jimmy@ Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 elle son coupé en 2 tes cales . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 oui c était pour mesurer l écart du jus du segment. pas cher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Salut a tous Aujourd'hui j'ai démonté mon kit athena sport. Je vous laisse regarder son état. Le cylindre a des rayures qui ne se sentent pas au doigt. Le piston est top par contre. Et le segment j'ai vérifie la coupe. Le 0.1mm et 0.2mm passe mais j'avais pas le 0.3mm sous la main donc j'ai pas vérifié si ca rentré. voilà ici ce sont pas des rayures mais c'est très bizarre. Mon piston: L'axe a chauffé malheureusement Culasse avec la patte a joint J'ai la culasse en super état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bizarre les marque sur le nickasil ! Sinon le pistar et culasse nickel.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Salut a tous Aujourd'hui j'ai monté mon kit athena racing. Il a tourné 2 fois 10 min au ralenti. J'ai mis mes goujons neuf et la clé dynamométrique est top. Le seul truc qui était bizarre c'est que quand j'ai mis le segment sur le piston, il avait du mal a tourné sur lui même. Comme si le jeu du segment en hauteur était trop limite. Quelqu'un sait ou jeu peux trouver le caoutchouc noir que j'ai perdu pour ma selle? Il m'en reste qu'un sur 2 maintenant. vidéo 20151223_184811.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukz Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Normalement je dois dépouiller une vieille selle chez moi, si tu veux je peux te les filer s'ils sont dans un état correct ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Ta vidéo j'arrive pas a la lire , mais la sur youtube si tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 il y a 19 minutes, ukz a dit : Normalement je dois dépouiller une vieille selle chez moi, si tu veux je peux te les filer s'ils sont dans un état correct Merci a toi man il y a 11 minutes, tomMpower a dit : Ta vidéo j'arrive pas a la lire , mais la sur youtube si tu peux. Je vais la publié sur Youtube alors Youtube https://www.youtube.com/watch?v=GOhf8GeF8Fg&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukz Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Tu as de la chance il m'en reste un sur deux ! Envoie ton adresse en MP, que je te l'envoie par la poste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Salut a tous Aujourd'hui je suis a 7 km de rodage. J'ai remarqué que mon scooter chauffe beaucoup alors que je roule a 10 km/h seulement. Donc je roulais 2 km après je coupais le contacte. J'arrive a toucher les ailettes du cylindre donc ca me permet de savoir plus ou moins si la température est trop forte. Dès que je ne peux plus laissé le doigt plus 1 seconde sur le cylindre c'est que je suis au dessus de 65 degrés a peu près. Je me suis dit qu'il fallait que je trouve une solution donc j'ai essayé d'enrichir le carburateur mais vue que ca broutais a bas régime je devais rouler plus vite et ca faisait encore plus chauffé . Ma bougie c'est malheureusement pas encore coloré et je sens quelle va me laché dans pas longtemps. Donc j'ai monté mon allumage et j'ai pu rouler largement plus longtemps ca chauffe 2 fois moins et je peux ouvrir la poignet de gaz moins fort qu'avant en ayant la même vitesse. J'espère pouvoir rouler a 50 km/h quand j'aurai terminer les 10 premier km de rodage. Je suis encore en pot d'origine avec les ressort blanc . Je me tate a mettre des galets plus lourd pour prendre moins de tour et plus de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Tu roules à 10km/h sur 10 km ? Les galets plus lourd c'est une bonne idée, je le faisais aussi Tu compte mettre quoi comme pot pour la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Ne t'inquiète pas tout a fait normal qu'il chauffe a mort au début ! J'ai pu le remarquer sur plusieurs kit neuf....dont mon top perf black trophy 50cc rien que 3min a chauffer au ralenti (avant j'avais fait mais cycle de rodage,la c'était me premier teste). J'ai descendu une rues et je l'ai remonter a 20 25 km/h (très bas régime...justement pour pas faire forcé), il a pris une de ces chaleurs de dingue !!(je touche souvent mon cylindre sur les spirit et rocket et j'ai l'habitude de jauger la chaleurs...). Et donc forcement je l'ai fait refroidir et j'ai rouler quelque rue jusqu'à tant qu'il chauffe de moins en moins....Maintenant il chauffe normalement . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 il y a 8 heures, ukz a dit : il y a 28 minutes, mat881 a dit : Tu roules à 10km/h sur 10 km ? Les galets plus lourd c'est une bonne idée, je le faisais aussi Tu compte mettre quoi comme pot pour la suite ? Je met le pot Stage6 Sport pro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Salut a tous Je suis a 50 km de rodage et je n'ai toujours pas dépassé 50km/h. Ma bougie viens de me lâché aujourd'hui. Elle a fait seulement 50 km mais c'est normal (même hors rodage j'arrive a les abîmer) Bonne soiré a vous tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 (modifié) Trop riche et bas régime les bougies n'aiment pas Modifié le 30 décembre 2015 par mat881 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 t'en a fait quoi tu kit athena sport au faite Leesion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Pour l'instant rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Salut a tous 100 km sans dépassé les 50 km/h 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Il chauffe moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 51 minutes, tomMpower a dit : Il chauffe moins ? oui ça va mieux. Tout de façon si je peux pas laisser mon doigt plus de 2 secondes sur le cylindre c'est que que c'est a peu près plus de 65 degrés et je coupe le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 met ton pot stage6 a va moins chauffer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Ba je veux bien mais c'est qui qui va me nettoyer le chrome mdr. Il pleut trop en ce moment c'est pour ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 4 minutes, Leesion a dit : Ba je veux bien mais c'est qui qui va me nettoyer le chrome mdr. Il pleut trop en ce moment c'est pour ca par ce que sa chaufferais moins avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : par ce que sa chaufferais moins avec Oui je sais mais je compte certainement le vendre se pot pour en acheter un plus adapté. Donc je préfère le garder propre pour le vendre a un prix pas trop bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 À l'instant, Leesion a dit : Oui je sais mais je compte certainement le vendre se pot pour en acheter un plus adapté. Donc je préfère le garder propre pour le vendre a un prix pas trop bas. tu vas prendre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés