PlayKiller083 Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Salut , Alors voilà suite a la casse de mon yasuni R Je voudrais savoir quelle et le meilleur pot qui s'accopagnerais avec , Un pot qui marche fort , Mais sans trop gueullé non plu ^^ Moi j'avais pensé au C21 mais tout avis et bon a prendre ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Salut , Alors voilà suite a la casse de mon yasuni R Je voudrais savoir quelle et le meilleur pot qui s'accopagnerais avec , Un pot qui marche fort , Mais sans trop gueullé non plu ^^ Moi j'avais pensé au C21 mais tout avis et bon a prendre ! Merci Passer discret un pot qui va bien fonctionner ça va être dur mais voilà je pense a sa Polini for race 4 http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/nitro-aerox-ovetto-sr/pot-polini-for-race-4-mbk-nitro-aerox.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Giovany83 Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Passer discret un pot qui va bien fonctionner ça va être dur mais voilà je pense a sa Polini for race 4 http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/nitro-aerox-ovetto-sr/pot-polini-for-race-4-mbk-nitro-aerox.html Justement on hésite entre tous les potd qui peuvent y avoir pour 70 racing... c21, fr4, mrh réplica.. donc voilà toi tu dis le fr4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Passer discret un pot qui va bien fonctionner ça va être dur mais voilà je pense a sa Polini for race 4 http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/nitro-aerox-ovetto-sr/pot-polini-for-race-4-mbk-nitro-aerox.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Oui a la base on voulais prendre celui la , je me doute que discret + performance ça va pas trop ensemble mais bon, M'en faut un qui watt ! Que j'achette pas un pot tous les jours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Si je me trompe pas pour yasuni c20 ou 21 le 20 pour le couple Le 21 pour le haut régime je crois que pour moi le for race 4 déjà 1 sont prix pas chers et 2 sera sans doute plus polivalant Pour le bruit la que sois un polini ou un c20 sa risque de bien chanter Modifié le 5 avril 2015 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Giovany83 Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Chant du 2temps comme on dit aha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Donc pour le moment il y a que le for race ? Un amis ma dit du most lol mais c'un peu cher lol , pas d'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Donc pour le moment il y a que le for race ? Un amis ma dit du most lol mais c'un peu cher lol , pas d'autre avis ? Attend un peu peut être que jymmy et autre personne vont passer par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Sa c'est top je croit :ninja: http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/nitro-aerox-ovetto-sr/pot-tecnigas-next-r-nitro-aerox-sr.html non plus sérieusement http://www.maxiscoot.com/malossi-pot-d-echappement-mhr-racing-m327562.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Les C20/21 sont à associer (selon moi) avec une configuration plus poussée qu'un MHR Replica. Ce n'est qu'à titre d'exemple, mais c'est assez valable pour un nitro, on voit bien que le moteur est super creux avec un C20, et que le régime de puissance max est de plus de 12000tours/min, et c'est le genre de régime où un evo s'en donne à cœur joie. Je pencherai donc pour un C16 ou un For Race 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Les C20/21 sont à associer (selon moi) avec une configuration plus poussée qu'un MHR Replica. Ce n'est qu'à titre d'exemple, mais c'est assez valable pour un nitro, on voit bien que le moteur est super creux avec un C20, et que le régime de puissance max est de plus de 12000tours/min, et c'est le genre de régime où un evo s'en donne à cœur joie. Je pencherai donc pour un C16 ou un For Race 4. Je pencherai plus pour le for race 4 je le trouve plus jolie et le mieux pour ce kit pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Giovany83 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Sa c'est top je croit :ninja:http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/nitro-aerox-ovetto-sr/pot-tecnigas-next-r-nitro-aerox-sr.html non plus sérieusementhttp://www.maxiscoot.com/malossi-pot-d-echappement-mhr-racing-m327562.html Mddr tu ma tué xD Le MHR racing est un peu cher lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mddr tu ma tué xD Le MHR racing est un peu cher lol Tu m'étonne le pot il se dé soude par la puissance du moteur lol :lol: ,oe moi je voit bien ce malossi :cool2: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Giovany83 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mdddr vive technigas lol Oui mais le prix n'est pas donner aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Les C20/21 sont à associer (selon moi) avec une configuration plus poussée qu'un MHR Replica. Ce n'est qu'à titre d'exemple, mais c'est assez valable pour un nitro, on voit bien que le moteur est super creux avec un C20, et que le régime de puissance max est de plus de 12000tours/min, et c'est le genre de régime où un evo s'en donne à cœur joie. Je pencherai donc pour un C16 ou un For Race 4. Ah oui en effet c'est très creu ! :o C16 trop coupleux , Le kit et a déjà pas mal de couple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ce n'est pas que le C16 est un pot qui apporte beaucoup de couple en bas, c'est qu'il est vraiment bien accordé à ce genre de cylindre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ce n'est pas que le C16 est un pot qui apporte beaucoup de couple en bas, c'est qu'il est vraiment bien accordé à ce genre de cylindre. Donc pour toi le mieux sa serais le C16 au lieu de FR4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je n'ai pas de préférence particulière, j'ai testé le For Race 4 sur un Athena 70, et ça marchait très bien également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je n'ai pas de préférence particulière, j'ai testé le For Race 4 sur un Athena 70, et ça marchait très bien également. Hum , Jimmy a écris sur mon statue , Le SCR corse , quesque tu en pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Hum , Jimmy a écris sur mon statue , Le SCR corse , quesque tu en pense ? Moi je le trouve trop bruyant celui ci ; surtout c'est un pot qui faut faire geuler Je prendrai le for race 4 En plus sf a marquer sur la description qui saccorde ave ton kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi je le trouve trop bruyant celui ci ; surtout c'est un pot qui faut faire geuler Je prendrai le for race 4 En plus sf a marquer sur la description qui saccorde ave ton kit Ah oui tu a raison j'avais pas remarqué ! :) Bon bah je pense que mon choix et fait lol :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Hum , Jimmy a écris sur mon statue , Le SCR corse , quesque tu en pense ? bon pot un peu/beaucoup bryant :D ) mais perfo pour le prix , mais si tu peux t'offrir un FR4 gratte toi pas :cool2: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ah oui tu a raison j'avais pas remarqué ! :) Bon bah je pense que mon choix et fait lol :cool2: Tu part sur le quelle yasuni ou polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Tu part sur le quelle yasuni ou polini Le polini je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Giovany83 Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Polini FR4 acheter :D merci de nous avoir aider, il marche vraiment fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
PlayKiller083
Salut , Alors voilà suite a la casse de mon yasuni R Je voudrais savoir quelle et le meilleur pot qui s'accopagnerais avec , Un pot qui marche fort , Mais sans trop gueullé non plu ^^
Moi j'avais pensé au C21 mais tout avis et bon a prendre !
Merci
25 réponses à cette question
Messages recommandés