AntoineTkr Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Salut, j'aimerai avoir des avis sur ma futur configuration sur mon peugeot tkr: -70Airsal Alu Sport -Carburateur 21 DO -vilebrequin Motoforce racing -variateur polini Hi speed -Embrayage Stage6 -Pot yasuni R Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Une préférence pour le kit Athena, bien plus performant que l'Airsal, et comme variateur le Stage6, le Polini sur Peugeot, ce n'est pas ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 homogene , c'est pièce vons bien ensemble ,+ une boîte d galets reglabe et quelque gicleur pour le réglé ai poils , pour les ressorts attend l'avis de peugiste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr Stage6 Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Moi perso j'aurais pas pris le yas R... Pas assez coupleux à mon goût.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Pour l'embrayage, j'ai une préférence pour le Polini For race réglable, parfait avec les ressorts verts sur un Peugeot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Moi perso j'aurais pas pris le yas R... Pas assez coupleux à mon goût.. sur peugeont non , faut dire que depuis quelque année y'a plus grand chose pour peugeot v , c'est dur de gagné des cv , perso , je prndrais un kit pour typhoon , maitre une cale de 4 mm sous le cylindre et c'est bon (y'a des tutos pou ça , à part les modif pour le pot , mais avec un block peugeot v y's de quoi faire . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Airsal peut être bien ; mais a condition de le préparer variateur un stage 6 comme alain a dit Le pot si tu la pas le yasuni r ; alain peut d en conseiller un bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Froz Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 A ta place je prendrais pas le vilebrequin mais plutôt une transmission. Pour le variateur, prends le Stage6 sport pro. Et pour le kit, bah on t'a déjà dit lesquels sont les plus intéressants, mais bon au pire fais ce que tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 A ta place je prendrais pas le vilebrequin mais plutôt une transmission. Pour le variateur, prends le Stage6 sport pro. Et pour le kit, bah on t'a déjà dit lesquels sont les plus intéressants, mais bon au pire fais ce que tu veux ;) lol pourquoi tant de haineuuuu XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr Stage6 Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) sur peugeont non , faut dire que depuis quelque année il y a plus grand chose pour peugeot v , c'est dur de gagné des cv , perso , je prndrais un kit pour typhoon , maitre une cale de 4 mm sous le cylindre et c'est bon (il y a des tutos pou ça , à part les modif pour le pot , mais avec un block peugeot v y's de quoi faire . Pour les kit de typhoon on peu passer en 80 cc juste avec une cale de 4mm ? Et niveau pot ? Modifié le 28 janvier 2015 par Tkr Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Au niveau du pot après faut modifier pour que ça passe et là ça deviens moins évident si on ne connaît pas un soudeur vraiment compétent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 La cale de 4mm, faut encore la trouver. Des cales pour Piaggio existent, mais elles font 5mm d'épaisseur. Admettons le choix d'un cylindre de Piaggio, Pour ne pas trop se prendre la tête à modifier tout un pot, l'alternative d'un pot Stage6 Sport Pro auquel on met simplement une rotule modifiée se présente comme la solution de simplicité et d'efficacité. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Froz Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 lol pourquoi tant de haineuuuu XD Comment ça haineux ? J'ai simplement dit ça parce qu'il crée plein de topics en demandant une bonne configuration, tout le monde lui dit quoi prendre mais il en tient pas compte, donc voilà... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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AntoineTkr
Salut, j'aimerai avoir des avis sur ma futur configuration sur mon peugeot tkr:
-70Airsal Alu Sport
-Carburateur 21 DO
-vilebrequin Motoforce racing
-variateur polini Hi speed
-Embrayage Stage6
-Pot yasuni R
Merci
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