Jimo37 Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Salut à tous peut on garder la turbine et le système de refroidissement sur un booster après le montage d'un allumage mvt DD ou pvl et compagnie merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 oui , tu peux remonté la volute sans problème .ou la pompe à eau sur nitro ,. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 (modifié) ok merci Jimmy10 de pour réponses toujours pertinantes ;) Modifié le 25 avril 2015 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 ah si j'ai encore une question y a t'il un calage a effectuer lors du montage d'un allumage de type mvt dd/doppler dd/ect..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 ah si j'ai encore une question y a t'il un calage a effectuer lors du montage d'un allumage de type mvt dd/doppler dd/ect..?sur scootfast sur le tutoriel de scootfast ils disent calage entre 0.35 et 0.40 en fonction de la cylindrée moi j'suis en 70 mxs sport j'met quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 avec le d.d , pas besoin de pige de calage , y'a un trait sur le rotor et un autre sur le stator tu les allignes et c'est bon , c'est le cas aussi pour le artek (k1 et k2) et le doppler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 avec le d.d , pas besoin de pige de calage , il y a un trait sur le rotor et un autre sur le stator tu les allignes et c'est bon , c'est le cas aussi pour le artek (k1 et k2) et le doppler . Euh, désolé de te contredire, mais il y a toujours un calage à faire, que ce soit au point mort haut ou avec Xmm d'avance, il faudra toujours une pige pour caler précisément. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 avec le d.d , pas besoin de pige de calage , il y a un trait sur le rotor et un autre sur le stator tu les allignes et c'est bon , c'est le cas aussi pour le artek (k1 et k2) et le doppler .faut au moins le mettre au pmh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Euh, désolé de te contredire, mais il y a toujours un calage à faire, que ce soit au point mort haut ou avec Xmm d'avance, il faudra toujours une pige pour caler précisément. j'ai pas eu ces allumage , mais on m'as dit plusieurs fois que ça se callai comme ça , on m'a raconté des conneries? c'est fort possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 salut je pensse pas que ce soit des connerie car mon pros vend des mvt et ma dit tu a des repere tu cale au repere et basta donc il ne ton pas di de betise jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 salut je pensse pas que ce soit des connerie car mon pros vend des mvt et ma dit tu a des repere tu cale au repere et basta donc il ne ton pas di de betise jimmy10 Par pure expérience (travaillé 4 ans dans un garage et possédé un rotor interne Doppler), un allumage doit se caler avec une position du piston par rapport au point mort haut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Par pure expérience (travaillé 4 ans dans un garage et possédé un rotor interne Doppler), un allumage doit se caler avec une position du piston par rapport au point mort haut. oui sa tu ne doit pas avoir tor mon pros ma juste dit de le caler comme sa mais ne ma pas dit de le caler au pmh ou pmb cest tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 oui sa tu ne doit pas avoir tor mon pros ma juste dit de le caler comme sa mais ne ma pas dit de le caler au pmh ou pmb cest tout et du coup il marche bien quand même ton allumage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Unmvt dd ne cale pas pareil sur un avant 2003 et q un après 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 et du coup il marche bien quand même ton allumage? reglé en pmh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 quant je disait qu'il se cale avec les trait , c'est au pmh ça me semble evident . et si je doit mettre un bon allumage , je monte un pvl st6 ou bida , bien + perfo mais sans lumiere (batterie pour le lumiere a led ) tant qu'à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 quant je disait qu'il se cale avec les trait , c'est au pmh ça me semble evident . et si je doit mettre un bon allumage , je monte un pvl st6 ou bida , bien + perfo mais sans lumiere (batterie pour le lumiere a led ) tant qu'à faire. j'veux conserver l'eclairage jimmy10 c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 oui je sait bien ;) , un pote un pvl bidalot (sans lumiere) et tout ses feu son a led , faible consommation , il recharge sa batterie une fois par semaine . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 y a vraiment une grande differance par rapport a un digital direct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 y a vraiment une grande differance par rapport a un digital direct? j'ai lu sur scootfast qu'il fonctione uniquement avec la batterie c'est vrai ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 y a vraiment une grande differance par rapport a un digital direct? oui , y'en a même qui son programable , c'est dire , mais chere , trop chere avec le dd faut une batterie , ceux qui on un pvl et mettent une batterie c'est en général pour alimenté la pompe à eau electrique . y'a le polini a induction frontal avec lumiere , le top mais plus fabriqué . prend le dd si c'est pour roulé tous les jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 oui , y'en a même qui son programable , c'est dire , mais chere , trop chere avec le dd faut une batterie , ceux qui on un pvl et mettent une batterie c'est en général pour alimenté la pompe à eau electrique . il y a le polini a induction frontal avec lumiere , le top mais plus fabriqué . prend le dd si c'est pour roulé tous les jours . ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jimo37
Salut à tous peut on garder la turbine et le système de refroidissement sur un booster après le montage d'un allumage mvt DD ou pvl et compagnie merci d'avance
21 réponses à cette question
Messages recommandés