Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Allumage rotor interne sur booster

Jimo37
 Partager

Question

Pièces en rapports :
77
Allumage PVL Digital Rotor interne MBK Nitro Yamaha Aerox
Allumage PVL Digital Rotor interne MBK Nitro Yamaha Aerox (309,00€)
309,00€
Allumage PVL Analogique Rotor interne MBK Nitro Yamaha Aerox
Allumage PVL Analogique Rotor interne MBK Nitro Yamaha Aerox (219,00€)
219,00€
88
Allumage scooter à rotor interne MVT DD (Digital Direct)
Allumage scooter à rotor interne MVT DD (Digital Direct) (249,50€)
249,50€

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

ah si j'ai encore une question y a t'il un calage a effectuer lors du montage d'un allumage de type mvt dd/doppler dd/ect..?sur scootfast

sur le tutoriel de scootfast ils disent calage entre 0.35 et 0.40 en fonction de la cylindrée moi j'suis en 70 mxs sport j'met quoi?

• 0

avec le d.d , pas besoin de pige de calage , il y a un trait sur le rotor et un autre sur le stator tu les allignes et c'est bon , c'est le cas aussi pour le artek  (k1 et k2) et le  doppler .

Euh, désolé de te contredire, mais il y a toujours un calage à faire, que ce soit au point mort haut ou avec Xmm d'avance, il faudra toujours une pige pour caler précisément. 

• J'aime 1

• 0

avec le d.d , pas besoin de pige de calage , il y a un trait sur le rotor et un autre sur le stator tu les allignes et c'est bon , c'est le cas aussi pour le artek  (k1 et k2) et le  doppler .

faut au moins le mettre au pmh
  • J'aime 1

• 0

Euh, désolé de te contredire, mais il y a toujours un calage à faire, que ce soit au point mort haut ou avec Xmm d'avance, il faudra toujours une pige pour caler précisément. 

j'ai pas eu ces allumage , mais on m'as dit plusieurs fois  que ça se callai comme ça , on m'a raconté des conneries? c'est fort possible .

• 0

salut

je pensse pas que ce soit des connerie car mon pros vend des mvt et ma dit tu a des repere tu cale au repere et basta donc il ne ton pas di de betise jimmy10

Par pure expérience (travaillé 4 ans dans un garage et possédé un rotor interne Doppler), un allumage doit se caler avec une position du piston par rapport au point mort haut. 

• J'aime 1

• 0

Par pure expérience (travaillé 4 ans dans un garage et possédé un rotor interne Doppler), un allumage doit se caler avec une position du piston par rapport au point mort haut. 

oui sa tu ne doit pas avoir tor mon pros ma juste dit de le caler comme sa mais ne ma pas dit de le caler au pmh ou pmb cest tout 

• 0

quant je disait qu'il se cale avec les trait , c'est au pmh ça me semble evident . et si je doit mettre un bon allumage , je monte un pvl st6 ou bida , bien + perfo mais sans lumiere (batterie pour le lumiere a led ) tant qu'à faire.

j'veux conserver l'eclairage jimmy10 c'est pour ca

• 0

y a vraiment une grande differance par rapport a un digital direct?

oui , y'en a même qui son programable , c'est dire , mais chere , trop chere

avec le dd faut une batterie , ceux qui on un pvl et mettent une batterie c'est en général pour alimenté la pompe à eau electrique .

y'a le polini a induction frontal avec lumiere , le top mais plus fabriqué . prend le dd si c'est pour roulé tous les jours .

• 0

oui , y'en a même qui son programable , c'est dire , mais chere , trop chere

avec le dd faut une batterie , ceux qui on un pvl et mettent une batterie c'est en général pour alimenté la pompe à eau electrique .

il y a le polini a induction frontal avec lumiere , le top mais plus fabriqué . prend le dd si c'est pour roulé tous les jours .

ok merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 44451-->