-embrayage-r-t-s6-5516614.html

OPour le doppler la coche sx 86

En ressort déjà en pousser prevois un rouge de chez malossi et un hard de chez Stage6

Le pot ta aussi un for race  4 et pot polini evo que tu trouve d occasion

Modifié par lapin

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Je te conseille tou sa 

 

Kit 70 mk2 de chez Stage6

vilebrequin doppler endurance http://www.maxiscoot.com/doppler-vilebrequin-endurance-cgn441277.html

carburateur 24 http://www.maxiscoot.com/carburateur-stage6-r-t-type-pwk.html

Big valve Mxs http://www.maxiscoot.com/kit-admission-big-valve-mxs-racing-highflow-system-mbk-booster-stunt-mxs-011.html

Transmission secondaire 15/39 

Embrayage Stage6 mk http://www.maxiscoot.com/stage6-embrayage-racing-torque-control-mk-ii-s6-5016618.html

ou doppler sx 86http://www.maxiscoot.com/embrayage-doppler-sx86-mbk-booster-peugeot-trekker-piaggio-nrg-d-107mm-cgn479530.html

Cloche d embrayge sa pour le stage  6 http://www.maxiscoot.com/stage6-cloches-d-embrayage-r-t-s6-5516616.html

ou http://www.maxiscoot.com/stage6-cloches-d-embrayage-r-t-s6-5516615.html

ou http://www.maxiscoot.com/stage6-cloches-d-embrayage-r-t-s6-5516614.html

OPour le doppler la coche sx 86

En ressort déjà en pousser prevois un rouge de chez malossi et un hard de chez Stage6

Le pot ta aussi un for race  4 et pot polini evo que tu trouve d occasion

pour le kit st6 le fore race , pas le evo .

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Je penser que pour une baa c'était jusque 19mm maxi .

Les 2 liens maxiscoot sont " 404 introuvable "

Je voulais mettre un carburateur de 24 question de exploité au maximum le kit bidalot rr ( car il est conseiller avec un carburateur de 21mm minimum )

Comment se fait il que dans le pack overrange il donne pas d'embrayage ? ..

Pour le Stage6 mk2 je devrai mettre un carburateur de combien pour exploité le kit au max ? 21mm ?

 

Et pour tous les " ? " que j'ai mis ta une idées ?

 

Transmission :

Clapet :

Lamelle :

Et le pot le plus adapté pour le Stage6 mk2 entre le c16 / MHR / Most ?

 

Si tu aurai d'autre lien pour les admissions sa m'interesserai bien . Car ceux tu ma passer de maxiscoot sont " 404 no found "

 

Merci de ton aide .

tu l'a le kit bidalot ?

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salut

 

même un bidalot tourneras très bien en 21 

le pot un c16 me parrait bien pour cette configuration  :)

Oui mais j'aimerai bien profité de tout le kit complet . Donc l'exploité au max .

 

C'est tous les deux des mk2 ? Qu'elle est la différence coté perf entre le évo et le for race ?

 

Un amis en vend un pour 50 euros . Il à 350-400 km

 

 

 

Total du projet 850 euros

Modifié par patou80

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Oui mais j'aimerai bien profité de tout le kit complet . Donc l'exploité au max .

 

Le vilebrequin j'ai toujours voulu acheter ce doppler endurance ! J'ai entendu que du bien de ce vilebrequin .

Le carburateur de 24 est simple a régler ? Car j'ai souvent eu des carbus ou j'ai tester tous les réglages possible rien ne changer ..

Pour la transmission je ne change pas la primaire ?

 

 

C'est tous les deux des mk2 ? Qu'elle est la différence coté perf entre le évo et le for race ?

 

Un amis en vend un pour 50 euros . Il à 350-400 km

tu l'exploiteras au max  ton kit  avec un 21 c'est juste que avec un 24 tu vas avoir un peu plus de couple

je me souvient d'un pote qui avait une configuration full malossi (kit 70 mhr racing) sur un spirit et il était en 21 et je peux te dire que les perf était plus que au rendez vous  ;)

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tu l'exploiteras au max  ton kit  avec un 21 c'est juste que avec un 24 tu vas avoir un peu plus de couple

je me souvient d'un pote qui avait une configuration full malossi (kit 70 mhr racing) sur un spirit et il était en 21 et je peux te dire que les perf était plus que au rendez vous  ;)

A voir :)

Car moi je veux surtout c'est gardé ma boîte à air .. Mais sur du 24mm cornet/mousse obligatoire .. :/

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Oui mais j'aimerai bien profité de tout le kit complet . Donc l'exploité au max .

