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scooter peugeot Avis configuration 70 sur tkr


AntoineTkr
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Question

12 réponses à cette question

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Moi perso j'aurais pas pris le yas R... Pas assez coupleux à mon goût..

sur peugeont non , faut dire que depuis quelque année y'a plus grand chose pour peugeot v , c'est dur de gagné des cv , perso , je prndrais un kit pour typhoon  , maitre une cale de 4 mm sous le cylindre et c'est bon (y'a des tutos pou ça , à part les modif pour le pot , mais avec un block peugeot v y's de quoi faire .

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A ta place je prendrais pas le vilebrequin mais plutôt une transmission.

Pour le variateur, prends le Stage6 sport pro.

Et pour le kit, bah on t'a déjà dit lesquels sont les plus intéressants, mais bon au pire fais ce que tu veux ;)   

lol pourquoi tant de haineuuuu XD

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sur peugeont non , faut dire que depuis quelque année il y a plus grand chose pour peugeot v , c'est dur de gagné des cv , perso , je prndrais un kit pour typhoon , maitre une cale de 4 mm sous le cylindre et c'est bon (il y a des tutos pou ça , à part les modif pour le pot , mais avec un block peugeot v y's de quoi faire .

Pour les kit de typhoon on peu passer en 80 cc juste avec une cale de 4mm ?

Et niveau pot ?

Modifié par Tkr Stage6
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La cale de 4mm, faut encore la trouver. Des cales pour Piaggio existent, mais elles font 5mm d'épaisseur.

 

Admettons le choix d'un cylindre de Piaggio, Pour ne pas trop se prendre la tête à modifier tout un pot, l'alternative d'un pot Stage6 Sport Pro auquel on met simplement une rotule modifiée se présente comme la solution de simplicité et d'efficacité.

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