Après mon Spirit 2001 j'ai acheter un Spirit 2008 Naked d'origine et maintenant je veux le refaire tout en gagnant en performances en gardant le cylindre d'origine sachant que je veux apprendre à faire du wheeling.
Voilà la configuration que je me suis dit et donner moi vos avis
Cylindre d'origine réalésé
vilebrequin Carenzi
Allumage Hebo CGC Tronic
boîte à clapet Malossi
Carburateur 17.5 Dell Ort'o a graissage séparé et starter électrique
boîte à air d'origine préparée avec mousse Malossi
Pot Yasuni R
Variateur Polini Speed Contol
Courroie Athéna
Embrayage arrière Polini 2G EVO
Transmission 14
Bougie NGK Iridium
Poignée tirage rapide Stage6
Fourche Nitro
Disque Wave
Dites moi ce que vous en pensez et si il y a mieux a proposer et vos avis sur les pieces et leurs homogénitée et quelle le réalésage maximal possible sur le cylindre d'origine tout en restant plutot fiable pour du All Dayz tout en tirant a bloc dessus et faire des roues arrière .
Merci bien pour vos fututr réponse car je veux tout acheter au max le weekend. ;)
Question
S.E.M78
Bonjour tout le monde,
Après mon Spirit 2001 j'ai acheter un Spirit 2008 Naked d'origine et maintenant je veux le refaire tout en gagnant en performances en gardant le cylindre d'origine sachant que je veux apprendre à faire du wheeling.
Voilà la configuration que je me suis dit et donner moi vos avis
Cylindre d'origine réalésé
vilebrequin Carenzi
Allumage Hebo CGC Tronic
boîte à clapet Malossi
Carburateur 17.5 Dell Ort'o a graissage séparé et starter électrique
boîte à air d'origine préparée avec mousse Malossi
Pot Yasuni R
Variateur Polini Speed Contol
Courroie Athéna
Embrayage arrière Polini 2G EVO
Transmission 14
Bougie NGK Iridium
Poignée tirage rapide Stage6
Fourche Nitro
Disque Wave
Dites moi ce que vous en pensez et si il y a mieux a proposer et vos avis sur les pieces et leurs homogénitée et quelle le réalésage maximal possible sur le cylindre d'origine tout en restant plutot fiable pour du All Dayz tout en tirant a bloc dessus et faire des roues arrière .
Merci bien pour vos fututr réponse car je veux tout acheter au max le weekend. ;)
20 réponses à cette question
Messages recommandés