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scooter mbk - yamaha Booster spirit année 1995 chrome/bleu


Leesion
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Salut a tous

Aujourd'hui j'ai démonté mon kit athena sport. Je vous laisse regarder son état. Le cylindre a des rayures qui ne se sentent pas au doigt. Le piston est top par contre. Et le segment j'ai vérifie la coupe. Le 0.1mm et 0.2mm passe mais j'avais pas le 0.3mm sous la main donc j'ai pas vérifié si ca rentré.

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voilà ici ce sont pas des rayures mais c'est très bizarre.

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Mon piston:

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L'axe a chauffé malheureusement

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Culasse avec la patte a joint 20151222_192615.thumb.jpg.4ca24c7a3cbef120151222_192637.thumb.jpg.cdadd952839330

J'ai la culasse en super état

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Salut a tous

Aujourd'hui j'ai monté mon kit athena racing. Il a tourné 2 fois 10 min au ralenti.

J'ai mis mes goujons neuf et la clé dynamométrique est top.

Le seul truc qui était bizarre c'est que quand j'ai mis le segment sur le piston, il avait du mal a tourné sur lui même. Comme si le jeu du segment en hauteur était trop limite.

Quelqu'un sait ou jeu peux trouver le caoutchouc noir que j'ai perdu pour ma selle? Il m'en reste qu'un sur 2 maintenant.

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vidéo

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il y a 19 minutes, ukz a dit :

Normalement je dois dépouiller une vieille selle chez moi, si tu veux je peux te les filer s'ils sont dans un état correct ;)

 

Merci a toi man

il y a 11 minutes, tomMpower a dit :

Ta vidéo j'arrive pas a la lire :(, mais la sur youtube si tu peux.

Je vais la publié sur Youtube alors

Youtube

https://www.youtube.com/watch?v=GOhf8GeF8Fg&feature=youtu.be

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Salut a tous

Aujourd'hui je suis a 7 km de rodage. J'ai remarqué que mon scooter chauffe beaucoup alors que je roule a 10 km/h seulement. Donc je roulais 2 km après je coupais le contacte. J'arrive a toucher les ailettes du cylindre donc ca me permet de savoir plus ou moins si la température est trop forte. Dès que je ne peux plus laissé le doigt plus 1 seconde sur le cylindre c'est que je suis au dessus de 65 degrés a peu près. 

 

Je me suis dit qu'il fallait que je trouve une solution donc j'ai essayé d'enrichir le carburateur mais vue que ca broutais a bas régime je devais rouler plus vite et ca faisait encore plus chauffé . Ma bougie c'est malheureusement pas encore coloré et je sens quelle va me laché dans pas longtemps.

Donc j'ai monté mon allumage et j'ai pu rouler largement plus longtemps ca chauffe 2 fois moins et je peux ouvrir la poignet de gaz moins fort qu'avant en ayant la même vitesse.

J'espère pouvoir rouler a 50 km/h quand j'aurai terminer les 10 premier km de rodage.

 

Je suis encore en pot d'origine avec les ressort blanc . Je me tate a mettre des galets plus lourd pour prendre moins de tour et plus de vitesse. 

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Ne t'inquiète pas tout a fait normal qu'il chauffe a mort au début ! J'ai pu le remarquer sur plusieurs kit neuf....dont mon top perf black trophy 50cc rien que 3min a chauffer au ralenti (avant j'avais fait mais cycle de rodage,la c'était me premier teste). J'ai descendu une rues et je l'ai remonter a 20 25 km/h (très bas régime...justement pour pas faire forcé), il a pris une de ces chaleurs de dingue !!:blush:(je touche souvent mon cylindre sur les spirit et rocket et j'ai l'habitude de jauger la chaleurs...).

Et donc forcement je l'ai fait refroidir et j'ai rouler quelque rue jusqu'à tant qu'il chauffe de moins en moins....Maintenant il chauffe normalement :) .

 

 

 

 

 

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