 

Le vilebrequin j'ai toujours voulu acheter ce doppler endurance ! J'ai entendu que du bien de ce vilebrequin .

Le carburateur de 24 est simple a régler ? Car j'ai souvent eu des carbus ou j'ai tester tous les réglages possible rien ne changer ..

Pour la transmission je ne change pas la primaire ?

En lamelle je mets quoi ? les lamelles de clapet .

 

 

C'est tous les deux des mk2 ? Qu'elle est la différence coté perf entre le évo et le for race ?

 

Un amis en vend un pour 50 euros . Il à 350-400 km

 

 

 

Total du projet 850 euros

Achete le kit bidalot si il es tres bon etat cherche même pas a ce prix la tu fait une affaire

a ce moment la avec le kit bidalot 

Un pot  2 win ou mxs ira bien avec le bidalot

 

Le kit big mxs le big valve il es complet piepe clapet ectt

 

Demande a jymmi il a un carburateur de 25 je crois avec baa 

 

vilebrequin doppler endurance tres bon choix

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A voir :)

Car moi je veux surtout c'est gardé ma boîte à air .. Mais sur du 24mm cornet/mousse obligatoire .. :/

bah oui après sa dépend quel 24 tu veux mettre type powerjet?

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bah oui après sa dépend quel 24 tu veux mettre type powerjet?

 

je sais pas encore ..

 

 

je vais bien vérifié l'état du kit du piston et segment pour être sur .

 

le 2win je le trouve que pour derbi ou autre 50 a boîte ..

 

 

Ps : Jimmy tu as fait comment pour gardé ta boîte à air ? Sa m'interesse .

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Lapin pour les roulement je mets quoi ? C4

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 tien c'est jimmy10 qui la fait c'est un tutoriel  :)

 

 

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merci a vous tous !

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Oui mais j'aimerai bien profité de tout le kit complet . Donc l'exploité au max .

 

Le vilebrequin j'ai toujours voulu acheter ce doppler endurance ! J'ai entendu que du bien de ce vilebrequin .

Le carburateur de 24 est simple a régler ? Car j'ai souvent eu des carbus ou j'ai tester tous les réglages possible rien ne changer ..

Pour la transmission je ne change pas la primaire ?

En lamelle je mets quoi ? les lamelles de clapet .

 

 

C'est tous les deux des mk2 ? Qu'elle est la différence coté perf entre le évo et le for race ?

 

Un amis en vend un pour 50 euros . Il à 350-400 km

 

 

 

Total du projet 850 euros

le for race est bien avec des kits sport voir racing (diag. 188° a peut pret), le evo avec kits racing voir hyper racing diag. (190°/192°) l'ideal c'est d'avoir le pot accordé au kit via les diagrames d'échappement , le st6 188° ,  le bidalot 190°

en carburateur un Dell'Orto 24 vhst ou un 25 phbl , dans le tutoriel il y a pour les 2 .

 

Modifié par jimmy10
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Achete le kit bidalot si il es tres bon etat cherche même pas a ce prix la tu fait une affaire

a ce moment la avec le kit bidalot 

Un pot  2 win ou mxs ira bien avec le bidalot

 

Le kit big mxs le big valve il es complet piepe clapet ectt

 

Demande a jymmi il a un carburateur de 25 je crois avec baa 

 

vilebrequin doppler endurance tres bon choix

le 2 win est fait pour le kit du même nom 188° , le mxs 195° , le 2 win irais avec le kit st6 , le mxs un peu gros pour le bida stock . (mais très bien avec le miens)

Modifié par jimmy10

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il y a une heure, Nitro 23 a dit :

bonjour le mk2 racing est il solide pour du tous les jours 

Même réponse que sur l'autre topic, ne spammes pas à répétition pour avoir une réponse, des membres t'ont déjà repondu sur ton propre topic ! 

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bonjour le mk2 racing est il solide pour du tous les jours 

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