• 0
AntoineTkr

scooter peugeot Avis configuration 70 sur tkr

Question

AntoineTkr    0

Salut, j'aimerai avoir des avis sur ma futur configuration sur mon peugeot tkr:

-70Airsal Alu Sport

-Carburateur 21 DO

-vilebrequin Motoforce racing

-variateur polini Hi speed

-Embrayage Stage6

-Pot yasuni R

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Alain    1 386

Une préférence pour le kit Athena, bien plus performant que l'Airsal, et comme variateur le Stage6, le Polini sur Peugeot, ce n'est pas ça.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
jimmy@    2 758

homogene , c'est pièce vons bien ensemble ,+ une boîte d galets reglabe et quelque gicleur pour le réglé ai poils , pour les ressorts attend l'avis de peugiste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Alain    1 386

Pour l'embrayage, j'ai une préférence pour le Polini For race réglable, parfait avec les ressorts verts sur un Peugeot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
jimmy@    2 758

Moi perso j'aurais pas pris le yas R... Pas assez coupleux à mon goût..

sur peugeont non , faut dire que depuis quelque année y'a plus grand chose pour peugeot v , c'est dur de gagné des cv , perso , je prndrais un kit pour typhoon  , maitre une cale de 4 mm sous le cylindre et c'est bon (y'a des tutos pou ça , à part les modif pour le pot , mais avec un block peugeot v y's de quoi faire .

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 243

Airsal peut être bien ; mais a condition de le préparer

variateur un stage  6 comme alain a dit

Le pot si tu la pas le yasuni r ; alain peut d en conseiller un bon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Froz    9

A ta place je prendrais pas le vilebrequin mais plutôt une transmission.

Pour le variateur, prends le Stage6 sport pro.

Et pour le kit, bah on t'a déjà dit lesquels sont les plus intéressants, mais bon au pire fais ce que tu veux ;)   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
RyDeR_3.i    510

A ta place je prendrais pas le vilebrequin mais plutôt une transmission.

Pour le variateur, prends le Stage6 sport pro.

Et pour le kit, bah on t'a déjà dit lesquels sont les plus intéressants, mais bon au pire fais ce que tu veux ;)   

lol pourquoi tant de haineuuuu XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Tkr Stage6    2

sur peugeont non , faut dire que depuis quelque année il y a plus grand chose pour peugeot v , c'est dur de gagné des cv , perso , je prndrais un kit pour typhoon , maitre une cale de 4 mm sous le cylindre et c'est bon (il y a des tutos pou ça , à part les modif pour le pot , mais avec un block peugeot v y's de quoi faire .

Pour les kit de typhoon on peu passer en 80 cc juste avec une cale de 4mm ?

Et niveau pot ?

Modifié par Tkr Stage6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Pasternak    1 375

Au niveau du pot après faut modifier pour que ça passe et là ça deviens moins évident si on ne connaît pas un soudeur vraiment compétent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Alain    1 386

La cale de 4mm, faut encore la trouver. Des cales pour Piaggio existent, mais elles font 5mm d'épaisseur.

 

Admettons le choix d'un cylindre de Piaggio, Pour ne pas trop se prendre la tête à modifier tout un pot, l'alternative d'un pot Stage6 Sport Pro auquel on met simplement une rotule modifiée se présente comme la solution de simplicité et d'efficacité.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Froz    9

lol pourquoi tant de haineuuuu XD

Comment ça haineux ? J'ai simplement dit ça parce qu'il crée plein de topics en demandant une bonne configuration, tout le monde lui dit quoi prendre mais il en tient pas compte, donc voilà...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant